la compagnie, c´est ma deuxieme fic, et je tiens a remercier inconnublablabla qui, sans lui, cette fic n´aurait jamais vus le jour
bref, elle racontera l´histoire d´apres endor, mais bien sur c´est une fic donc, rien de vrai, ou presque rien et je mettrais un peu plus de temps car je l´avais faites sous forme de dessin (si quelqu´un veut les voir, qu´il me le dise) et voici le prologue:
STAR WARS
EPISODE VII
LE NOUVEL ORDRE JEDI
L’Empire de Palpatine et de Dark Vador est enfin révolus. Luke skywalker et sa sœur, la senatrice Leia Organa Solo ont proclame la Nouvelle République. Le Sénat a été reconstruit, les sénateurs des nouvelles planètes républicaines y résident. Chewbacca a été nommé sénateur de sa planète d’origine, Kashyyyk. C-3PO dirige la planète fatale à l’Empire, Endor. Lando Calrissian a été élu à la majorité du peuple Chancelier Suprême.
Malgré tous ces efforts envers cette Nouvelle République si fragile, des Impériaux ont réussis a survivre a la destruction de l’Etoile de la Mort et essayent de reconstruire un gouvernement que leur chef, un sith, a imaginé. Les stormtroopers ont changés de classes et sont redevenus les clones, comme dans l’Ancienne République sauf que le sith veut les utiliser comme armée pour la quête de l’effondrement du nouveau gouvernement.
Le temple jedi a été reconstruit sur la planète Coruscant, et déjà, les jeunes jedi qui bénéficient désormais de moins d’années d’apprentissage peuvent prouver leur niveau car dans le ciel de la planète tentaculaire, un croiseur interstellaire appartenant à l’Empire, attaque les bâtiments de la Capitale. Le général Ackbar, à bord de son vaisseau, le Mon Calamari, tente de repousser cette nouvelle menace. Han Solo, Chewbacca et des jeunes jedi dont Luke essaient d’échapper a des chasseurs Tie lancés par le croiseur mais ils ne savent pas qui se trouve à l’intérieur de ce bâtiment de guerre…
Un peu court mais bien écrit
Mais je crois que Lando n´a jamais et ne sera jamais chancelier
bien, en effet, mais quelques incohérences, le Temple n´a pas été reconstruit à Coruscant, les Impériaux pendant cette époque se sont alliés à la Nouvelle République...
presque pas de faute, il manque des majuscules, mais sinon, c´est bien
ca commence trés bien!!
Continue
ah, oui, et enleve EPISODE VII, y´a pas cet episode
sinon, je te donne mon opignon
refais ce passage en enlevant les incohérences et en les remplaçant par de bons trucs, cela apres t´etre renseigné
viper Après l´episode VI, il y a encore des impériaux hostiles à la Nouvelle République (ex: Isan Igard, je crois)
au pire ce n´est pas trés important il a dit qu´il inventé tout donc c´est normal qu´il y ai des choses impossible ou improbable
KillerEwok Isan Isard
mais pendant le Nouvel Ordre Jedi, qui se passe lors de l´invasion des Vongs, ils ont signé un traité à bord du Chimaera depuis environ une décénie
julian mais si ça colle, ça fait encore mieux
oui tu as raison
deja a tous, mais si vous avez lu le petit texte avant le debut, vous verrez que j´ai dis que il y aurait des trucs faux, c´est normale, sinon, autant recopier les livres
mais encore une fois,
la suite, dimanche et c´est court parce que c´est comme dans les films, d´ailleurs, c´est le scenario du film que je fais, mais le texte, c´est le debut des films (il y a bien logtemps, dans une galaxie lointaine, tres lointaine, tin, tintintin...)
coruscant pas recopier les livres, mais dans ce paragraphe, c´est un résumé des évènements, alors mieux vaut mettre ce qui c´est passé
L´episode VI se passe en l´an 3, alors que les premiers Vongs arrivent en l´an 40 à peu près donc il y a un espace de temps ou Imperiaux et Nouvelle Republique sont hostiles
les Vongs arrivent en 26
et le traité de paix a été signé en 17
M**** j´ai confondu les dates avec l´ordre de parution des livres
ça arrive, ça
mais Vecteur Prime n´est pas le 40e livre paru
Mais quest-ce que j´ai fait ?
Vecteur Prime c´est en 25
je suis fatigué.Je me trompe tout le temps.
c´est qui Vecteur Prime?