genre comme ´´demandeur´´
y va yavoirplindechap pendanles vac
vegetrunks2 si je lui di de continuer c´ est parceque j aime bien ca fic donc chakun son avi et si tu es pa content
Merci demandeur... Vous serez imprésioner en voyan les "nouveau" personnages qui participeron au tournoi... Il son exeptionnel...
vegetrunks2 c ets cool que tu dise ce que tu pense t as raison faut pas toujours dire c est super si vs le penser pas sa fais plaisir serieu mais j suis desoler si y a pas de fight ce chapitre c ets po moi qui est fais alors raler po sur moi lol
j vous ferais des belle fight bientot les potos!!
aller la suite les mecs
demandeur tu compte trop sur l´ histoire et si ils te donnerais un chap. tout pourris tu l´appricirait mais bon c´est pas grave
C´est pas parce que c´est moi qui es fait ce chap qu´il es nul... au contraire il es important pour la suite de l´histoire... Vous critiquer mais vous savez même pas pour quoi il y a pas de fight dans ce chapitre, alors taisez-vous bande d´amateur!!!
vegetrunks2 non je croi pa ke ce ne soi rien kepour ca dsl
Bon s´il vous plait ne transformer pas ce topis de fic en baston général
On direr pas que vous aimer cette fic... On ne voit jamais autant de commentaire de dans la fic "Le fils Oublié"
Ah bas voila lol!!
vive la suite!
Vous voulez la suite??? Sami trouve que je doit prendre mon temps... Et vous? vous en pensez quoi?
tu connais ma reponse!!!
bah si il te faut 2 semaine pour faire chapitre et que tu dois prendre ton temps
Tai toi vegetrunks