CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: la revanche des monstres

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
majin_vegeta_77 majin_vegeta_77
MP
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:54:52

Voila je vous poste la suuite jesper que ce chapitr vous plaira et surtour bonne lecture

Chapitre5: L´entraînement avant le combat !

-Songoku, Songoku tu m´entend c´est moi Kaio. Annonça Kaio par télépathie.
-Oui je vous entend maître, mais pourquoi m´appeliez vous. Dis Songoku à haute voix.
-Je t´appelle pour te dire que j´ai un excellent endroit pour que vous vous entraîniez. Annonça Kaio par télépathie.
-Ah bon mais ou est-ce? Ajouta Songoku trés existés de savoir où c´est.
-Tu ne le c´est peu être pas mais juste en dessous du bureau de Emna il y a une porte secrète qui te mène a un endroit spécifique comme
la salle de l´esprit et du temps sur Terre, mais la graviter et 500 fois supérieur a celle de la Terre et on peut y allez autant de fois que l´ont veux dans la salle.On peut y être a 50 en même temps dans la salle spéciale. Annonça Kaio par télépathie.
-Ouah c´est géniale merci maître, vous avez entendu les amis ne perdons pas une minute allons au poste de frontière, accrochez vous tous sur mon épaule. Ajouta Songoku tout content.

Tout le monde s´accrocha à l´épaule de Songoku et ce dernier ce téléport jusqu´au poste frontière grâce a son déplacement instantané.
Ils demandèrent à Emna si ils pouvaient rentrés dans la salle spéciale des Kaio. Emna était au courant de la situations c´est alors qu´il accepta leur proposition. Ils rentrèrent aussitôt dans la salle spéciale des Kaiohs pour s´entrainer.
Végéta voulait défiés Songoku malgré ses quelque blessures infligés par Frieza. Songoku accepta sa proposition parce que il savait que il y avait que Végéta qui était a sa hauteur. Puis il s’engagea le combat. Du côtés de Oub il s´entraînas avec Gotenks et Songohan, Yamcha et Tenshihan s´entrainaient avec Krilin et C.18. Tout le monde s´entraina a fonds dans la sallle speciale des Kaios.

11 mois plus tard dans la salle des Kaios.

Végéta avait appris des nouvelles techniques, idem pour Songoku, Oub avait extrêmement augmentés en puissance et en vitesse. Yamcha et Tenshihan avaient eux aussi augmentés en puissance et en vitesse.
Gotenks avait appris plusieurs techniques et avait aussi augmentés en puissance mais peu en rapidités.
Quand a Songohan il avait atteint le niveau3 ce qui veut dire qu´il avait augmentés en force et en vitesse.
Ils sortirent tous de la salle d´entraînement, il se sentaient tous trés légers tout le monde était devenu trés rapide grâce a l’entraînement. Mais cela faisait presque 1journer et demi que le tyran était mort pour de bon. Donc ce qui vu dire que les ennemis devait arrivés dans pas longtemps. Pendant ce temps nos amis se reposa pour récupérés des force avant l´arrivés de l´ennemis.
Les amis venaient tous je vois quelqu’un au loin je crois que c´est ...

UN OU DES AUTRES MONSTRES VIENNENT PRENDRE LEUR REVENCHE MAIS ILS SONT DEVENUS
EXTREMEMENT FORT, MAIS ARRIVERONT T-IL A LES VAINCRE ?? !! VOUS LE SEREZ DANS LEPROCHAIN CHAPITRE DE:
LA REVENCHE DES MONSTRES !! !

med77 med77
MP
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:03:39

:ouch2: comment as tu fais autant de progrès? (je rigole mais moi jen ai fais plus et dans le meme temps)

kevinkwan kevinkwan
MP
Niveau 3
13 décembre 2005 à 09:17:20

tu fé dé truc bète regarde
anonca kaio par telepathie...j´ai un exellent endroit pour vous entrainer anonca kaio par telepathie ou
dan lotre chapitre
tu mé d trucs com il lui dona un coup de poing très
puissant mé il levita é lui dona un coup de genou da lestomac très puissan
très puissan sa sère a ri1 puisskil é en ssj4 é frieza a100% on c ke lé coup son trè puissan
++++

MP
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:48:56

dacor :merci: je ferai atention la prochaine foije ferai attention

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:41:53

je parle plus car j´etais juste parti^^

rhaaa...encore cette fin en majuscules toutes debile...

marrant,je critique au niveau de l´orthographe,et PAF!
ya plus une seule faute...
quand je dis nque les critiques ça sert...
mais il y a encore des choses qui ne vont pas.

.Annonça Kaio par télépathie.

enleve le point,et remplace-le par une virgule.Enleve aussi la majuscule a annonça et les autres choses dans le genre.

Oub avait extrêmement augmentés en puissance et en vitesse. Yamcha et Tenshihan avaient eux aussi augmentés en puissance et en vitesse.

repetition...et tu ajoute trop de transformation comme ça tout a coup,tes persos deviennet trops forts...voila quoi.

Sinon,c´est devenu bien au niveua de l´orthographe.

MP
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:21:05

ok merci pr tou t conseil il men falai en + :ok:
ok et pour yamcha et tenshihan jdirai idem pour yamha et tenhsihan ok merci encore pr tout t´es conseil

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:44:51

magicnicos pk tu di ke c la mm istoire ke dbz? va si raconte moi

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:16:06

bah c´est encore végéta qui se combat contre freezer...trop classique,je dis,moi...

> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-796847-1-0-26-0-0.htm <<<<<<

Voila mon mode d´emploi.Tout les conseils y sont

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:24:02

pitie faute:

CE QUE TU FAIS(MAUVAIS):
Songoku, Songoku tu m´entend c´est moi Kaio. Annonça Kaio par télépathie.

CE QUE TU DEVRAIS FAIRE(BON):
Sangoku,Sangoku tu m´entend?C´est moi Kaïo,annonça Kaïo

Tu vois la différence?
sinon,c´est pas mal,mais l´idée de la salle spéciale n´est pas terrible,car ça deviendra trop facile pour nos héros.

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:24:26

je voulai mettr gotenks mai vu ke c Végèta ki di :tu pense pas aux auutre donc javai pa tro le choix ke se soi Végèta ki se batte aussi non tu la trvcommen ma fic?

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:26:39

ok merci pr t conseil mes pr la salle dentrainement speciale il on droi ke y aller kune seul foi g oublier de le preciser :desole:

fonkfam62 fonkfam62
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:32:52

slt j´ai lu ta fic et je trouve l´histoire dans l´ensemble et assez bien. toutefois je te conseille d´éviter les répétition et les fautes d´orthographe :ok:

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:36:16

merci fonkfam et il y a presque plu de fote dortographe ds le dernier chapitr et jvai essayer de faire attention pr les repetition

fonkfam62 fonkfam62
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:39:02

:ok: pas de probléme....

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:43:36

je vai biento poster la suite jespere ke sa vous vous plaira

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:15:27

Chapitre6: La revanche des Saiyens !!

Nos amis se sont reposés 30 min depuis qu´ils sont sortis de la salle spéciale des Kaios puis tout d´un seul coup plusieurs ennemis arriva .
Trunks vu les ennemis au loin
C´est alors qu´il annonça:

Les amis venaient tous je vois quelque au loin. Cria ce dernier en étant très inquiets.

Tous le monde sortis et ce précipita rejoindre Songoku soudain une voix retentit brusquement:

-Quoi déjà!! Bande de fumier vous êtes alors si pressés de mourir!! Cria Végéta étant fou de colère.
-Ils arrivent ils sont là-bas!Annonça Oob en montrant du doigts les ennemis.
-Je les vois aussi!Ajouta Songoku. Non ce ... ce n´est pas possible c´est Nappa, Radditz, Thales !! !Annonça Songoku étant très inquiets.
-Ils arrivent!! Annonça Tenshihan et Yamcha.

Dés que c´est dernier finirent leur phrase ils étaient là, devant eux.

-Ah vous voilà donc bande de vermisseaux je parie que c´est Frieza qui vous a prévenus de notre arrivés. Ajouta Radditz faisant un petit sourire.
-Exacte mais nous nous sommes entraînés très durement! S´exclama Oob.
-Hahaha ... tu me fait bien rire mon petit, comment pouvez augmentés en puissance en une journés et demis. Ria Nappa.
-A te voila Nappa comment vas tu? Dit Végéta.
-Sale traite comment avait tu osés a m´achevés sur la planète Terre! S´exclama Nappa ayant tant de haine.
-Pff je n´avais plus besoin d´une famelette, si je t´aurais épargnés tu m´aurais gênés. Annonça Végéta.
-A ouai ben alors viens si je suis une famelette. Ajouta Nappa en faisant un legés sourire.
-Je n´ai pas envie de me déplacés pour rien! Annonça Végéta en bougeant la tête.
-Bah alors c´est moi qui arrive !! ! Cria Nappa.

Nappa allas en direction de Végéta mais thales lui ordonnas de ne pas se laissés manipulés par sa haine c´est alors que ce dernier dira:

-Nappa contrôle toi ne te fais pas manipulés par le vice que tu a en lui !! Annonça Thales.
-Désolés je ne m´en suis pas rendu compte je suis vraiment désolés pardon. Murmura Nappas.
-Nih tu n´as pas changés. Affirmas Végéta. Vous étés en tout 3 Saiyens.
-Papa j´ai envie de me battre et te montrés les progrès que j´ai fait. S´exclama Trunks.
-Ok mais fait attentions. Annonça Végéta.
-Ne t´inquiete pas on va employés la fusion et lui réglés son compte, t´es prêts Songoten? Demanda Trunks.
-Oui je suis prêt. Affirmas Songoten.

Trunks et Songoten voulaient se donnés a fond pour épatés leur père. Ils faisaient alors les pas de danse de la fusion et Gotenks Super Saiyans 3
Dis:

-Désolés de vous avoir fait attendre maintenant je suis prêt hm ... par qui je commence. Réflechissas Gotenks.
-C´est moi le premier.Annonca Radditz.

A suivre ...

fonkfam62 fonkfam62
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:15:37

:up:

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:18:13

a oui g oublier de vous dire que il son tous au paradis pck Freza a menacer Emna ki navai po voulu de les mettres au paradis et il a di kil a utilier les grand moyen puis tout le monde a eu le temps daller au paradis et freza a eter envoyer pr tester la force de Songoku Végèta ect ...

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:27:13

100 MESSAGES!
:fete: :noel: :fete: :noel: :fete: :noel: :fete: :noel: :fete

MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:37:24

merci magicnico davoir poster le 100 msg ta vu jme suis amliorer kome mm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment