Alors???
svp liser!
METTER DES COMS MEME SI ELLE SONT NEGATIF MAIS SITE VOS AVIS SINON JE SENS QUE JE VAIS PETER UN CABLE ENORME!!!!
met la suite stp
J´attends d´autre commentaires!
gabbrirrelml
super continu
tu fait du boost donc je te banni!
bou:
J´ai poster sans faire exprès! Les admins vont pas me bannir et c´est parce que t´a une dent contre moi!
Dark:
T un nouveau lecteurs??? Je mettrait la suite dans les 10 prochains message...
10?????????????
Bon! Je vait commençer à faire la suite et je vait même mettre deux chapitre d´un coup!
En fait un seul:
Chapitre 14
Le prochain match opposait Riku à Métarémitaré dans l´aube affaiblie des soleils de la planète luxueuse. Le match commença dans un enchaînement qui était à la fois rapide et surpuissants! Les coups dégageait une immense puissance et lorsque l´un des assaillants tombaient à terre, un cratère se formait! Riku avait un peu l´avantage mais son adversaire se surpassait! Il lui envoya alors huit fiko à la suite mais Métarémitaré créa un énorme rayon rouge qui détruisit les disque!
- Peuf.. Peuf... Tu est fort! Dit Métarémitaré.
- Et toi donc!
- Bon trêve de bavardage, je vais en finir!
- C´est cela oui!
- Arrête de te moquer!
- Je fait ce que je veux!
- Grawww!!!!
Le triplée leva les deux mains en l´air, un aura violet se forma autour de celle-ci, puis les mains furent carrément entourés d´une sorte de boule violette! Les combat commença et Riku croyait que sa ne changeait rien: grave erreur! Les boules faisait que les poings était intouchables, à chaque coups, la puissance était multipliés! Riku dégustait sans rien pouvoir faire! Il ne pouvait pas riposter et s´il restait là, il allait perdre! Alors il se rendit compte du point faible de la technique: les poings était alourdit et la vitesse de Métarémitaré était diminuée! Alors Riku sauta, joignit ses deux index en l´air et hurla:
- FRAMITFROKIN!!!!
Les index était bourré d´énergie et quand il les pointa vers son ennemi, une énorme boule bleu fonça à vive allure sur l´adversaire, celui-ci n´eut pas le temps d´esquiver et se fit donc assommés!
- Riku qualifié! Déclara l´arbitre.
Le prochain match opposait notre jeune héros à Tamiraté. Le combat commença et déjà le pikonten avait l´avantage: tout ces coups passait et son adversaire n´avait pas le temps dans placer! Quand soudain celui-ci ricana, puis éclata de rire:
- Qu´est-ce qui te fait rire???
- Rien!!! Je vais te tuer!
Il le regarda avec un air idiot et un grand sourire. Il le regarda d´un grand regard, puis son regard s´agrandit et rougit. Quand Riku cria à Myoken:
- Attention! Il prépare une attaque avec ses yeux!
Et en effet, deux rayon rouges sortirent des yeux de Tamitaré! Myoken n´aut le temps que d´en évité un et se reçu le deuxième en plein bras! Cela créea de la fumée:
- Ha!! Tu ne peu plus rin faire avec un bras en moins!
- Que dit-tu??? demanda Myoken.
Tamiraté c´était réjouie de trop to^t, Myoken sortit idem de l´attaque de son assaillant:
- Comment est-ce possible??
- Ton attaque n´atait pas puissante!
- Mais... J´y ai mis toute mon énergie!
Myoken craqua ses doigts et bougea son cou pour se dérouiller:
- Bien passons au choses sérieuse!
Myoen fonça sur son adversaires et lui asséna un terrible coup de poings dans le ventre ce qui fit cracher du sang à l´encaisseur! Puis il continua à lui mettre de multiple coups partout! Son adversaire fut sonné quelque instants et Myoken en profita pour sauter, économiser l´énergie dans son poings et aller le placer dans le ventre de son adversaires, puis il écarta ses doigts et une boule d´énergie alla s´écraser dans le ventre de son ennemi! Celui-ci était en vie de peu! Le match suivant ce fit...
Petites faute:
idem au lieu de indem!
lexode tu en dit quoi???
ALORS??
alors???