bonne chance
ha ok je coyai ke elite trooper me parlai je pigai pas tout mdr
BOn arretez, l´histoire d´hier est finie, les SF se sont excusés on certains CCT n´auraient pas du reagir si violemment.
Concernant les tests, j´avoue que j´ai perdu vos MSN. J´en ai trop donc je m´y perd.
Donc envoyez moi un mail à goldeagle_2@hotmail.fr
Je vous repondrais sous 48heures.
franky: je suis perdu la...on va tous paser des tests ou c´est seulement les nouveaux ?
sinon, je suis desole pour l´entrainement de dimanche, mais je pouvais pas venir a 17H, seulement a 15 H (avouez que c´est un comble)
PSone: franky, a l´entrainement ce sont les SF qui sont venus "foutre la merde" j´etais pas la mais j´aimerais bien savoir quand meme.
PS2: tes connecte sur msn ?
PS3: si oui, faut que je te parle.
Les SF ont recus le mot de passe le prenant pour une invitation
Et des CCT les ont aceuillis avec des insultes sans leur expliquer
Je voit pas pk vous revenez la dessus puisque on s´explique sur Votre forum
Black n´était pas au courant des évènements d´hier, il n´a lu qu´une partie des faits voila tout!
Bref je t´expliquerais, ne t´inquiète pas. Si ton problème est urgent ecris moi un mail, sinon je pense etre connecté demain vers 19-20h.
une petite question, pour les matchs on peux demander à en faire une petite partie sur des maps téléchargée ?! (patch 1.1) évidement on fournirai les lien...
Il ya que toi pour proposé des map telechargé pour des matchs lol
Nous recurtons deux joueurs!!!!!!
goldeagle_2@hotmail.fr
http://newcctteam.xooit.com
Vous devez avoir le patch 1.1.
Nous faisons desormais passer un petit test à l´entrée, nos conditions d´entrée ne sont pas très stricte, c´est surtout pour voir le niveau du nouvel arrivant.
bonne chance et que la force soit avec vous
On recrute toujours nous sommes entre 20 et 23 joueurs actifs (j´ai la flemme de compter le nb exact! )
pourtant, c´est pas difficile
no comment dark
Merci Dark !
Si vous voulez qu´on vous envoie la parodie de R110, celle de jedifox ou la mienne demandez le ici nous vous l´enverrons par mail.
de rien, j´ai tout simplement envie, puique je ne puis malheureusement moi-même en faire partie que la Force soit avec toutes les teams
moi franky !! ! la tienne stp (et celle de R110 au passage, c les seules que je suis régulierement)
La nouvelle parodie CCT est en route.
Nous recrutons toujours malgrè nos 21 joueurs.
goldeagle_2@hotmail.fr