trop bien cette fic
continues, elle est super, voir la meilleure
tu pourrais lire ma fic pour me donner ton avis
tu vas dans recherche et tu tapes dragon ball NG
Merci beaucoup a vous. ^^ Un autre chapitre cet aprem.
Light=>> Je suis membre que depuis un mois, mais je suis Baddack´s return. J´adore ta fic elle est super. Je poste de temps en temps dessus.
Cyber, je crois que je l´ai deja lu. Mais j´irai revoir quand meme.
La suite.
Episode 12 : Le fameux professeur.
Chris et Nexus n’attendirent pas longtemps. La porte s’ouvrit presque aussitôt sur un homme assez étrange. Il était entièrement fait d’écorce. Il était grand et carré. C´est-à-dire qu’il n’avait aucune de ses parties qui formaient ne serait-ce qu’une courbe. Ses cheveux étaient fais de mousse et de feuilles. Il prit la parole.
« ? ?? : Soyez… les… bienvenues. Que puis-je… pour vous ? »
Chris et Nexus comprirent alors à sa façon de parler et au son métallique de sa voix que ce devait être une sorte de robot.
« Chris : Nous aimerions rencontrer le professeur Cholrac.
Robot-arbre : Bien. Veuillez… me suivre… s’il vous plaît. »
Il les fit passer puis referma la porte derrière eux. L’intérieur de la maison était magnifique. Personne n’aurait pu penser trouver un tel luxe dans un arbre. Le sol avait l’air d’être fait de bois, tout en ressemblant au marbre. De même que le grand escalier qui montait en spirale au bout du hall. Il y avait deux portes à gauche, et trois à droite. Le robot-arbre les emmena vers la deuxième à droite et l’ouvrit. Chris et Nexus se trouvèrent alors dans un gigantesque salon avec un grand canapé qui faisait face à une sorte d’énorme écran qui était dans le mur et dans lequel une jeune femme en costume derrière un bureau annonçait le temps qu’il ferait le lendemain. On voyait dépasser du fauteuil un crâne gris. La personne ne semblait pas les avoir remarqué.
« Robot-arbre : Excusez moi… professeur. Vous avez… de la… visite. »
Le bonhomme assis sur le canapé se leva. Il était plus petit que les autres Tonarriens, et avait le visage marqué de pas mal de rides. Il avait l’air assez vieux et avait une expression sympathique sur le visage. Ses écailles n’étaient pas violettes, mais grises comme son crâne, sûrement à cause de l’age. Mais malgré cela, il se leva sans difficulté et marcha vers eux avec l’assurance d’un jeune homme.
« Cholrac : Merci Rodrax. Tu peux disposer.
Rodrax : Bien,… professeur. »
Le robot-arbre partit.
« Cholrac : Soyez les bienvenues ici. Je suis le professeur Cholrac. Qu’est-ce qui vous amène chez moi ?
Chris : Mon nom est Chris. Nous sommes venus pour mon ami, Nexus.
Cholrac : Nexus ? Ca me rappelle quelque chose.
Nexus : Vous connaissez mes parents. Je suis le fils de Baddack et Tomakia.
Cholrac : ( Surpris.) Baddack et Tomakia ? Ils ont survécut ?
Nexus : Ma mère, oui. Mais mon père…
Cholrac : Je suis désolé.
Nexus : Ce n’est pas grave. Il est mort en héros, en essayant de sauver sa planète.
Cholrac : Voilà qui est bien digne de lui.
Chris : Excusez moi, mais pour en revenir à nos oignons, nous sommes venus ici pour Nexus. Auriez-vous un peu de temps à nous accorder ?
Cholrac : Pour le fils de Tomakia et Baddack, pas de problème ! Quel est le votre ?
Nexus : Ma mère nous a dit que vous étiez un expert en tout ce qui était flux énergétiques, etc.
Cholrac : En effet, c’est un domaine où je me débrouille.
Chris : C’est pour ça que nous venons vous voir. L’énergie de Nexus, est… étrange.
Cholrac : Comment ça ?
Nexus : Je vais vous montrer. »
Il se concentra et déploya son aura, qui était bleu nuit, tant qu’il restait normal.
« Cholrac : En effet, c’est surprenant. Je n’en n’avais jamais vu de telles. Si tu me le permet, j’aimerais t’examiner.
Nexus : C’est pour ça que je suis là. »
Le professeur les fit monter de deux étages et les emmena dans un énorme laboratoire où il y avait toutes sortes de machines bizarre. Il fit passer Nexus par plusieurs d’entre elles. Après bien des examens qui durèrent pas mal de temps, le professeur trouvât enfin quelque chose.
« Cholrac : C’est étrange.
Chris : Quoi donc ?
Cholrac : Son ADN. Il n’est pas comme celui de n’importe quel Sayen.
Nexus : Comment ça ?
Cholrac : C’est comme s’il avait été modifié par quelqu’un ou quelque chose. Mais il faudrait que ce soit par quelque chose que tu portes depuis longtemps avec toi. Il n’y a rien ?
Nexus : Non, je ne crois pas… Attendez ! Si ! Il y a ça ! »
Nexus sortit de sa poche la roche noire que lui avait offert il y a déjà longtemps Chris pour son anniversaire.
« Cholrac : Il faudrait que je l’analyse aussi. Mais ça va prendre un ou deux jours.
Chris : Ce n’est pas grave. Nous allons attendre.
Cholrac : Bien. Maintenant, il est tard. Je vous invite à rester chez moi pour le temps des analyses.
Chris : Merci beaucoup. »
Ils redescendirent et passèrent par la porte du hall qui était la première à gauche. Ils entrèrent dans une magnifique salle à manger, avec une superbe table. Ils s’y installèrent. Rodrax apporta le dîner, et les trois amis commencèrent à manger, tout en parlant.
« Chris : Vous savez, quand on est arrivé, on pensait justement aux habitants d’ici.
Cholrac : Ah oui ?
Chris : Et vous nous faites beaucoup penser à quelqu’un.
Cholrac : Qui ?
Chris : C’était un homme du nom de Micron. Physiquement, à part la couleur des écailles, vous lui ressemblez beaucoup !
Cholrac : ( Très surpris.) Micron vous dîtes ?
Chris : Oui. Vous connaissez.
Cholrac : Bien sûr. Micron est assez connu. Il vient d’ici.
Nexus : D’ici ?
Cholrac : Oui. De l’autre coté en tout cas.
Nexus : De l’autre coté ?
Cholrac : Oui. Il faut savoir qu’il n’y a pas que notre peuple sur cette planète. Il y en a un autre, qui habite de l’autre coté de la planète. Ce sont nos… cousins. Alors que nous avons choisis d’être en paix avec la nature et de vivre avec elle, eux ont préféré la détruire et profiter de la technologie pour construire des armes de guerre. Connaissant Micron, vous n’avez pas du très bien vous entendre. Vous avez réussi à lui échapper ?
Nexus : Non. Nous l’avons tué.
Cholrac : Vous l’avez tué ? Il était pourtant l’un des plus forts de son espèce ! Je vous tire mon chapeau !
Nexus : Merci. Au fait. Comment font-ils pour se transformer ?
Cholrac : Une de leurs inventions. Ils se sont injectés un sérum plus ou moins puissant qui leur donne cette faculté. Les plus faibles n’ont qu’une transformation. Ceux qui sont forts en ont deux, comme Micron, et l’élite en a trois.
Nexus : Il y en a des plus forts encore ? Ca ne doit pas être simple avec eux.
Cholrac : Oui. Ils tentent sans cesse de prendre nos territoires. Mais grâce à notre technologie, qui est légèrement supérieure à la leur, nous les tenons à distance. Mais ce qui est inquiétant, c’est qu’ils sont de plus en plus forts, ces temps-ci.
Chris : Sinon, pour changer de sujet, vous avez une magnifique demeure, professeur.
Cholrac : Merci beaucoup.
Nexus : Ca n’a pas du être simple d’accumuler toutes ces richesses.
Cholrac : Oh, vous savez, grâce à mes inventions…
Nexus : Et ça suffit ?
Cholrac : Bon. J’ai bien mangé. Je vais aller me coucher. Lorsque vous voudrez dormir, dîtes le à Rodrax. Il se chargera de débarrasser et de vous conduire à vos chambres. »
Le professeur partit, un peu trop vite au goût de Nexus.
Deux jours passèrent. Chris était devenu très ami avec le professeur. Nexus, lui, l’était un peu moins, du fait qu’il passait plus de temps à visiter la ville. Au soir du deuxième jour, le professeur vint voir Nexus.
« Cholrac : ( Souriant.) J’ai les résultats des analyses.
Nexus : C’est vrai ?
Cholrac : Oui. Allons les voir ! »
Ben alors? Pas de lecteurs?...
c la meilleur fic du forum bravo
Si Y a des lecteurs
+1 Vatos c´est la meilleure fic
aie aie aie ariba ariba........ ouille
c´est super continue ainsi et je veux ( c ´est un ordre ) la suite tout de suite allez fait comme rafale 5 chapitre par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la a dire que c´est la meilleure fic du forum...
non non elle l´est....enfin je crois....
continu
c bien
Merci, je pense pas que ca soit la meilleur, celle d´alucard et de rafale peuvent prétendre au titre. mais 5 chapitre par jour, xD C´est trop pour moi, deolé. je vais essayer d´en reposter un aujourd´hui, mais je promet rien. En tout cas, merci beaucoup pour vos compliments. ^^
Perso je pense sincèrement que c´est la meilleure fic juste devant la tienne rafale
non non moi je suis bien derriere
alucard Vs shadowbaddack
FIGHT
je prend le vainqueur....
LoL. bon, ben pour ce combat, je vote alucard. Moi vs toi: toi. toi vs alu: mmmmhhh... sais pas! xD ex aequo!
( rafale104)
c´est sur que c´est serré
moi contre toi : toi
moi contre alucard : moi non non alucard
alucard contre toi : mmmmm allez alucard quand meme
les autre fics ben pas vraiment au meme sujet
Ben, je dirais pas que moi je suis plus fort que les autres, mais en tout cas, c´est pas la meme catégorie que toi ou alucard. Ilo y en a quand meme des biens, comme baddack´s return.
bien ce forum est peuple de fic bonnes et correctes
yen a qui sortent du lot :la tienne celle d´alucard baddack return aussi est cool la mienne si tu le dis
mais t´es pas du tout au niveau d´en dessous ah ca non ! ^^
merci! ^^ Je fais tout pour qu´elle soit au niveau en out cas. ^^
t´as rien a faire, juste a ecrire...
notez bien : citation de rafale104 le 28 juillet 2005
ben, personellement, je fais qu´écrire l´histoire comme elle vient dans ma tête. Il ne m´est arrivé que une ou deux fois de forcer sur la fin. Et encore, cavient vite. je ne cherche jamais a perfectionner. je prefere mettre mes premieres idées, que je troyuve les meileures, souvent. c´est rare si j´ai changé quelque chose. Du coup, je sais jamais si ca va plaire. Je sais pas comment font les autres...
je fais exactement pareil que toi ! d´ailleur je l´ai posté sur ma fic va regarder j´ai mis que je ne faisais aucun brouillon ni de retouche ca vient comme ca vient c´est tout et c´est bien mieux