Je n´espère pas
Bonjour à tous le monde , enfin un coin ou y´a des fans de DBZ , enfin bref...
Je veux pas passer pour un boulet mais , je n´arrive pas à avancer dans le mode "Portails" et ce à cause du manque de portail car je n´ai pas TERMINE le portail des saiyens il me reste je pense deux ou trois combat à terminé (j´en suis à 80 pour cent) et je coince au combat de SanGoku Vs Vegeta gorille géant g tout essayé mais je n´arrive pas à le battre , il me donne 2,3 coups et je meurs , alors vous n´avez pas un truc qui marche ce serait top !! merci
Alors tu lui envoie des boules d´énergies puissante ( triangle enfoncé ) puis tu recharges et dès que tu peut envoi des attques finales
y´a pasbesoin d´aidepour ce jeu il faut s´entrainer etprendre l´habitude kom pour tous les jeux de combats!
Ah bah les topics d´aide unique
pourquoi ce topic est reprenseter par une punaise !!
Arf, non.
pk il y a des punaise au blabla et ici?
Car le modérateur ( Renzo ) peut dédormais ( nouveauté du site ) mettre 3 topic qui resteront toujours en premiere page meme si on ne poste pas
ouè et en plus il peuvent pas couler il bouge pas de la premiere plaace !! !
en plus les pic avec les punaise reste au dessus
mais c´est trop nul ca !! !
Et ouais c´est normal sa, c´est pour qu´on les vois
moi je suis contre
c´est trop nul je trouve !! !
C´est vrai d´un sens mais ede l´autre c´est bien.
dans quelle sens c´est bien c´est tout simplement nul !!
Explique moi en quoi c´est nul? Les forumeurs verront le pic d´aide dès leur arrivée et ne créeront ( en majorité ) plus de topics inutiles.
En revanche je ne vois aucun inconvénient.
il pourras te repondre que dans 20min environ
moi je dirai qu´on devrait faire un vote pour choisir les 3 topics qui resteront en première page