DECHIRE!!!Sa sent l´action comme dans le temp!!! yeah
a tous
Et trop bon ta fic elle dechire grave continue comme ca c´esrt top bien
Sa va gorille... je tes enfin retrouver dans le forum
a tous jposterai la suite ptre ce soir lachez des coms pr linstan
c´est pas mal,il y a du progres...
apres,a toi de faire des combats pas trop monotones,pas trop de combat,pas de new tranfo,ça vaut mieux...
il y a un meilleur scenario ds le combat ke je suis en trin de faire mais aprés ce chapitre la iln´y aura pas de badton pendant a peu prés 3 chap merci magicnicos je mameliore de jour en jour
ta oublié de dire ke c moi ka fé le coup de wordpad
ooo c pa grave dsl pour lotre jour
oué je di pa mal meme si je la conessé
++
ps: conecte toi jespère ke tu ma p bloké
ui merci kevin
le chapitre ke je vai vous envoyés n´est pas trés long desolés
mais il est pas mal jme suis mis au boulot dans ce chapitre là
Chapitre 6: Radditz nous étonnes.
-Désolés de vous avoir fait attendre maintenant nous sommes prêt, hmm ... par vais-je commencés. réfléchit Gotenks.
-C´est moi le premier.Annonca Radditz.
-Alors c´est toi ma première victime,Nih, allez viens je t´attend. Annonça Gotenks faisant une légers sourire.
Les deux combattants se mirent en position de combat.Ils étaient trés calme on entendaient même le vent soufflés, personne ne se mit à parlais
tellement qu´ils étaient obstinés du combats .Ils se fixèrent droit dans les yeux, Radditz ne bougeas pas, quand à Gotenks il faisait des pas de
danse pour déconcentrés son adversaire mais ce fut pas le cas. Soudains 5 secondes plus tard Radditz s´élevas en l´air et lanca aussitôt un kiai,
Gotenks surpris par le kiai qu´as lancés Radditz fût projetés quelque mettre plus loin, mais ce dernier ne s´en arrêtas pas là!Il continuas d´attaqués son adversaire en lançants des boules d´énergies qui touchas Gotenks en plein dos, il était devenus fou de rage ,c´est alors qu´ il fonças sur son
adversaire et ce dernier fit une feinte de partir a gauche, Radditz était tombés dans le piège, il receva un coup de genoux
en plein estomac suivis d´une retournette penchés sur le cotés droit, son adversaire ce prit le coup dans les côtes. Radditz tombas a terre et dit:
-Hmm ... pas mal mais passons au chose sérieuse tu veux? S´exclamas Radditz faisant un légers sourire.
-Quoi arrête de mentir tu buffle sa se voit à ton regard. Dit Gotenks ayant un peu peur que cela est-ce vrais.
-Regarde je vais même te faire une démonstrations. Annonça Radditz en étant très sérieux.
Radditz rassemblas tout ses pouvoirs qu´il avait en lui, soudain il poussas un crie. Une onde de choc apparut juste en dessous de lui ce qui provoquas
de la poussière autour de ce dernier. Au bout d´un moment on voyaient que Radditz était entourés d´une auras jaunes dorés ses cheveux étaient de même
couleur que son auras, il c´était transformés en Super Saiyen.
Nos amis était surpris de voir ce dernier transformés.
-Voila désolés de t´avoir fait attendre, tu peux venir, maintenant je suis ton adversaire. Annonças Radditz faisant un petit sourire.
-Gouh ... je suis fichus ce n´était pas du buffle comment vais-je faire. Pensas Gotenks.
-Bons tu veux pas venir alors c´est moi qui arrive !! Crias Radditz
A suivre ...
ça devient superbe!
tu la lu?c´est vrai?
trop bon ta fic j´ai hate de voir la suite continue stp
je mameliore de jours en jours sa se voit sa me motive a metr la suite
il y aura juste le nivo 5 et la surprise ke je ne dirai pas
elle est super! tkt continue comme ça et tu sera grand!!!
ouai elle é bi1 mé jaten nencore plus daction
alé
comme c´est beau de voir Magicnicos et majin_vegeta_77 se réconcillé