C´est trop bien
Continue !
trop cool ta fic continue
moi j´adore tout mes compliments franchement un grand avenir dbz.CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alalala lony2 que de remerciment
Je mets le titre du prochain chapitre après quelques jours d´absence. je suis mais vous aurez la suite demain, promis ! et pour vos commentaires !
Chapitre 6 : La Révélation " Surprenante " des Jumeaux.
aller continue !
Oué continue stp
Lony2 Posté le 01 novembre 2005 à 20:57:09
Je mets le titre du prochain chapitre après quelques jours d´absence. je suis désolé mais vous aurez la suite demain, promis ! et merci pour vos commentaires !
Chapitre 6 : La Révélation " Surprenante " des Jumeaux.
Ouais, mais la ca fait 2jours Elle arrive quand la suite ?
ouais cest clair elle arrive quand la suite
ouais c´est comme les films du dimanche soir sur M6
on attent que tu revienne
Je suis de ce retard j´avais un problème d´ordinateur. Ceci dit voilà la suite a ce que je vois très attendue ce qui me
Chapitre 6 : La Révélation "Surprenante" Des Jumeaux.
Donc tous s´envolèrent et partirent pour le repère des jumeaux. Chi-Chi ( énervée a tout rompre a cause de la destruction du championnat par Lémy et Lévy ) et Bulma restèrent en retrait et repartirent chez elles. Sur le chemin Gohan retenait Piccolo pour ne pas qu´il tombe. Krilin ,Tien ,Yamcha discutaient entre eux a propos de la puissance des jumeaux et le fait que Lémy soit un super sayan. Végéta était ( comme d´habitude ) seul, réfléchissant au combat passé. Lémy et Lévy étaient eux plus loin.
Lémy : Nous arrivons ...
Lévy : Dans quelques minutes !
Douze minutes plus tard, le groupe était arrivé. Ce n´était pas une maison mais une grotte qu´il voyèrent qui ressemblait un peu a ...
Tien : On dirait le refuge ou étaient les cyborgs.
Lémy : C´est bien celui-là. Nous l´avons réménagé après qu´un groupe ait détruit tout l´entrée.
Tout le groupe regarda Piccolo.
Lévy : Nous avons aussi redécoré l´intérieur. Maintenant nous avons plusieurs chambres dans lesquelles vous pourrez dormir, il commençe a faire nuit.
Végéta : Désolé, mais ma maman me laisse me promener la nuit ! pfff ...
Lémy : Comme tu veux. Et vous vous rester ?
Krilin : C´est vrai que je commence a avoir sommeil, je crois que je vais rester.
Tien et Yamcha : On reste avec toi.
Piccolo : Je ferais mieux de rester aussi, je ne pourrais plus aller très loin.
Gohan : Je reste aussi alors. aller viens Végéta ca sera marrant !
Végéta : pfff... d´accord morveux ...
Lémy : Bien ! aller on rentre, Il commence a faire froid.
Et le groupe entra dans la grotte ... ou plutot refuge ! Car cette grotte ressemblait plus a un bunker que une grotte toute simple. Il y avait des salles un peu partout et le groupe s´asseya dans l´une d´elles. Elle était carrée et grande.
Lévy : Avant d´aller vous coucher, comme promis nous allons vous révéler qui nous sommes.
Lémy : Nous sommes des cyborgs, en tout cas pas entièrement. Nous avons été modifiés par un autre cyborg du nom de Gero quelques jours plutôt avant d´être détruit. Il avait réussi a mettre des gênes modifiées en celles d´un Sayan dans notre circuit. Donc maintenant nous avons des organes, des muscles et la possibilité de se transformé en super sayan comme pourrait le faire un vrai. Mais après l´expérience, Géro nous a enfermé dans une pièce et nous n´étions que des machines sans utilité dans un coin. Vint le jour où en détruisant Géro et les autres Cyborgs, nous nous sommes réveillés. Je ne sais pas pourquoi. Donc voilà pourquoi nous sommes très puissants : Nous avons la puissance d´un cyborg et d´un sayan . Voilà vous savez tout.
Lévy : Suivez-moi je vais vous montrer vos chambres ...
Et le groupe le suiva . Chacun d´eux était fatigué et se coucha difficilement après une telle journée.
Lévy : Faites de beaux rêves ... en chuchotant a Lémy : On peut commençer ... Ils auront une belle surprise a leurs réveils ! hinhinhin ...
La suite dés que je peux
pas mal continue !
moi je trouve bien et vous les autres ?
bientot le chapitre 7 !
pas mal pas mal pour une premiere fic
Cool continue stp !
oauis canon ta fic elle est super conitnue et met la suite et :emrci: pour cette super fic
ca fait bizarre ls cyborgs font leurs révélations et pile apres il leur indique leurs chambre
mais sinon c´est super
continue
demain je continue avec :
Chapitre 7 : Le Piège Des Jumeaux .
super vivement demain