toi aussi depuis tout al´heure mais la, ca me saoule, j´essaie de t´expliquer gentiment ces problemes et tu viens m´engueuler, on arrive pas a se comprendre, c´est tout
bon, je vais rien dire, sur ce : débat clos avant que ça m´enerve trop!
To liiiivvvee In the PeAcE
To beeeee ThE pEaCe
viens pas te meler a ca, c´est un conseil
mais alors, comment veux-tu que je continu (sans engueulades si possible)
bah, maintenant que c´est lancé avec des incohérences, tant pis, mais renseigne toi à l´avenir
se renseigner pour l´histoire, mais je croyais que je faisais ce que je voulais
C´est quoi le problème ici?
quel probleme car il y en a eut plusieyrs alors, tu vois, c´est dur a se reperer...
coruscant tu le fais, mais si tu respectes ce qui a déjà été inventé et écrit, si tu respectes au maximum l´nivers star wars, ta fic n´en sera que meilleure :ok
Yeroc rien pourquoi
mais ce que j´ais mis dans l´intro, je peux le garder?
bah, tu fais comme tu le sens, mais à ta place, j´aurai refaite l´intro (en plus elle est pas bien longue)
pour hier, j´y reviens, t´as raison, j´ai regarde dans les deux livres et c´est pas marque episode 7 et 8, je me suis trompe car ce sont les livres que lucas a demande a thimoty zhan (un truc dans le genre) et ce sont les premiers
sinon, l´intro, c´est la taille comme dans les films, non
c´est plus long, mais en principe, les intros dans les livres sont plus longues
mais c´est bien, faut pas recopier sur les films, ça ferai moins bien que de ta part, et surtout un peu plagieur
je parlais pas des livres viper mais des films sinon, je ne recopie pas les films, j´ai pas tres bien compris la
j´ai dit qu´il ne fallait pas recopier les livres, sans dire que tu le fais, et j´ai dit que les intros dans les livres sont plus longues que dans les films (environ de la taille de la tienne)
bon, c´est bien, mais truffé d´incohérences
ps: j´avais compris que tu parlais des livres
Viper et coruscant arrété cette engelade
sinon
coruscant ta fic est bien et continu parceke jèmerè bien voir se ke tu va fère aprè
Legilan on s´enguele pas
legilan viper a raison, si ca s´est une engueulade, comment s´eatit avant
sinon quand meme