CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guerriers de l'espace (hs)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:37:14

PK??? Donne moi des conseils pour améliorer please!

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:52:38

Si le modo veut noter ma fic, j´en serait enchantée!

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:56:56

alors la suite elle vient stp

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:27

dsl mais je l´ai pas encore faite! Je m´y met!

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:13:57

alors ?? ?

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:54:57

Voici la suite tant attendu!

Chapitre 9
- Bien! Tout les participants sont là??? Oui! Bon, alors je vais vous annoncer les matchs:
Tarigaroi m ( 500 )VS Nutirato ( 500 )
Garitaré ( 500) VS Marakir m ( 650 )
Moritéra ( 500 ) VS Hurikané m ( 1000 )
Baritaré m ( 500 ) VS Vétaku ( 300 )
Faritaré m ( 500 )VS Riku ( 800 )
Filumitiro ( 700 ) VS Métarémitaré m ( 600 )
Hukimé m ( 500 ) VS Myoken ( 700 )
Tétarémitaré m ( 600 ) VS Tamiraté ( 200 )
Gokiteur ( 300 ) VS Maricaché ( 350 )
Mariti ( 200 )VS Taréti m ( 250 )
Voilà! Que le premier match commence!
Tarigaroi et Nitirato s´avancèrent sur le ring. Tarigoi était l´un des hommes de Hurikané, c´était celui qui était moyen , qui avait une peau jaune, il avait quatre épée et quatre bras! Il portait une tenue moulante rouge. Nutirato était plutôt grand, il portait un pantalon de toile vert, une ceinture en métal vert et un t-shirt rouge. Il avait un air innocent profond, un air indescriptible. Le match commença: Tarigoi se jeta sur Nutirato et l´asséna de coups rapides et violents, celui-ci encaissa sans broncher, se releva, cria et frappa un grand coup dans le ventre de son assaillant qui se tordit de douleur, il en profita pour sauter, atterri à grande vitesse avec sa tranche de main sur sa nuque, Targioi était assommé! Le deuxième match commença, il opposait Garitaré qui était petit, qui portait une tenue qui avait l´air lourde et des lunettes de soleils. L´autre était l´un des triplée du groupe de Hurikané! Le match se fit: Garitaré esquiva tout les coups bref de son adversaires et ripostait avec un coup uniques mais très puissants! Cette action se produisit cinq fois avant que le triplé ne s´énerve et prenne le dessus en frappant bien au points faible de son adversaires: ses jambes! Celui-ci n´avait plus son assurance de tout à l´heure: il ne contrait rien ou du moins, presque rien! Soudain, il cria, rassembla son énergie dans ses mains et lança un rayon vert qui sortait de ses mains positionner en cercle. Son adversaires fut tellement surpris qu´il n´eut le temps que de pousser un petit cri d´effroi! Il se retrouva à terre en une fraction de secondes, Garitaré se retourna et s´apprêta à partir, sur que son adversaires était assommés quand celui-ci sortit des décombres et prépara un enchaînement terrible: il courût, sautât, fit en sorte que son articulations de la jambe droite se mette en place pour l´étrangler de la jambe. Sauta, et rateris la jambe parallèle au sol pour que son adversaires subisse des dégâts. Celui-ci était en sang de la tête, il n´était pas assommés mais abandonna de peur que son adversaire le tue, Riku et Myoken discutèrent:
- Grrr.... Il n´avait pas le droit d´utiliser cette techniques... grogna Riku.
- Mais maître!!! Il n´avait pas l´intention de le tuer!
- Sa, c´est parce que sinon il aurait été disqualifier! Sinon il ne serait pas gêner!
- C´est vrai????
- Bien sur! Ces gens là n´ont pas de sentiment, il tue sans pitié!
- Glpss....
- Regardons le prochain match, d´accord???
- D´ac!

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:56:45

Heu:

Chapitre 9
- Bien! Tout les participants sont là??? Oui! Bon, alors je vais vous annoncer les matchs:
Tarigaroi VS Nutirato
Garitaré VS Marakir
Moritéra VS Hurikané
Baritaré VS Vétaku
Faritaré m VS Riku
Filumitiro VS Métarémitaré
Hukimé VS Myoken
Tétarémitaré VS Tamiraté
Gokiteur VS Maricaché
Mariti VS Taréti m
Voilà! Que le premier match commence!
Tarigaroi et Nitirato s´avancèrent sur le ring. Tarigoi était l´un des hommes de Hurikané, c´était celui qui était moyen , qui avait une peau jaune, il avait quatre épée et quatre bras! Il portait une tenue moulante rouge. Nutirato était plutôt grand, il portait un pantalon de toile vert, une ceinture en métal vert et un t-shirt rouge. Il avait un air innocent profond, un air indescriptible. Le match commença: Tarigoi se jeta sur Nutirato et l´asséna de coups rapides et violents, celui-ci encaissa sans broncher, se releva, cria et frappa un grand coup dans le ventre de son assaillant qui se tordit de douleur, il en profita pour sauter, atterri à grande vitesse avec sa tranche de main sur sa nuque, Targioi était assommé! Le deuxième match commença, il opposait Garitaré qui était petit, qui portait une tenue qui avait l´air lourde et des lunettes de soleils. L´autre était l´un des triplée du groupe de Hurikané! Le match se fit: Garitaré esquiva tout les coups bref de son adversaires et ripostait avec un coup uniques mais très puissants! Cette action se produisit cinq fois avant que le triplé ne s´énerve et prenne le dessus en frappant bien au points faible de son adversaires: ses jambes! Celui-ci n´avait plus son assurance de tout à l´heure: il ne contrait rien ou du moins, presque rien! Soudain, il cria, rassembla son énergie dans ses mains et lança un rayon vert qui sortait de ses mains positionner en cercle. Son adversaires fut tellement surpris qu´il n´eut le temps que de pousser un petit cri d´effroi! Il se retrouva à terre en une fraction de secondes, Garitaré se retourna et s´apprêta à partir, sur que son adversaires était assommés quand celui-ci sortit des décombres et prépara un enchaînement terrible: il courût, sautât, fit en sorte que son articulations de la jambe droite se mette en place pour l´étrangler de la jambe. Sauta, et rateris la jambe parallèle au sol pour que son adversaires subisse des dégâts. Celui-ci était en sang de la tête, il n´était pas assommés mais abandonna de peur que son adversaire le tue, Riku et Myoken discutèrent:
- Grrr.... Il n´avait pas le droit d´utiliser cette techniques... grogna Riku.
- Mais maître!!! Il n´avait pas l´intention de le tuer!
- Sa, c´est parce que sinon il aurait été disqualifier! Sinon il ne serait pas gêner!
- C´est vrai????
- Bien sur! Ces gens là n´ont pas de sentiment, il tue sans pitié!
- Glpss....
- Regardons le prochain match, d´accord???
- D´ac!

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:13:15

Alors???

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:09

-Trop de fautes graves => Moins 5 !
-Ponctuation miséricordieuse =>Moins 5 !

Résultat =>10/20.

Verdict =>Une fic qui a pu potentiel mais qui souffre d´une attention trop légère de la part de son auteur.

Conseil =>Relis toi bien et évite les fautes du style "tu est" ou celle qui revient très (trop ) souvent "tout les participants".
Aussi, pense à améliorer ta ponctuation, en remplaçant certaines virgules par des points, pour rendre le récit plus agréable.

Voilà. La prochaine fois, demande le moi plus gentiment, ça serait pas un luxe.

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:20:36

J´utilise un programme près de celui de word et j´ai relu mais j´ai que 10 ans! Met la correction si tu veut!

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:42:46

Mais j´fais plein de fautes ce soir moi !
Faut que j´arrête de boire (dire qu´avant, j´disais ça en rigolant :rire: ).

Non, j´ai pas le temps de mettre une correction, même non-exhaustive de ta fic ou de ton chapitre.
Tu as juste à te faire aider.
Ou alors, tu arrêtes, tu engrenges des idées, et quand tu seras plus âgé, plus mature, plus "érudit", tu te mettras à l´écriture, si ça t´branche.
Fais comme tu veux. T´as deux possibilités.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:54:20

cool mets la suite et les chapitres un peu + long si possible sinon c´ets bien

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:56:37

Ce chap était court et je recrute quelqu´un pour m´aider: bou-pzetit donc tout les chap vont être remit corrigés et revus!

bou-petit bou-petit
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:59:08

je te passe mon adresse e-mail?

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:59:48

Non, prends mon MSn! Et sinon passe ton mail!

Chewing- Chewing-
MP
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:01:40

j´ai posté ma candida ture ! va voir !

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:02:04

J´ai vu!

bou-petit bou-petit
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:02:48

bardock moi j´ai pas msn mais je peut t´envoyer yes chap quand meme non?

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:03:19

Donne ton e-mail et chewing prends le aussi!

Chewing- Chewing-
MP
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:05:14

euh ... bah ... etiennec07@wanadoo.fr ...
je te fais confience du point de vue de la confidentialiter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment