C´est vrai que j´aime bien vous faire poiroter. Mais bon, je met deux chapitres aujourd´hui, c´est deja pas mal, non? Peut etre trois, mais bon, c´est pas sur.
c´est toujours génialeeeeeeee
question fic t´es un boss
Un grand a vous!
nn c plutot un énorme à toi pour ta meirveilleuse fic
Bon allez. je vais mettre la suite. Juste le temps d´aller la chercher. j´essaierai d´en faire un cet aprem. ^^
la suite
ShadowBaddack Posté le 28 juillet 2005 à 09:33:12
Qu´est-ce que je dois comprendre? Que c´est nul, ou que je suis trop con pour faire ca? xD La suite cet aprem, maximum. ^^
non non je disais que cette suite vaut l´ecriture de la main d´un dieu de la fic, tu n´es pas un dieu ?
par pitié, renseignez moi, c´est quoi la différence entre les chap et les épisodes dans cette fic?
lol, non, je ne suis pas un dieu. xD Bon, je met la suite juste derriere. ^^
Light>> Il n´y en a pas. J´ai juste trouvé que " episode" allait mieux avec l´idée des saisons. ^^
Ce chapitre est un peu plus court que les derniers. . Je ne m´en suis pas rendu comte. A l´origine, il devait l´etre bien plus, mais ca faisait trop long, alors je l´ai coupé. Le voila.
Episode 11 : Tonarre.
Le lendemain, à la première heure, Chris et Nexus partirent. D’après Tomakia, Tonarre se trouvait à mi-chemin de Namec. Une fois arrivés, ils devaient trouver le professeur Cholrac. ( Lisez Kolrak.) Même si ce n’était qu’à mi-chemin, cela représentait un très grand trajet. Chris et Nexus durent s’arrêter à nouveau chez les Caritons, puis sur une autre planète plutôt accueillante. Pour ne pas s’ennuyer, Nexus avait installé une salle d’entraînement dans le vaisseau. Etrangement, c’était Chris qui l’utilisait le plus. Enfin, après trois mois de voyage, ils arrivèrent enfin sur Tonarre.
La planète Tonarre était d’une beauté éblouissante. On pouvait voir de la verdure de partout. L’eau y était abondante, et en se rapprochant, nos amis découvrirent plusieurs formes de vies, plus ou moins primitives. Ils finirent par atterrir près d’une ville, et sortir. Tout avait l’air paisible et nos amis remarquèrent qu’il n’y avait que peu d’édifices dans les parages.
« Chris : Il y a quelque chose qui cloche.
Nexus : Tu as remarqué aussi ?
Chris : Oui. Comment un savant si génial pourrait vivre dans un endroit si primitif ?
Nexus : C’est ce que je me demande aussi. On a du se tromper de planète.
Chris : Non. C’est ici. J’ai vérifié plusieurs foix.
Nexus : Bon, dans ce cas, allons jusqu’à la ville qu’on a vue.
Chris : On n’est pas sûr que ce soit une ville. On a pensé ça parce que vue d’en haut, il y avait beaucoup de mouvement. Mais ça pouvait être des animaux.
Nexus : Allons quand même vérifier. Qu’est-ce que ça nous coûte de toute façon ? »
Ils se dirigèrent donc vers la ville.
« Chris : Je crois que c’est derrière ces arbres là. Ca devrait être… »
Il stoppa sa phrase. Ce qu’il vit le subjugua. Nexus qui arriva quelques instants plus tard eut la même réaction.
Devant eux se trouvait la ville la plus étonnante qu’ils n’aient jamais vus ! Des arbres de plus de cent mètres de haut semblait être des sortes d’immeuble, avec à l’intérieur plusieurs centaines d’habitants. Il y en avait de partout. N’importe qui aurait pensé qu’il s’agissait bel et bien d’un peuple primitif, si ce n’était les sortes de motos volantes qui déambulaient entre les arbres. Elle avaient elles aussi l’air d’être faites en bois, et portaient chacune un ou deux propriétaire. Chris et Nexus regardèrent avec plus d’attention les fameux propriétaires,
Et se rendirent comte qu’ils n’avaient pas vraiment l’air humains.
Ils étaient recouverts d’écailles violettes, avaient une tête plutôt plate, à la manière des serpents, une queue qui faisait penser aux lézards, et des membres qui, bien qu’étant eux aussi recouverts d’écailles, était assez humanoïdes. Tous les habitants portaient une sorte de toge à la romaine, serrées par une ceinture à la taille.
« Chris : Ils ne te font pas penser à Micron ?
Nexus : Micron ? Non, pourquoi ?
Chris : Ah oui ! C’est vrai que tu n’as pas vu comme il était au début !
Nexus : Comment ça ? Expliques toi.
Chris : Eh bien, quand tu es arrivé, Micron s’était déjà transformé une fois, et avant qu’il ne le fasse, il ressemblait beaucoup à eux.
Nexus : Ah bon… Et tu penses que…
Chris : Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ta mère nous aurait envoyés chez les frères de celui qu’on a tué.
Nexus : Tu as raison. »
Ils furent interrompus par un de ces hommes lézard qui, les ayant remarqué, descendit à leur rencontre.
« Tonarrien : Excusez moi. Je vous aie aperçu du haut de mon scadox, et je n’aie pu m’empêcher de remarquer que vous aviez l’air un peu perdus. Puis-je vous aider ? »
Il avait une voix assez aigue, mais avec un son de profonde gentillesse.
« Chris : Oh ! Bonjour ! Euh… Oui, c’est vrai que nous sommes perdus.
Tonarrien : Je m’en doutais. Nous ne recevons pas beaucoup d’étrangers par ici. Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Chris : Oui. Nous recherchons le professeur Chalroc. Le connaissez vous ?
Tonarrien : Non. Ca ne me dit rien… Chalroc, vous dites ?
Chris : Attendez une minute. »
Il sortit de sa poche un bout de papier.
« Chris : ( Lisant.) Ah ! Voilà ! Ce n’est pas Chalroc, mais Cholrac !
Tonarrien : Cholrac ! Bien sûr que je le connais ! Il est très connu, sur notre planète.
Nexus : Pourriez vous nous mener à lui, s’il vous plaît ?
Tonarrien : Bien entendu ! Avec plaisir ! »
Il sortit une sorte de petit boîtier de sa toge, le pointât sur son scadox, et un petit bruit en sortit. Aussitôt, deux ailes sortirent de chaque cotés du scadox, puis se déplièrent pour former deux sièges.
« Chris et Nexus : Waw ! !
Tonarrien : Installez vous ! »
Chris et Nexus s’installèrent dans les deux sièges, et le Tonarrien se mit aux commandes. Puis ils décollèrent. Pendent le trajet, le Tonarrien leur fit la conversation.
« Tonarrien : Nous, les Tonarriens, sommes un peuple pacifique. Nous sommes avant tout des scientifiques. Mais nous répugnons à l’idée de blesser la nature. Nous avons donc trouvé un moyen pour la faire cohabiter avec notre technologie.
Chris : En tous cas, c’est très impressionnant !
Nexus : Je suis d’accord !
Tonarrien : Merci beaucoup. Nous sommes assez fiers de nous, il est vrai. Ah ! Vous voici arrivés. »
Il s’arrêta devant un balcon qui se trouvait au sommet d’un arbre particulièrement beau, et grand.
« Tonarrien : Vous n’avez qu’à frapper à la porte. Le professeur vous recevra. A bientôt j’espère.
Nexus : Au revoir ! Merci pour tout !
Nexus : Oui, merci beaucoup ! »
Le Tonarrien leur fit un signe de la main et s’en alla. Les deux amis se retournèrent alors, et Chris frappa à la porte.
splendide ! encore encore ! !
j´ai la flemme de tout lire, mais dès que j´ai fait le prochain chapitre de baddack´s return, je m´y mets
super shadow continue ! !!
Excellent
Un autre épisode aujourd´hui???
Tres bien good game LA SUITE ! !!!!!
hey, shadowbad, tu peux aller lire baddack´s return??
P.S: sa fait longtemps que jevoulais te dire: Il y a deux mois, j´ai voulu faire ce pseudo, mais tu me l´as piqué il aurait bien été avec ma panoplie de pseudo avec " shadow" dedans
tj aussi bien