Je veux des commentaires, même si il sont négatifg!
j´aime bien ta fic continue car elle est originale pour une fois.
Merci! Je vais faire le chap 3!
Voila:
Chapitre 3 .
Il était à peine 8 heure du matin quand Myoken se leva! Il ne voulait pas arrivés en retard pour son premier courts avec maître Riku qui devait avoir lieu à 10H dans le désert. Il s´habilla, alla prendre son petit déjeuner et sortit dehors, il décida d´aller au désert en courant, sauf que cette fois-ci il avait emporter une gourde pleine d´eau. Il courra donc pendant de longues minutes. Il arriva à 9H 30 et il vit un homme en tunique verte au milieu des dunes de sables brillant de milles feux grâce à l´éclat merveilleux de leur 6 soleil: c´était son maître!
- Bien Myoken! Je te félicite!
- Pourquoi???
- Car tu est arrivés à l´heure!
- Ah! D´accord! Merci!
- Bien! Nous allons effectuer un test, essaye de me toucher au visage!
- Vous êtes sur???
- Oui!
- C´est parti!
Myoken entama un coup de pied mais l´arrêta au dernier moment pour placer un uppercut au visage de Riku. Celui-ci stoppa les coups en bougeant à peine ses mains!Il riposta avec des coups de la tranche de la main! Myoken se les prit et du battre en retraite alors il mit au point une stratégie: il sauta, retomba derrière son maître et le frappa de toute ses forces dans le dos! Riku s´effondra! Son élève tenta alors un uppercut dans son visage mais Riku le stoppa et avec sa main libres lui plaça un coup au ventre, Myoken ne bougeait plus! Il lui donna un peu d´eau et le combat repris de plus belle:
le maître croisa les bras et l´élève lui asséna des multiple coups de pieds à une vitesse fulgurante! Il dut se servir encore de ses bras! Alors Myoken utilisa une feinte: il commença un coup de pied droit pour l´arrêté et commencer un coup de pieds gauche qu´il arrêta et pour en faite placer un uppercut dans le visage de son maître, celui-ci ne le contra pas mais l´esquiva de justesse: Myoken l´avait frôlé!
- Tu m´impressionne! Bravo! Tu veux de l´eau???
- Oui, je veux bien!
Ils burent tout deux, puis Riku lui expliqua le premier exercice:
- Nous allons apprendre à sauter haut!
- Et comment???
- En sautant avec des poids de 30kg sur les jambes!
- Quoi!!! Et sa entraîne???
- Bien sur! Essayons!
Myoken prit les poids et se les mit au pied, il essaya de sauter mais ces pieds décollaient à peine! Alors il réessaya de sauter pendant une heure, à la fin ces pieds décollait d´un mètre! Il était très content, alors Riku lui dit:
- Maintenant essaye de sauter sans ces poids!
Il essaya et il décolla à plus d´un kilo métres de haut!
- Génial! Trop bien! C´est quoi le deuxième exercice?
- Tu veux savoir???
- Oui!
- Tu va apprendre à maîtriser ta godiza!
- Ma quoi???
- Ta godiza, c´est l´énergie qui circule dans ton corps! Presque personnes n´en possède, mais moi je pense que tu en as!
- Et sa sert à quoi???
- Regarde!
Riku leva la main en l´air, elle se mit à briller, il concentra toute son énergie, hurla et une boule de la taille d´une bille apparut dans sa main:
- C´est puissant sa ?? ?
- Attends!
Il lança la boule sur un rocher de 1 mètres de diamètre, celui-ci explosa!
- Trop bien! Apprenez moi à maîtriser cette énergie!
- D´accord! Tout premièrement il faut que tu apprenne à rester tranquille! L´exercice est le suivant: tu vas garder ton calme les yeux ouvert!
- C´est simple!
- Ne m´interrompte pas, tu vas le faire avec 300 mouraik* autour de toi!
- Glps!
- Bon, commençons!
Myoken s´assit en tailleur sur le sable brûlant, son maitre lâcha les mouraik autour de lui, il respira à fond et pensa à autre chose. 20 minutes plus tard il était complètement habitué et ne bougeait plus d´un pouces! Riku lui annonça qu´il avait réussi! Il souffla et demanda quel était le prochain exercice:
- Tu vas maintenant apprendre à concentré ton énergie dans un seul de tes membres!
- Comment vais-je faire???
- Tu vas casser ce rocher avec la tranche d´une de tes mains!
Il lui désigna un rocher de la taille de celui qu´il avait fait explosé auparavant. Myoken mit sa main gauche derière son bras, se concentra et frappa. Le rocher ne bougea pas mais au bout de 5 minutes, on entendit un craquement sec et sinistre: le rocher céda! Myoken sauta de joie d´avoir réussi. Mais son maître lui annonça que maintenant, il allait faire les mêmes exercices en cinq fois plus dur: 5000 mouraik et un rocher d´un diamètre de 5 mètre! Et bien décidément, apprendre à maitriser son
godiza, ce n´est pas facile!
Des coms please!
Alors???
Kito:
Alors???
c´est bien continue
j´écris le chapitre 4...
Chapitre 4
Myoken continua donc son entraînement quarante-deux fois avant de réussir! Alors son maître lui appris qu´il était prêt:
Bien maintenant tu vas m´imiter! D´accord?
D´accord!
Riku concentra son énergie dans sa main, hurla et une boule sortit de sa main, elle mesurait environ 2 mètres de diamètres, elle alla s´écraser sur une montagne qui s´effondra.
Waouh! Bava Myoken.
Tu pourrais peut-être faire mieux avec de l´entraînement! Essaye!
D´accord!
Myoken concentra l´énergie dans sa main, cria et une boule semblable à celle de son mètre se créa:
Incroyable! Il ma fallut des année avant d´arriver à ce niveau!
Cool! Maintenant quel est l´exercice?
Tu vas venir avec moi, nous allons faire le tour de la planètes!
Quoi??? Mais il faut prévenir ma mère!
Oui, tu à raison, rentrons, prévenons ta mère, prenons des provisions et partons!
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils partirent en direction de la mer, la traversèrent sans difficulté, puis traversèrent le désert en trois heures. Puis se couchèrent dans leur couchette, ils discutèrent:
Maître???
Oui Myoken.
Est-ce que notre godiza peut nous permettre de faire de nouvelles technique qu´une boule d´énergie???
Bien sur. Chaque combattant à son style et peut crée ses techniques!
Je pourrais essayer??
Pourquoi me demande tu cela???? Je ne suis pas toi!
Excuser-moi, je n´ai pas réfléchis, que vas t´ont faire demain???
Je vais t´apprendre à courir rapidement!
Comment??
Tu fera des sprints dans les marécages! Comme ils sont gluant, tes pieds seront emprisonnés!
Glps... Je vais bien dormir alors! Bonne nuit!
Bonne nuit!
Ils se couchèrent et dormirent tranquillement sans s´inquiéter. Le lendemain, alors qu´il était à peine 6 heures du matin, Riku réveilla son élève. Celui-ci ronchonna puis se leva péniblement. Il mangèrent un peu et retournèrent à leur aventure, il traversèrent le marécages. A la sortie de celui-ci, Riku fit faire des sprints à son élèves qui n´y arriva pas du tout. Alors, Riku lui montra: il se concentra, prit de l´élan et fonça la tête droite. La matière gluante des marécages ne le ralentit pas du tout! Myoken était bouche bée. Alors il essaya encore, puis encore jusqu´à ce qu´il réussissent. Alors il demanda une pause que son maître accepta, Myoken s´entraîna à crée des techniques, et au bout d´une heure il réussit à faire une techniques qu´il montra à son maître: il concentra son énergie dans sa main droite, sauta, prit un rocher pour cible, descendit et en l´air il lança une boule d´énergie rouge, puis, tout près du rocher il frappa un énorme coup énergétique qui forma un cratère et qui désintégra littéralement le rocher, Riku n´en croyait pas!
Génial! Superbe! Maintenant regarde!
Riku concentra son énergie quelque part où Myoken ne la voyait pas, alors il hurla et de sa bouche sortit un rayon violet entouré de petits disques verts. La cible visée explosa! Les deux Pikonten se reposèrent avant leur dernière traversée: la forêt!
c t un bon chap dc g qu´une chose a dire contiunue.
J´adore
Merci! J´essayerais de mettre la suite ce soir!
D´otre coms please!
Voila la suite:
Chapitre 5
Après s´être reposés environ 30 minutes, les Pikonten allèrent en direction de la forêt. Lorsque ils arrivèrent à destination, il y avait des buissons énormes en feu! Il avaient donc deux choix: partirent lâchement ou essayer d´éteindre le feu. Ils choisirent la deuxième solution. Ils réfléchir à une façon d´éteindre le feu, Myoken trouva un solution: pratiquer une techniques énergétique qui détruirais littéralement les buissons! Riku commença donc la techniques mais quelque secondes avant que son maître ne lance son rayon, Myoken aperçut un petit garçon traversa le coin des arbustes, alors il se jeta pour se retrouver dos à l´attaques de son maître et le petit garçon contre sa poitrine, il se prit l´attaques en plein dos! Il s´effondra, son maître alla le voir: tout son dos était brûlé à vif mais le petit garçons n´avait rien! Il alla parler aux père du garçons qui le remercia et l´aida à emmener Myoken à sa maison, là on le soigna puis il se réveilla 2 heures plus tard. Alors il remercia tout le monde, s´étira et dit:
- Je suis près à repartir!
-Tu est sur??? lui demanda Trupin le père de l´enfant.
- Je pense que oui!
- Bon alors bonne route!
- Merci!
Riku et Myoken se mirent en marche et là un nouvel exercice attendait l´élève: il devait rattraper des furinatre* lancé à toute vitesse par son maître! Il essaya plusieurs fois:
La première fois il attrapa 5 furinatre et la soixante- douzième fois 500! Il avait des réflexe de bête:
- Génial! Je n´ai plus rien à t´apprendre! Si tu continue à t´entraîner sérieusement et si tu développe de nouvelle techniques tu deviendra très puissant!
- Vous êtes sur???
- Absolument!
- Bon, alors je vais rentrer chez moi, me reposer et m´entraîner beaucoup!
- Je vais faire de même, mais rentrons ensemble!
- D´accord!
Ils coururent jusqu´à la maison de Myoken où sa mère les attendait. Ils racontèrent leur aventure et Riku dit à la mère de son élève qu´il était très fier de Myoken. Myoken dormit. Le lendemain matin il alla s´entraîner dans la forêt seul. A midi il rentra chez lui et alors qu´il voulait sortir la porte s´ouvrit brusquement et sont maître arriva, il salua rapidement la mère de son élève et le fit sortirent dehors pour entamer une longue discutions avec lui:
- Un championnat d´arts martiaux inter galactiques vas être organisés dans deux semaines!
- Vraiment???
- Oui!
- Vous y participer???
- Oui!
- Et il y aura des combattant puissant???
- Bien sur, les meilleurs de l´univers seront présent: Vétaku, Gokiteur, marakir et plein d´autres encore!
- Et sa se passe sur quelle planète???
- Sur la notre!
- Génial! Je vais m´inscrire!
- Tu veux reprendre l´entrainement avec moi???
- Oui!
- Alors allons tout de suis en forêt!
- D´accord!
Ils partirent dans la forêt et là-bas il firent un match:
Myoken commença avec plusieurs dizaines de coups de poings que son maître esquiva. Puis, celui-ci riposta avec un coup de pied dont la puissance était énorme, malgré sa, Myoken l´esquiva et riposta avec une de ses nouvelles techniques: il envoya un disque d´énergie rouge puis, pendant que son maître le retenait, envoya un énorme rayon vert formé avec de l´énergie concentré dans une boule dissoute en rayon au dernier instant. Riku se mangea donc les deux attaques: sa tuniques était en bouillie et son corps saignait énormément!
- Pas mal! Maintenat regarde!
Il fit briller tout son corps ce que Myoken ne comprenait absolument pas et hurla: alors une sorte de couvercle transparent et lumineux l´entoura. Myoken ne comprenait rien et s´approcha en courant de son maître. Alors qu´il était tout près il fut repoussé en arrière violemment!
- Qu´est-ce qui c´est passé???
- Ce que tu vois autour de moi est un bouclier énergétique!
- Ah! Alors tu ne vas plus en avoir très longtemps!
- Quoi???
Myoken forma une petit boule brillante au dessus de sa mains et la fit grossir.
- Qu´est-ce que c´est que ça?
La boule fonça sur le bouclier mais au lieu de s´ exploser, elle se mit autour de la boule. Alors Myoken ferma violemment sa main se qui serra le bouclier jusqu´´à l´explosion! Riku ragea et forma alors un énorme rayon en accumulant de la force dans ses deux mains mit en avant. Myoken était sur de ne pas pouvoir dévier ou éviter le rayon alors il en forma un autre. Les deux rayons s´affrontèrent pendant trente minutes environ! Puis il s´éteignirent: les deux combattants étaient à bout de souffle!
- Et si on faisait une pause??? proposa Myoken.
- D´accord! Tu est vraiment très fort!
- Merci! Toi aussi!
Alors???
Mais à la fin!
Des coms!