ok
la suite est fini mai je fai des modif la suiote sera pour demain parce que je par
Ta fiction n´est pas terrible ^^
mais elle plaît à certaines personnes donc continues!
c´est le debut donc c´est normal que ca ne soit excellent, ca viendra avec le temps. Continue.
astopilano rest juska le chapitr 3 et tu mdi si il est bien ok?
et si tu le trv bien ben reste
Chapitre3: un retour innatendue !
?? ?: Ah te voila enfin mon chère Songoku, tu n´as vraiment pas changer!!
Songoku: Frieza !! Mais que fait tu ici?
Frieza: Hahaha ... j´ai menacer le gardien du poste de frontière qu´il m´emmène au paradis, mais il a refuser donc j´étais obliger d´employer les grands moyens!
Songoku: Non tu n´as tout de même pas oser tu... tu vas me le payer. AYAHHH !! !
Songoku étant fou de rage se transformas en Super Saiyan 2 et essaya de lui balançais un direct du droit, mais Végéta le bloquas.
Songoku: Végéta mais pourquoi tu as fais sa ?
Végèta: Il n´y a pas que toi ici penses aux autres !
Songoku: Mais ... c´est vrais tu a raison. Pour la peine je te le laisse.
Végèta: Nih je vais enfin m´amuser!
Frieza: Tu ne me fais pas peur. Viens je t´attend.
Végèta: J´arrive !!
Végèta qui était rester en Super Saiyan 3 fonca sur Frieza en lui metta un directe du droit, mais frieza essayas de le contre attaquuer pas un coup de pieds.Ce dernier esquiva de peu son coup de pied et continua a l´enchainer en fesant des disparations en meme temps.Frieza ne pouvais rien faire télemment que
ce dernier était rapide.Au bout d´un moment Végèta lui donna un terrible coup de poing en plein sur l´estomac puis suivit d´un coup de pied retourner
qui envoya Frieza a 20 metres.
Végèta: Alors t´en veut encore?
Frieza: C´est pas mal, mais tu a encore beaucoup de chose a apprendre.
Végèta: A ouai quoi par exemple?
Frieza: Sa !!
Frieza foncas sur Végèta et lui metta un coup de pieds en pleine face ce qui fut déstabiliser Végèta, le tyran en profita pour lui mettre un coup de genoux dans l´estomac trés puissant et continua son attaque avec des enchainement. Mais il en falait plus au prince des saiyans pour le mettre en difficulter c´est alors qu´il esquiva tout c´est coup au bout d´un moment il lui envoya un coup de boul trés puissant, le tyran essaya de lui mettre un coup droit mais ce dernier l´esquiva en lui mettant un coup de manchette trés puissant sur la nuque ce qui lui envoya Frieza a quelque metre plus loin.Mais Frieza ce releva d´aussitôt en disant:
Frieza: En... enfoirer tu va me le payer !!
Végèta: Tu a fait d´enorme progrés depuis ton passage en enfer, mais il m´en faut plus pour que tu me batte.
Frieza: Arrête de te la vantés parce que tu a beaucoup de chose a apprendre !
Végèta: Ehe ben va si dis moi ceux que j´ai à apprendre.
Frieza: Par exemple ne pas sous estimer son adversaire !!
Les deux se foncerent dessus en s´envoyant chacun un coup de poing en pleine face, mais le coup de Végèta était plus puissant c´est alors il lui envoya d´aussitôt un coup de genoux dans l´estomac et l´enchainas sans s´arretés.
Trunks: C´est bien papa continue.
Au bout d´un moment le tyran était fou de rage de se faire humiliés et esquivait tout ses coups et le contre attaquas en envoyant un coup de poing sur la gensive.Végèta tombas au sol en lui disant :
Végèta:Nih pas mal ton coup de poing.
Frieza: Merci mais je ne suis pas a mon maximum!Pour la peine tu vas connaitre l´étendue de ma puissance!!
Végèta: Alors toi aussi tu va connaitre l´etendue de ma puissance!
VEGETA SEMBLE PRENDRE L´AVANTAGE MAIS FRIEZA VAS SE DONNER À FONDS CETTE FOIS
QUI VAS GAGNER ENTRE VEGETA ET FRIEZA??!! VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
DE: LA REVENCHE DES MONSTRES !! !!
Le teaser en majuscules et avec des fautes gâche tout.
oui desoler pour les fotes dortographe mais jen ai pa bocoup fait le teaser c koi? aussii non tu la trv comen?
Essaie de faire un effort pour corriger tes fautes, il y en a beaucoup et puis attention aux expressions :met coup de tête au lieu de coup de boule, ça fait mieu.
ok merci pour tes conseils
aussi non tu la trv comen?
c´est ps facile de juger, l´histoire est pas encore vraiment lancée, mais ca peut etre bien
Moi je lis pas donc j´peux pas avoir d´avis. J´ne fais que survoler, et si j´vois un truc qui cloche, je dis
cachalo, viens voir ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-687970-1-0-1-0-0.htm
allez cachalo fai leffort de la lire et di moi ce que ten pese et di moi un minimum de conseil soi sympa allez stp li la
allez lis la cachalo t´es pas uune feignasse pour lui que un paragraphe
snif snif personne lis ma fic vous voulez la suite ou po? parce que je l´ai finies
bon ben pour la peine la suite sera pour demain desoler
voila je poste la suite jespere kel vous plaira et bonne lecture
Chapitre4: La fin du tyran!
-90, 93, 95, 100 pour cent. Ajouta Frieza. J´ai enfin atteint ma puissance maximum désolée de t´avoir fait attendre. Dis Frieza.
-Ce n´est rien maintenant c´est a moi. Ajouta Végéta.
-Ayaaahh !! !!Cria Végéta.
-Végéta se transforma en Super Saiyan 4. Il était devenu beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide.
-Pas mal t´as puissance à beaucoup augmenter mais tu ne m’arrive pas à la cheville. Ajouta Frieza.
-Pff c´est ce qu´on verras, allez viens je t´attend. Cria Végéta
-J´arrive. Annonça Frieza.
Et le combat s´engageait.
Frieza fonça directement sur Végéta mais il était tombé dans son piège parce que Végéta avait préparés 2 boules d´énergies qui était sur ses mains, le tyran n´avait toujours pas remarqués que c´était un piége il lui restait quelque mètre a parcourir pour attaquer Végéta. Les boules d´énergie de Végéta devenait de plus en plus grosses et il commençait a se mettre en positions du Final Flash, jusque au moment.
-FINAL FLASH!! Crier Végéta en faisant un FINAL FLASH.
Frieza savait maintenant que c´était un piège mais c´était trop tard il se le prend de plein fouet mais on ne le savait pas si il était mort ou blessés parce que il y avait trop de fumer.
-Je l´ai eu eh c´est imbéciles de Frieza est tombés dans mon piége. Ajouta Végèta tout fière de son piège.
-Arg ... arg ... tu ... tu m´as fait mal, très ... trés mal !! Tu ... tu vas me le payer!Annonça Frieza blessés.
-Quoi tu ... tu est encore en vie. Dis Végéta tout étonnés.
-Tu ... TU VAS ME LE PAYER !! ! Cria Frieza trés énervés.
-Ben voyons comment peut tu me battre vus que tu tien a peine débout? Ajouta Végéta étant sur de gagnés.
Frieza étant fou de rage foncé sur Végéta, mais le tyran était blessés donc il avait perdu en force en vitesse et en réflexe. Malgré ses blessures il se battais de toute ses forces mais Végéta esquivas toute ses attaques et contre attaquas de temps en temps par des coup de poing ou coup de pied. Au bout d´un moment il contre attaquas par un coup de genoux très puissant puis suivie d´un coup de pieds retournés en plein visage ce qui fut envoyés Frieza par terre, mais le tyran ce releva d´aussitôt. Végéta très ennuyés par ce combat dis:
-Ce combat ne m´intéressent plus je vais t´achevés. Affirma Végéta.
-A ... attend avant de m´achevés je ... je dois vous ...vous dire quelque chose. Annonça Frieza d´une petite voix.
-Nyarf allez va si crache le morceaux je n´ais pas que sa à faire à t´écoutés. Ajouta Végéta très existés d´en finir.
-Voila il ... il n´y a pas que moi comme monstres, il ... il y a aussi Cell, Buu, Janemba, Baby, Broly et plein d´autres encore. Annonça Frieza.
-Quoi mais ce n´est pas possible et il arriveront dans combien de temps? Ajouta Songoku très inquiets.
-Ils... ils arriveront dans une journée et demie. Annonça Frieza à bout de force.
-Merci mais maintenant je vais t´achevés. Adieu !! ! Cria Végéta en se préparant en faisant un BIG BANG ATTAQUE.
Végéta se préparas et se mettais en positions du BIG BANG ATTAQUE. 3 secondes plus tard son attaque était prés.
-Adieu !! BIG BANG ATTAQUE !! ! Cria Végéta en faisant un BIG BANG ATTAQUE.
Après avoir achevés le tyran tout le monde allas le félicités .Mais Végéta se sentais mal a l´aise que l´on le félicites c´est alors qu´il allas en direction de Songoku.
-Songoku il faut que nous nous entraînions ensemble pour que l´on soit prés pour demain après midi. Annonça Végéta un peu gênés de lui dire sa.
-Tu as raison, hé les amis il faut qu´on se mettent tous a l´entraînement pour que l´on soit prés pour demain! Cria Songoku.
-Oui tu a raison allons s´entraîner il faut qu´on soient prés pour demain. Crie tout le monde envers Songoku.
Soudain une voix retentit envers Songoku en lui disant:
-Songoku, Songoku tu m´entend c´est moi Kaio. Annonça Kaio par télépathie.
-Oui je vous entend maître, mais pourquoi m´appeliez vous. Dis Songoku à haute voix
MAIS POURQUOI MAITRE KAIOH LES APPELENT T-ILS ?? !! VOUS LE SEREZ DANS
LE PROCHAIN CHAPITRE DE : LA REVENCHE DES MONSTRES !! !!