ok, tu me rassure (bizar qu´on soit jamais connecte en même temps)
alors c est pour aujourd hui ou pour votre bannissement
Bon bas comme tu vois moi je suis rester connecter toute la journée sauf toi!!!
dsl fonk fam moi le lundi e le samdi soir j suis po la mais la j suis coonnecter
ui tt de suite j att fonk fam
d etre fidel a la fic
fonkfam62 moi
yo
Voila nous nous sommes enfin connecter en même temps... Pour en savoir plus sur "les survivants saiyens" alors allez visitez notre skyblog refait... Merci...
http://shakil.skyblog.com
enfin
Nous avons terminer le chapitre 37... Vous l´aurez dans quelques instants...
j attendais depuis 1 mois ou 3 semaines
alors
3 ANS SE SONT ECOULEES...
Vegeta habite provisoirement avec Nappa à la capsule corporation... Vegeta a retirer sa vieille armure de combat et a laisser place à une chemise rose et un pantalong noir, Nappa lui a revétu un short blanc et une chemise orangée...
Nappa: Ca fait longtemps qu´on a pas revu Karotto...
Vegeta: On va aller les voirs?
Nappa: Pourquoi pas?
Vegeta: Ok, et pis on aura de l´entrainement...
Ils s´envolérent vers la maison de Karotto...
Pendant ce temps du coté de Karotto...
Karotto: Sangohan? Tu viens on va s´entrainer avec Thales et Radditz!
Sangohan: Ok!! Allons-y!
Thales: J´éspére qu´il va pas encore nous retarder comme la derniére fois?
Radditz: Ah Ah!
Karotto avait resorti sa vieille tenue de l´école des Tortue, et il avait donné ses vêtements à Thales, un sweat noir et un jean large et délavé, il c´était très bien adapté à la vie sur Terre... Quand à Radditz il avait revétu un t-sheart blanc sans manches assez serrant et un jean comme tout le monde porte sur Terre...
Karotto: Ah! Je vois Vegeta et Nappa qui se raméne sur mon detecteur!!!
Thales: Exact, on va pouvoir s´amuser un peu...
Sangohan: Oh non... J´éspére que Nappa ne va pas m´écrasais les os comme la derniére fois...
Radditz: Salut Vegeta!!!
Nappa: On s´entraine?
Vegeta: Ouaich tous le monde!!
Radditz: Oh, pas si vite la grosse brute...
Ils étaient tous les six devant la maison de Karotto...
Nappa: C´est embétant que vous habitez si loin...
Karotto: Ouai...Chichi aime la campagne...
Vegeta: Bon si on commencait....
Thales: Ouais moi aussi j´ai envie de cette fight...
Vegeta: On va d´abord voir les progrés que tu as fait minable...
Ils volérent vers une chute d´eau et ils s´espacérent de quelques métres... Ils se concentrérent tous et leur puissance augmentérent...
Sangohan qui s´était entrainer trés durement avait réussi à atteindre une puissance de 35 000.
Radditz lui courait apres tout les bonne meufs qu´il voyait et n´avais pas beaucoup progrésser, il avait atteint une puissance de 140 000.
Par contre Nappa lui avait remarquer son retard face à la puissance de ses amis et avait atteint une puissance de 115 000.
Thales lui avait continuer son entrainement mais il fantasmer sur ChiChi, il avait atteint une puissance de 155 000.
Vegeta lui disparraisser tous le temps avec Nappa pour s´entrainer. Comme il veut toujours étre le plus fort et dépassé Karotto il avait atteint une puissance de 160 000 en Saiyen Fury.
Quand à Karotto, il avait réussit à mieux maitrisé sa forme de Saiyen Fury et à stabiliser son calme. Il avait atteint une puissance de 150 000 en Saiyen Fury.
Karotto: Felicitation! Vous avais tous tellement progrésser.
Thales: Sangohan, tu es un Saiyen, aprends à decupler ta pui....
Ils se retournérent tous vers le ciel... Une navette de 20 métre carré à peu prés était apparu dans le ciel...
Vegeta: Non, ce vaisseau c´est....On est dans la MERDE!!!!!!!
QUI CELA PEUT-IL BIEN ETRE? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...
C est surtout fonk fam qui a assuré là
moi j ai juste donner la base et rectifier qq truc pasque franhcemnt c etait super donc j ai pratiquement rien changer
un mois pour un ptit chapitre
et pourquoi sangoku a une puissance inferieur a vegeta
hihi c ets moi qui est changer les puissance comme sa, c ets pour bien montrer que goku n est pas le plus fort pr changer un peu de dbz malgrer qu j aime bien Goku
Sinon sa t as plu?
Enfin! Je l´ai attendus cette suite
j´adore mais dommage qu il n y a pas d´action je sens que ça va venir très vite
et vivement la suite!!
Merci booba_vergil_so... et oui dans 1 ou 2 chapitre il va encore y avvoir de la fight... dsl vegetrunks mais on a eu un peu de retard lol!!!
ça etait un momznt assez bien