Voila elle arrive quand la suite ?
bon voila la suite et franchement je pense que l´autre suite je pourrais la faire que Mercredi ( eh oui ! c´est comme ça les cours ! )
Chapitre 7 : Le Piège des Jumeaux.
Après que le groupe ce soit coucher, les jumeaux discutaient entre eux devant la porte de la chambre :
Lévy : On peut commencer l´opération !
Lémy : Allons-y ...
Lévy : Quoi ? Qu´est-ce que t´as ?
Lémy : Ecoute j´y ait repensé et je crois qu´il vaut mieux tout arrêté.
Lévy : Quoi !? Mais t´es fou ! si le Dr Gero t´entendait il t´aurait désactivé tout de suite ! n´oublie pas qu´il nous a donné un objectif a remplir et nous allons le faire !
Lémy : Bon, d´accord ... mais j´ai quand même un mauvais préssentiment. Regarde, Ils nous considèrent comme leurs amis. Ce serait une trahison ! Et en plus n´oublie pas que c´est grace a eux que nous sommes là !
Lévy : Comment ça, grace a eux !?
Lémy : Le Dr Géro ne te l´a pas dit ? Ils nous a créés seulementent en cas de secours, d´ultime vangeance.
Lévy : C´est-à-dire ?
Lémy : Que lorsque TOUT les cyborgs seront détruits, nous nous réveillerons et tuerons les assassins du Dr et des autres.
Lévy : Et alors ? On fait quand même la mission que nous a donné le Dr !
Lémy : Et bien moi je pensais justement a ne pas la faire et profiter de la vie qu´ils nous reste.
Lévy : Mais ça sera mieux de vivre sans eux non ? On les tues et basta ! fini ! plus de sayan ! aller de toute façon Végéta ne nous fais pas confiance et parfois j´ai l´impréssion que les autres aussi, autant leurs donner de vrais raisons pour nous detester !
Lémy : Non je ne veux pas ...
Lévy : Tu m´y oblige fréro ...
Et c´est a ce moment que Lévy sorta de sa poche une minuscule boule noire et la colla sur la nuque de Lémy.
Lévy : Maintenant tu vas m´obéir et me suivre .
Lémy : D´accord.
Tout deux rentrèrent dans la chambre avec une seringue pour chaque membre du groupe et leur retirèrent du sang a chacun après les avoirs faits endormis avec un gaz qui s´était éparpillé dans la chambre. Les jumeaux sortirent ensuite de la chambre et se dirigea dans un Laboratoire où était plaçé des cyborgs ayant l´apparence de tout le groupe : Krilin, Piccolo, Yamcha, Tien, Gohan, Végéta et ... Sangoku ! Il mirent les sangs dans les réservoirs des cyborgs ( Ils avaient mis celui de Gohan dans celui de Sangoku, logique ) et ceux-ci se réveillerent anisi que, un peu plus loin, le groupe qui ne sait pas ce qui l´attend ...
salut ta fic est cool!!! va mettre un coms sur ma fic les sayan!!!
a propos si vous avez des questions sur l´histoire n´hésitez pas
Yeah ! Dechire vivement la suite !
Essaye de faire les chapitre sun peux plus longs
envoie des foto de sayens stp pour mon blog
http://om-lazio.skyblog.com
merci encore
j´éssairai de les faire plus long c´est vrai que pour celui la je me suis pas trop dérangé. mais de me le dire ! et je m´excuse beye je n´ait pa en encore de photo . je continurai le plus vite possible la je peux pas mais lachez vos com !
la suite stp !
desole le chapitre 8 est en cours de préparation et sera "normalement disponible demain il se titulera :
Chapitre 8 : " Des Combats Qui se Ressemblent "
salu lony2 va mettre des coms a ma fic les sayan ! si il a des coms je poste la suite car je lai sur word svp
ca y est
lony jai poster les autres chap
pas mal
Je veux plus de com pour continuer
ben continue
ne cherchez pas a comprendre puisque vous ne comprendrez pas:
j´ai la flemme de lire
Elle est trop bien
Continue, mais avec des chapitres plus longs
http://dbz59350.skyblog.com