sur msn
aller aller j ai presque fini mon chapitre hihi il est super j adore mon new perso et fonk fam ossi va l adorer
vlaa merci bcp videlvspan pr avoir corriger mes faute d´ortographe :p
La porte du vaisseau s´ouvrit et un homme descendit du vaisseau. La fumer se dissipa petit à petit.
Karotto: Une queue de Saiyen?!
Thales: Ca ne peut pas être un Saiyen, d´ ailleurs il à les yeux rouges et ses cheveux ne sont pas totalement noir!!
Freezer: Qui es-tu étranger?
?? ?: Sa ne concerne que moi et les Saiyens. Donc toi [en désignant Freezer] je vais devoir t´éclater, si je veux parler.
Freezer: connais tu seulement mon nom ? Inconscient, tu vas mourir!!!
Nappa: Euh...? Tu peux simplement me dire pourquoi tu ressemble a vegeta mais sans les mèches bordeau-rouge?
En effet l´inconnu ressemblait comme deux gouttes d´eau à Vegeta mais il avait des cheveux noirs avec des mèches bordeaux, il avait des yeux rouge avec deux points noirs à l´intérieur de chaque oeil, il avait une queue de singe qu il avais enroulé autour de la taille il avait un pantalon noir moulant, son tee-shirt, ses gants et ses bottes étaient bordeaux et "l´aura" qui l’entourait était d´une couleur assez indescriptible on aurait pu dire "bleu nuit" mais elle changeait sans cesse, elle changeait jusqu´a devenir bleu très clair.
?? ?: Ce n´est pas pour rien si je lui ressemble si fort! Je vous expliquerais tous ça après.
Freezer: Viens que ce que tu attends?
Karotto: Je ne sais pas qui tu es mais fait attention il est trop fort pour toi, il nous a tous battu, tu ne te rends pas compte de sa force évidement tu n´as pas de scouteur.
?? ?: Quoi ses vieux truc? Pff pas besoin j´ai mieux et je sais que je suis de loin même de TRES loin le plus fort ici!
Freezer: Espèce de vantard tu ne sais pas à qui tu t´adresse!!!
Freezer fonça comme une flèche vers l´inconnu et il lui mit une série de poings et pieds mais l´inconnu semblait encaisser les coups sans bouger, puis Freezer lui envoya un rayon de la mort en plein dans le coeur. Et l´inconnu s´effaça comme si c´était un hologramme.
?? ?:Je suis au dessus de toi trou du cul!! Les images qui restent sur la rétine tu connais? Même un enfant de 5ans ne se ferait pas berner par une telle technique!
Freezer: Tu commences à m´énerver!!! Crève <<Vague de la Mort>>
Il lança une sorte de vague de couleur rose sur son adversaire mais il ne bougea pas, il resta les bras croisés. L´attaque venait de le frapper de plein fouet, peu à peu la fumer se dissipa.
?? ?: pfff à ton âges? s´amuser à faire de la poussière? Hoo mince tu semble vexer, c´était une attaque en faite? Mince alors que je suis distrait.
Freezer: Misérable! Tu va le payer cher. Voici mon ultime transformation.
Freezer se mit en position et son corps se mit à trembler. A présent il était et très très musclé des veines lui ressortaient du corps.
Freezer: Pff...fff...pff Voici ma tout dernière forme je suis a 100%
?? ?: Et alors? Je dois être content? Peut être que maintenant tu sais te battre!!
Freezer: Crèveeeeeeeee!
Freezer leva une main en l´aire et une énorme boule de couleur orange se forma.
Freezer: Voici mon attaque ultime je vais détruire la terre et tout le monde avec ! haha
?? ?: La terre? Que ce que je m´en fout détruit la si tu veux mais franchement ta boule je suis pas sur quelle tuerai une mouche!!
Freezer: Tant pis <<100% Boule de la Mort>>
La boule gigantesque fonça droit sur l´inconnu, mais ce dernier repoussa l´énorme vague de "Ki" comme on chasse une mouche.
?? ?: Bon euh...c´est à moi là? Il est temps d´en finir!!
Freezer: Quoi
L´inconnu mit ses doit de façon à former un carré avec ses doigts, il visa Freezer. Un cube se forma autour de Freezer comme si il en était prisonnier.
Freezer: Tu crois que c’est en m´enfermant dans un cube que tu va te débarrasser de moi?
?? ?: Hey ! Aveugle regarde autour de toi, le cube rétrécit de plus en plus et tu va finir par exploser!!
Freezer: Noooooooooo!
Le cube rétrécit de plus en plus jusqu´a faire exploser Freezer et disparaître ensuite.
?? ?: Quelle fin misérable.
Radditz: Co...comment as-tu pus le tuer?? On c´est battu contre lui et on à perdu toi on aurait dit que tu jouais avec!
Végeta sa réveilla brusquement.
Végeta: Qui a tuer Freezer?? Et qui es-tu imposteur, pourquoi me ressembles-tu autant??
?? ?: Tu t´es enfin réveillé; Mon Frère!!
Tous: Quoiiiiii ?! ?!
QUI EST CE PERSONNAGE SI ENIGMATIQUE?? ET POURQUOI APPEL-T-IL VEGETA: "Mon Frère"??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE!!
vergil je viens de m´apercevoir que j´ai oublié quelques fautes!lol mais bon tant pis!! pr la suite, elle est super!!
aller lachezs des coooooooooooooooooms
continu ta fic elle trop classe !! !
La suite !! !
C´est pas sympa de ne pas l´avoir fait avec moi ce chapitre!!!
Trop cool cette fic! Et trop puissant le frére de Vegeta!
Dire que booba_vergil_so a fait le chap sans moi! (je suis deçu) je crois que je vais partir.
et oui le reve de toujours plus chez l etre humain
fideles lecteurs de cette fic, il faut faire quelque chose!!! nn membre a décidé de partir et donc laissé la fic a qu´une seul personne, mais si il fait ca, ce serait dommage car il faut pas oublié que c´est 1 équipe, alors il faut tout faire pour dissuader fokfam de partir!!!!
videlvspan pourquoi?
Je vais peut-être crée ma propre fic!
LES BOULETS VENZ DANS LE SUJET"LE CLAN DES BOULETS!!!"
POUR FAIRE UN SERMENT INVIOLABLE
Bon toi ferme ta putain de gueule chui vénére la...
casse toi um93 je suis en conger
um93
ca yé je t´ai convaincu fonkfam ?? ?