Anakin et JDD ( qui a lair davoir changé niveau mentalité )
Ben tes messages précédents, tu disais pas ca du tout! Mais bon c´est mieux que dise ca maintenand, on te pardonne. (Et comme tu dis, chez toi aussi la mentalité a changée )
Ma mentalité a jamais changé ^^
C´est juste mon avis qui change defois
JDD j´aimai pas du tout quand il est arrivé lol
Salut les Sf ! Je voulais juste savoir pourquoi vous vous etes engeulés avec les TLK ?
Car c´est des boulets
Enfin j´aimerai pas generaliser sur tout les TLK que je ne connais pas mais la plupart sont des tit merdeux qui provoquent encore plus qu´un SF ^^
c´est possible ca ? ^^
pas mieux
Mdr la je suis d´accord avec vous ! Ils sont trop sur d´eux (ptet parce qu´ils cheatent aussi ...) !
-> * -SF-FeanoR profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 19:32:26 avertir modérateur
* Car c´est des boulets
Enfin j´aimerai pas generaliser sur tout les TLK que je ne connais pas mais la plupart sont des tit merdeux qui provoquent encore plus qu´un SF ^^
-> je suis pas d´accord avec ca moi ^^
Logique mon tit Ipod , tu es un ancien RS et c´est bien connu que les TLK sont les tits chienchien a leur memère des RS
exemple : si un RS pense que G.W BUSH est un heros de la planete
demain sur le forum TLK tu verra en première page du forum un wallpaper du BUSH marqué "we love you"
oué ba kan je vois un serveur nomé:"un sf sa suce bien" sa me plait pas trop...
Certes surtout quand ils se sont servis de vous pour dire que notre team était pitoyable lors du premier match de la DSF contre eux.
-> * moskora profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 01:53:57 avertir modérateur
* oué ba kan je vois un serveur nomé:"un sf sa suce bien" sa me plait pas trop...
-> A ton avis Mosko pourquoi j´ai quitté RS
Mdr, les RS ils valent quoi finalement ? J´en vois peu en ligne ...
En meme temps on voit pas trop de DSF non plus -_-
C´est parce qu´on est pas beaucoup et que l´on vient de se refaire :p ! En plus on rerute. Et pis on squatte quand meme bien votre serveur !
moi je vois 1 ou 2 DSF de temps en temps mais les RX .... >___<
Dit moi juste pour le fun les deux seul que tu vois stp xD !
Moué des Dsf j´en vois pas mal finalement...
Coran, seeker et euh... c´est tout xD
Rooo seeker ça fait un moment qu´il est pas venu :p !