lol j sais dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-792671-5-0-51-0-0.htm tenez aller voir ma fc le premier et le deuxieme chapitr son pourri et il y a d fotes dortograhe mais le reste est superbe alez y vs allez voir
aller la suite
Ouais je vai essayer de la faire ce soir et de la poster dés que jorer fini!!!
Voila j´ai fini le chapitre 42 mais il faut juste attendre que vergil se connecte pour valider le chap et le poster...
ouai vivement la suite
Voila j´ai filé le cap 42 a vergil. On le corrige puis on valide puis on poste
vla tout est corriger c est bon go!!!vla la suite et DERIEN
KAROTTO ET THALES SE SONT BATTU DE TOUTES LEUR PUISSANCE CONTRE VETACHI, LE DEMI-FRERE DE VEGETA... CELUI-CI N´A EU AUCUN PROBLEME A LES ELIMINER...
Radditz: Enfoiré... Tu as tué mes fréres. Tu vas payer pour tes crimes...
Radditz fonça vers Vetachi... Mais celui-ci avait une puissance dont le detecteur que Bulma avait créée ne pouvait même pas mesurer tellement elle était immense...
Radditz avait lui une puissance de 140 000...
Il était arrivé au coté de Vetachi... celui-ci avait tendu le poing en avant pour frapper l´ennemi mais le saiyen aux yeux rouges avait une fois de plus eu recourt à son pouvoir...
Il avait attraper le bras de Radditz et lui mit en coup de genou dans son bras.
Radditz: Enfoiré... Tu viens de me casser le bras....Sans tes yeux tu ne vaut rien...
Puis il s´évanouit...
Vetachi: Ah Ah Ah!! Je ne compter pas le tué si vite...
Vegeta se tenait debout à quelques métres du demi-Saiyen maléfique... Lorsqu´il entendirent un bruit provenant des nuages... C´était Sangohan...
Sangohan: J´ai fait de mon plus vite possible...
Vegeta: C´est quoi ce sachet??
Sangohan: Ce sont des senzus, mais il y en a que cinq...
Vegeta: Et sa sert à quoi tes machins??
Sangohan: Mange-en un!!!
Le petit haricot d´une douce couleur dorée fut avaler par Vegeta qui était bléssé des blessures de Freezer...
Vegeta: Qu...
Vegeta s´était relevé... Les marques du combat avec Freezer avait disparut...
Sangohan se dirigea face à Radditz, Karotto, Thales et Nappa pour leurs donner les derniers senzus...
Les trois fréres se réveillérent calmement...
Karotto: J´ai bien cru qu´on aller y rester...
Vetachi: C´est quoi de ces putain d´haricots...
Karotto: Notre puissance viens d´augmenter!!
Nappa: On y va tous sur lui???
Vegeta: C´est parti...
Les Saiyens avait tous entouraient Vetachi...
Vetachi: Vous me faciliter la tache bande de minable...
Un aura rouge, brulante et extrémement épais entourait Vetachi et une énorme barrier de Ki se forma... Les saiyens s´envolérent étant gravement blésser...
Vetachi: Vous n´étes pas digne de moi... Je croyais que les purs Saiyens était des vrais bêtes du combat et qui adoraient le sang... Mais vous n´étes rien comparer à mon énorme puissance... Je vais vous donné une derniére chance... Je vais organiser un tournois... Mes serviteurs contre vous, si vous arriver à les battre vous pourrez vous batrre contre moi...Il y en a six, comme vous... Ils sont beaucoup moins fort que moi ne vous tracasser pas... Si vous gagner vous accedrez à la final...Contre moi!
Vous etes d´accord???
Karotto: Si c´est le seul moyen alors c´est O.K!!!
Vetachi: Vous n´avez pas le choix de toute façon.
Vegeta: Quand ce tournoi va-t-il commencé?
Vetachi: Dans vingt-cinq jours... Vous avez une vingt-cinq jours pour vous préparer...Vous m´attenderez ici et si vous vous défiler je détruirais la Terre.
Puis il s´envola laissant derriére lui les 6 Saiyens complétement desespérer...
KAROTTO, THALES, RADDITZ, VEGETA, NAPPA ET SANGOHAN SONT DANS UNE SITUATION DELICATE... ILS ONT 25 JOURS POUR S´ENTRAINER...QUI SONT CES MYSTERIEUX GUERRIER ?? ? ARRIVERONS T-IL A REUSSIR LE PARIE??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
c´est de la daube ce chapitre j´aime pas
La fignt va arriver aprés...
g pa tro aimés la suite mais bon jespere ke la suite sera bocouu meilleur
il y a plusieur chose kil ne von pas:
1) le teaser enlevés sa.
2) il fau aussi ke vou enlebiés le theatrale cachalo vous le dira aussi et il est impardonable sur les fautes et tt jdirai a cachalo si il aimen ou iils aimen pa mai il va dire la mmchose ke moi
la fight arrive aprés
pourquoi tu dit ca vegetrunk ??
c´est pas vrai il est pas nul comme chap!!!
Merci. Au moins une qui au gentille ^^
fonkfam62 tu veux qu´on te face tout le temps:
continue!!!!
tu crois ça moi je dis la verité pas comme videlvspan elle ne compte que sur le scenario
oué il y a des hauts et des bas tout se nera pa parfait
le prochain chapitre sera presque pareil mais dans deux chaîtres il sera cool!!!
la suite