ON RECRUTE! Allez ON SE DEPECHE! un par un svp! non toi trop petit! oui toi peut aller passe. non pas toi trop de silicone pour tenir une arme (difficil hein les recrutements)
Fallen. Je rapelle donc les informations principales pour rentrer dans la CCT:
La team CCT recrute, 23 membres actuellement, dont les deu tiers d´actifs. (le rest est en vacances ou a des probs de connexion).
notre site: http://newcctteam.xooit.com
Nos tests de recrutement ne sont pas très difficile (promis on ne vous fera pas tester pas Alpha direcement! )
Mon MSN: goldeagle_2@hotmail.fr
A bientot j´espère, nous n´avons pas de limite d´age particulière, l´essentiel est la maturité et l´envie de delirer avec lme groupe!!!!!
ca c´est le recrutement a la maniere de night wolf lol
aller dans la team cct jvous jure c une bonnenteam mdr moi meme j´etait solitaire avant mais il y a vraiment une bonne ambiance dans cette team et FRANKY est vraiment un bon chef il m´a encore foutu sur le cul aujourd´hui... dsl JSUI BOURR2 GSPERE PAS FAIRE DE TORT A LA CCT;;;
Bon heu.... excusez le, il avait un peu bu je crois.
Merci pour les compliments cela dit!!!!
Il a raison en disant qu´il règne entre nous une très bonne ambiance. Ensuite il a quelques grandes gueules chez nous comme partout mais il y a du mieux.
VBiens sur msn merde!
un peu bu est un faible mot...
France Italie, dans tous les cas Yanpac termine avec 4,5 gramems d´alcool dans le sang.
Venez sur leur serveur mais surtout ne les tuez pas
Ben oui evidemment peace mes frères, ca ne sert à rien de s´entretuer ainsi!!!! mdr
Surtout que si on les tuent on se fait kiker loooool
Evidemment tu es tombé dans la sceance de spiritisme. Toutle monde se met tout nu en cercle et Yanpac chante l´hymne Italien.
Et toi... tut e ramènes comme ca au milieu. lol
Bah ils ont invoqué un esprit puissant du jeu et je suis arrivés
Ah oui, l´esprit de ceux qui perdent en demi finale....
La France a perdu
Feanor j´ignorais que tu etais au bistrot ac Yanpac après le match et que tu as trop bu!!!
Tu es sensé etr epour le Portugal, le POR-TU-GAL Potugalllll
op op op up up up ip ip ip
Powaaaaaaaaaaaaaaaa pour ce topic ^^
tss tss vous ne savez rien du spiritisme! Des FoOoOoOorccccee obscur nous entoure mes amis!
Bon anniversaire Frankyyyyyyyyy !! !!!!!!!!!!!