personne ne vien
si met vite la suite cest trop bien continue et bravo
lexode mais il faudra attendre demain
slaut elle est trop fort ta fic!! tu peux me mettre des coms sur ma fic et aussi des conseil svp? ps la suite
bofff!!! vegeta aurait pu se transformé en super saiyen
tu pe maider pour ma fic
Elle dechire ta fic ! Vivement la suite
Mais comme la dit vegetrunks2 Vegeta aurais pu se transformer en Suer Sayann aisni le combat aurais êter encore plus spectaculaire !
Mais bon c´est pas grave ! Vivement la suite !
Qui a dit que le combat était fini ?
budokai tenkaichi il est vraiment trop bien
met vite la suite cest trop bien
Lony2 Aaah , bah alors ca c´est un gros gros suspense !!
La suite arrive quand ?
ouais quand ??
continue ça déchire ta fic
Chapitre 5 : Une Invitation Mystérieuse.
Après que Végéta soit tombé sur le sol, il ne respirait plus mais avait quand même l´air d´être vivant comme s´il se concentrait pour faire quelque chose.
Bulma : Végéta ...
Et tout a coup :
Végéta : TU VAS ME LE PAYER !! !!
Ses cheuveux changèrent de couleur et son allure aussi. Après qu´il se soit relevé, une aura de puissance phénoménale entourait Végéta.
Lémy : Voici le fameux super sayan ... merci beaucoup ...
Végéta fonça sur Lémy mais celui-ci s´arrêta net . Une aura de puissance entourait aussi Lémy et ses cheuveux étaient aussi avait changés : Il était aussi en Super Sayan !
Végéta : Quoi !! Comment est-ce possible ?! !! Seul moi et Songoku sommes les derniers sayans !
Lémy : Tu est sur ? hinhin ...
Végéta : Super Sayan ou pas je te battrais !
Lémy : éssaye toujours ! Mais avant de recommencer, explique-moi quelque chose pourquoi t´obstines-tu ? tu sais bien que tu n´a aucune chance face à moi . aller abandonne j´ai pas envie de te blésser plus.
Sur ces mots, Végéta se dirigea droit sur Lémy mais celui-ci lui donna un coup de poing qui l´envoya cette fois jors du ring .
Arbitre : Végéta a perdu !
Tien : aller c´est pas grave Végéta, il est plus puissant que toi c´est tout.
Tout le groupe se réuni pour parler des jumeaux mais surtout d´où vient cette puissance ? Pendant que le groupe discutait,les jumeaux arrivèrent dans l´infirmerie où était Piccolo :
Lémy : Excusez-nous, nous sommes désolé pour ce qui c´est passé.
Krilin : Ce n´est pas grave, on a perdu ce sont les règles du jeu !
Tien : Il y a quand même quelque chose qui nous trote dans l´esprit : comment tu as pu te transformé ? Je croyais que Végéta et un autre ami étaient les seuls de cette race.
Lémy : On vous expliquera tout si vous nous suivez chez nous.
Végéta : C´est une provocation ?
Lévy : Non, une invitation en amis.
Gohan : Qu´en pensez vous les amis ? Moi je suis pour !
Krilin : Moi aussi. Mais Piccolo ?
Piccolo : Je peux me déplacer .
Lévy : On y va, alors ?
La suite demain !
elle est cool ta fic mais c´est trop prévisible ce que vont fire les persos mais continu
Il y aura encore beaucoup de surprises ne t´en fais pas broloy66
a quand la suite!!!!!!!!
le plus vite step
MET VITE LA SUITE CEST TROP BIEN CONTINUE ...
Vous pensez que je peux être le successeur de ShaddowBaddack ? je plaisante ! et pour ceux qui veulent la suite ils l´auront demani
Je suis trop mais c´est comme ça il faut que mon petit cerveau se repose