je suis d accord avec MJ
Sauf que moi je suis pas d´accord
bah c est toi le modo
donc puis-je en déduire que tu es tyranique
MJ-Danydane Posté le 23 mars 2006 à 19:28:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc puis-je en déduire que tu es tyranique
lol
Je profite de ce topic officiel pour relancer une astuce qui me semble incontournable pour donner au jeu une nouvelle dimension.
Pour faire durer les combats beaucoup plus longtemps (parce que en ce qui me concerne je trouve que leur durée n´est vraiment pas digne de cette magnifique série), j´ai augmenté au niveau 7, perso par perso les caractéristiques "santé" et "défense", et uniquement ces deux là. Augmenter la force par exemple ou les attaques finales ne ferait que réduire à nouveau cette durée.
Peut-être y avez-vous déja pensé, mais moi je vous jure que depuis que j´ai apporté cette modification, le jeu prend une toute autre tournure !
tous le .
Ca fais un moment que je ne suis pas venus ici.
Majinjujussj2 En 1° page tu mets des codes sur Li-Shenron, le dieux supême,... Tu es sûr qu´ils marchent? Il y a quelque mois tout le disaient qu´on ne pouvait pas les avoir.
Renzokuken Je trouve bien d´épingler les topic mais l´horloge indiquant le dernier message posté ne mache plus sur les 3 topics, très domage.
Je suis d´accord avec Omega, c´est pas très bien
Arf, le problème avec ça, c´est que l´heure qu´ils affichent pour le dernier post est 19/03/2006 19h06 , or, c´est l´heure de la création de ce topic... Donc, on ne peut pas savoir si il y a eut de message depuis le dernier post qu´on a fait par exemple hier... Ca, c´est très dommage...
Ouais c´est exact sa craint !!
Arf, qu´est ce que je disais ! J´ai pas vu son post à cause de ça
mdrr!!!!
Mais c´est vrai en plus
ca ve dire koi (dans astuce de jeuxvideo.com budokai tenkaichi)
par exemple:
Bou petit - combat 21
ca ve dire on doit le battre 21 fois ou 21 fois dans le portail?par ex:je bas végéto et apres g bou petit
merci de repondre
hé aussi ki prendre au début de la carriere (je ve me renseigner je l´ai ce soir
bon aidez moi
Mais sa ve dir quoi lorsque votre topic a un petit truc vert a coter?
allez svp repondez moi g besoin d´aide