le 1,2,3, c´st les films, mais y´a pas d´épisode 7,8
sinon, on va jusqu´à 70 car y´a plus de 70 romans
tu piges?
avant le 1 2 et 3, on savait pas que 20 ans pares, lucas allait faire la suite, donc, c´etait pas trop des episodes et en quoi ca gene du coup ma fic
suite du probleme demain, je m´en vais, viper, ca fait du bien de temps en temps de laisser passer ses idees
coruscant mais le I II et III sont la Menace Fantome, l´Attaque des Clones et le Revanche des Sith, ET PAS D´AUTRES ROMANS!
ha si, ils sont en romans aussi, et si lucas voulait faire une nouvelle trilogie, je dis bien SI,
il n´en fera pas, et il ne s´appuiera pas sur ces romans!
ps: les romans des episodes sont inspiré des films, pas l´inverse
si tu lis ce que c´est mayque, c´est ecrit que lucas a demande a l´auteur de faire la suite de star wars, apres tout, t´as peut etre raison, mais pourquoi je ne pourrais pas faire ma fic, au contraire, j´imagine un nouvel episode
mais tu comprends pas!
Lucas a fait le scénario qu´un auteur a ensuite transformé en roman, mais le film vient de Lucas et le livre du scénario!
et j´ai aps dit que tu peux pas faire de fic!
t´enerves pas, je dis juste que tu disais que ma fic avait un probleme, qu´il fallait que je suive la realite,
or, c´est ce que je me tue a t´expliquer depuis tout a l´heure mais je te jures que je ne veux pas t´enerver, on est bon forumeurs apres tout
ouais, mais tu ne semble aps comprendre le sens de mes paroles!
non, toi non plus
si, je comprends parfaitement, merci!
alors, va-y, dis ce que je voulais dire
j´ai envie de dire un truc, mais bon, je crois que je vais me retenir!
en bref, moi je voulais faire ma fic, puis tu m´as dit qu´il fallait faire les choses vraies, puis je t´ai demande pourquoi, et puis, ben, nous voila
et reste calme, je ne me suis pas enrve une seule fois (contrairement a d´habitude) surement parce que j´ai du respect pour moi, mais bon, on arrive pas a se comprendre
et je t´ai répondu pour pas qu´y´ait d´incohérence.
tu fais déjà l´épisode VII, mais le titre est mal choisi car il n´y a pas d´episode 7
c´est a partir de ca qu´on s´engueule, alors vas-y, explique stp, parce que la, on a pas du voir la meme chose
mais tu pars en