il n´est pas dans le jeu
j´arrive pas a battre freezer ultime comment faire pour resister 60 sec???????
et aussi quand esce ke l´on a sangoku SS1????????????????????
quelqu´un ici a Mugen?
patriot22 il n´y a qu´un moyen: change de niveau de difficulté si tu n´es pa déja en bas et entraine toi, c´est super simple
moi aussi jai fini le jeu
merci j´ai reussi mais apres j´arrive pas a le battre avec sangoku
c´est vachement dur a le battre il me fait 2 fois son attaque finale et des il lance une 1dizaine de boule de feu et je meur
slt
tt le monde
patriot > c´est vrai qu´ai début, on peut trouver certains combats assez rudes de part les capacités supérieures de l´adversaire(plus de ki, plus de santé...).
Si tu veux t´en sortir, je te conseille de maîtriser à fond les téléportations, appuyer au bon moment pour éviter une attauqe finale ou ultime. Si vraiment tu n´y arrives pas, tu peux tout de même les éviter en utilisant la touche sprint + direction gauche ou droite : ton personnage pourra éviter l´attaque mais il faut que tu sois à une certaine distance tout de même. C´est pourquoi je te préconise la maîtrise de la téléportation qui, peu importe la distance, te sauvera dans tout les cas.
Sinon, tout se joue au corps à corps, là encore une fois, il faut s´entraîner. Je te conseille de visionner le didacticiel, présent dans le jeu, pour voir les différentes subtilités du combat rapproché.
^_^
ehh dsl mais comment on se téléporte (je sais pas j´ai le jeu depuis 1jour)
aidez moi svp autrement c´est pas un forum d´aide
pas un topic d´aide dsl
Paulo > Tu appuies sur la touche rond + touche direction gauche ou droite juste avant que l´attaque te touche.
ahh ok merci
patriot22 heu tu sais on est pas toujours 24H/24 sur le forum alors attends et pas seulement 10 mins
et j´ai une autre question: pourquoi avoir bloqué l´ancien topic d´aide
tu sais patriot c´est vrai que c´est un topic d´aide mais tu demande comment jouer alors que tu regarde meme pas le didacticiel...
slt tt le mde...
j ai 3 questions :
sur la 1ere page du topic ya des gens ki parlaient de lv99 et de code...c koi g pa suivi,depuis qd tenkachi est 1rpg?
a koi sert l attak personnelle morsure du soleil?
qd on est en mode kaio ken avec goku (en rouge) ca sert a faire l attak kaio ken mais ya 3symboles ki aparèss ss la barre de vie,c koi et a koi ca sert?
merci de votr aide.si vs pouviez repondre o 3...
WandAgrooo > 1- Quand tu obtiens les 7 dragon balls dans le mode portails, shenron apparait et te propose différents "cadeaux" dont l´option "mot de passe". Avec cette dernière, tu peux entrer un mot de passe d´un personnage de budokai3 dont les stats ont été modifiées et ainsi jouer avec.(Par contre, ca ne marche pas à tous les coups)
2- L´attaque morsure du soleil doit être réalisée lorsque tu es au corps à corps avec l´adversaire sinon aucun effet. En fait, tu éblouiras ton adversaire pendant un laps de temps. Pour t´en rendre compte, fais le en mode deux jouers, tu verras que l´écran du joueur 2 est blanc, il ne vois donc rien
pas compris..
ok moi j´peu répondre a wanagroo les troi icone ca sert a rien c juste pour montré c koi ke l´attaque monte comme skill