j´ai chialié en le lisant
parce que alysson est morte mais un moment ça m´a cdr
quand j´ai lu le 7 j´ai pensé que c´était alysson ! !! j´espère qu´ils vont la ressuciter ! ! avec les dragon ball ? ?? ( s´il y en a encore )
ouais j´espère qui vont la ressuciter ! !!
ça serait plus cool ! parce que ils ont plus de medecin ! !
franchement ta fic est terrible! n´arete surtout pas c´est un régal de la lire
Merci beaucoup. Ca fait plaisir. La suite cet aprem. ^^
Bon, je vais écrire la suite. Je la posterai vers 2 heures je pense. J´aurai pas l´ordi d´ici la. @+ tard a tous.
shadowbad
Bravo Baddack, ce chapitre me semble être le meilleur de tous ( les autres sont bons, je ne vais pas les dévalorisés tout de même, lol) du fait qu´il y ait beaucoup d´émotions, de suspenses, d´intensités dans les combats,... ( c´est l´effet vacance, mdr), rien à redire si ce n´est:
continue dans cette voie, tu as une longue vie dans ce forum grâce à toi ( ou plutôt à ton cerveau ) et à ceux qui te supportent et qui te le rendent si bien.
PS: je me demande si on reverra Alysson ou ce sera une autre personne féminine qui la remplacera dans leur aventure...?! ( moi je conçois bien les deux possibilités)
non , fo pas k´alyson réssucite sinon c bidon et trop copié
c mieux une story ou les gens meurt et ne revien pas à la vie et ça donnera une dimension plus réaliste et plus dure
Salut Baddack ton chapitre est super! Comme tu est fort tu pourrais aller voire ma fic Les autres sayans pour que tu me dise si s´est bien ou pas j´aimerais avoir ton avis!
qqn peut m´indiquer les pages des chapitres? j´ai la flemme de regarder chaque page
j´ai lu jusqu´au 9 c´est génial je vais me rattreper tu as fais beaucoup de progrès depuis les 3 premiers chap
la suite shadow
Eh Baddack jattend la suite! il est 14h03
:up
Voilà la suite. J´espere que vous en serez satisfaits. Je ne le trouve pas aussi bon que le dernier, mais il faut bien que ca se calme un peu quand même. ^^
Episode 9 : Il faut partir.
Lorsque les Caritons se rendirent compte que le danger était passé, ils sortirent de la base pour porter secours à nos amis. Tous furent envoyés à l’hôpital. Ils avaient chacun leur chambre. Nexus ne restât dans la sienne que deux jours. Deux jours pendent lesquels ils n’avait rien dit, à peine manger. Quand il sortit, il remercia les Caritons, puis rentra dans son vaisseau, et n’en sortit que lorsque sortit Chris de l’hôpital, une semaine plus tard.
« Nexus : ( Se forçant à sourire.) Ah ! Chris ! T’es enfin sortit. Ca fait plaisir.
Chris : Ecoute. Ne te force pas à avoir l’air joyeux. Je sais ce que tu ressens. Moi aussi, j’aimais beaucoup Alysson. Mais il ne faut pas que tu t’enfermes dans ton chagrin. Dis toi qu’elle est mieux là où elle est maintenant. Oublis le passé et pense au présent.
Nexus : ( Les larmes aux yeux.) Oui. Oui t’as raison. Je ne devrais pas me laisser aller comme ça.
Chris : Ouais. C’est pas digne de toi. »
Tous deus sourirent.
« Chris : Il y a une chose que tu ne sais pas.
Nexus : Comment ça.
Chris : Ouais. Vu que tu t’es enfermé dans le vaisseau, tu n’as pas pu l’apprendre, mais les Caridons se sont rendus.
Nexus : Ah ouais ?
Chris : Ouais. Voyant que tu avais tué leur mercenaire, ils ont eut peur et se sont rendus.
Nexus : C’est génial !
Chris : Ouais.
Nexus : Dans ce cas, il ne nous reste plus qu’à repartir.
Chris : A ce propos. Je pense qu’on devrait rentrer.
Nexus : Pourquoi ?
Chris : Pour deux raisons. La première, c’est de ramener le corps d’Alysson à ses parents. La seconde… C’est de demander à ta mère ce que c’était que ta transformation.
Nexus : Ma transformation ?
Chris : Tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu ne t’es pas transformé à la manière de Micron, mais tu as changé. D’ailleurs, est-ce que tu penses pouvoir le refaire ?
Nexus : Je ne sais pas. Je n’ai pas essayé depuis.
Chris : Dans ce cas vas y. Si on peut le montrer à ta mère, ce sera plus simple.
Nexus : Ok. »
Il se concentra et essaya d’augmenter sa force au maximum. Elle augmentât de manière phénoménale, bien plus puissante qu’avant. Nexus força, et les mèches réapparurent. Son aura redevint noire. Sa force décupla par rapport à l’instant d’avant. Il s’était retransformé.
« Nexus : Apparemment, j’y arrive.
Chris : Super ! On pourra le montrer. »
Nexus se relâchât et redevint normal. A ce moment arriva Makotsullo.
« Makotsullo : Je vois que tu peux te transformer à ta guise. Tu as une puissance effrayante !
Nexus et Chris : Tiens ! Salut Makotsullo.
Makotsullo : Vous vous êtes bien remis à ce que je vois.
Nexus : Ouais, ça va mieux. Toi aussi on dirait.
Makotsullo : Oui. Je suis venu vous parler de votre amie. Alysson, je crois.
Nexus : C’est ça. Mais pourquoi viens tu nous parler d’elle.
Makotsullo : Eh bien, parce que je pense avoir trouver un moyen de vous aider.
Chris : C’est trop tard. Merci à toi, mais elle est… morte.
Makotsullo : Je le sais. Mais ce n’est pas important.
Chris : Comment ça, pas important ?
Makotsullo : Ecoutez moi. Je suis originaire de la planète Namec. Sur ma planète existe ce que l’on appelle les Dragon Ball. Ou les Boules de Cristal, aussi.
Nexus : Et alors.
Makotsullo : Alors ça pourrait bien être la solution à vos problèmes. Il y a sept Dragon Ball. Si on les réunit tous et que l’on appelle le dragon sacré, celui-ci apparaît, et exauce un de vos vœux. Il pourrait peut être ressusciter Alysson.
Chris : Tu es sérieux ?
Makotsullo : Oui. Je pense qu’il en est capable.
Nexus : Mais c’est génial ! Il faut que nous partions tout de suite !
Chris : Non. Attends.
Nexus : Quoi ?
Chris : On doit d’abord rentrer. Mettre au courant les parents d’Alysson, et voir ta mère.
Nexus : On pourra très bien le faire après !
Chris : Tu crois que les parents d’Alysson apprécieront que l’on vienne leur annoncer que leur fille était morte, mais que tout d’un coup, la revoilà devant eux ? Ils vont se poser des questions. Il faut d’abord aller leur expliquer la situation.
Nexus : Mais…
Makotsullo : Il a raison. De plus, il faudra un peu de temps pour réunir les Dragon Ball. Je vais vous précéder là bas, les retrouver, et je vous attendrai.
Nexus : Dans ce cas… Très bien, on va faire comme ça.
Chris : Bon. Les Caritons ont déjà mis le corps d’Alysson dans une capsule de cryogénisation. Elle sera conservée par le froid. Il faut nous réapprovisionner en vivres. On partira demain.
Makotsullo : Moi je pars maintenant. Je suis resté assez longtemps sur cette planète. Je vous dit à bientôt, mes amis.
Nexus : Salut.
Chris : Salut, à bientôt. »
Le lendemain, Chris et Nexus se trouvaient devant leur vaisseau, en train de faire leurs adieux aux Caritons. Ils avaient changé de vêtements, étant donné que les anciens étaient détruits.
Ils portaient maintenant un pantalon, qui était plutôt large, blanc, avec un t-shirt blanc également, et une ceinture noire. Nexus portait sur son t-shirt une cape courte et noire qui lui tombait sur le bras droit, et Chris, une veste noire avec le col remonté.
« Citryas : Encore une fois, nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Nexus : Ce n’est rien. C’est nous qui vous remercions pour les vivres, le carburant, et tout le reste.
Citryas : Ce n’est rien en comparaison de ce que vous avez fait.
Chris : Bon, on ne va pas se disputer pour ça, hein ? A propos, Citryas. Je voulais vous demander. Qu’allez vous faire des Caridons ?
Citryas : Oh, il n’y a plus de Caridon.
Chris : Vous voulez dire que vous les avez…
Citryas : Non non non ! Pas du tout ! C’est simplement que nous ne ferons plus de distinction. Maintenant, tous les habitants de cette planète seront Caritons. Nous allons simplement emprisonner à vie leurs anciens dirigeants.
Nexus : Ils méritaient plus que ça.
Citryas : ( Souriant.) Peut être, mais nous n’aimons pas ces méthodes.
Nexus : ( Souriant à son tour.) C’est pour ça que j’apprécie autant votre peuple.
Chris : Bon ! Il est temps d’y aller. Encore merci à vous et au revoir.
Nexus : Oui, à bientôt.
Tous ceux qui sont présents : Au revoir ! A bientôt ! Bon voyage ! »
Nexus et Chris montèrent dans le vaisseau, puis celui-ci décolla, direction : chez eux.
pas mal , mais j´éspére ke alyson va resté morte ça serais bien mieux