Ton chapitre est l´un des meilleurs que t´ai fait.
Je pense franchement que c´est Kaos.
je pense à Broly maintenant mais je vois pas ce qu´il vient foutre là ni pourquoi il les aiderait^^ ("Un puissant vert recouvra l’atmosphère, la cause de ce phénomène se montra, il s’agissait d’une minuscule concentration énergétique de forme sphérique" c´est pareil que l´attaque de Broly) mais sinon je cherche encore^^.
En tout cas ta fic est superbe donc continue comme ça .
Ba voila broly et qui dans ma fic a un lien avec Broly?
Bah les sayens lol
oui mais qui a un lien bien précis
Goku parce que Broly veut le tuer enfin après les autres je vois pas quels liens précis ils ont avec donc voila^^
bon bas je vais devoir ecrire la suite et tu te diras: "Zut c´est vrai mais bien sur"
tu oublies un detail necro, ça se passe avabt l´arriver des cyborg alors que vient faie broly ici? ah suspense qui en trompe plus d´un
franchement désolé mais je vois pas mais pas du tout
mais bon je verrais bien au prochain chapitre
je suis moi ossi dsl car je trouve pas l´inspiration necessaire mais elle vient je le sens
quand a peu près?
Bientot vu que je l´ai presque fini
Vous allez etre content, le prochain chap sera plein d'emotion!!!
bonne new plus qu'a corrigé
dsl mais j'ai pas pu poster avant j'ai eu une panne d'ordi
dsl pour cette longue attente mais pas trop le temps d'écrire donc voila pour vous
Chapitre 13 : L’intervention finale
Le sol grondait sous les dégâts qu’il avait encaissé, le vent hurlait continuellement, les flammes résistaient devant leur extinction, tout était sans vie, tout était mort. Seul quelques montagnes tenait encore debout malgré les innombrables fissures qui leurs couvraient les pentes. Le carnage avait fait surface sur Terre, plus de paysage, seulement un désert inerte. Le ciel était couvert de sombres nuages, haine et tristesse, voila les uniques sentiments éprouvés par les sayens.
Cet être encore inconnu venait d’imposer le mystère en plein milieu de ce combat meurtrier par son attaque. Daiya, encore troublé, s’éleva dans les airs sans se soucier de ses précédents adversaire, erreur ou pas ? Kaos, profiteur, se rua sur son ennemi à une vitesse prodigieuse, son coude s’abattit alors sur son crâne. Dans un bruyant fracas la créature fut propulsée au sol. Cette dernière se releva sans problème mais toujours le regard dirigé vers le nouveau venu. Celui-ci redescendit à son tour avant de se précipiter sur Daiya.
L’inconnu ouvrit sa main faisant apparaître une boule verte de taille moyenne. Son visage était toujours voilé d’un rai de soleil provenant des cieux. Chacun de ses pas s’enfonçaient dans la roche. Soudain, il sauta à plusieurs mètres de hauteur tout en tournoyant autour de lui même afin d’envoyer son énergie sphérique. La lumière délivrée dévoila enfin l’identité de cette aide si précieuse. De courts mais gracieux cheveux retombait sur son cou, de magnifique yeux bleuâtre rayonnaient dans la nuit, il s’agissait de… Nérix, oui Nérix, la sœur jumelle de Broly, la survivante sayen… La surprise fut absolument totale lorsque nos héros le découvrirent.
Effectivement, quelques jours plutôt, la jeune guerrière avait une faible puissance, la preuve, elle n’avait pas tenu dix minutes face à Pareak pourtant largement inférieur à son émissaire. Mais, sa force avait incroyablement augmenté, son physique aussi d’ailleurs, elle était nettement plus belle comme si elle avait grandi, autant mentalement que physiquement.
D’un vif mouvement de bras elle projeta sa boule de ki qui fusa sur sa cible.
Enfin, Daiya réagit, l’attaque arrivait à grande vitesse, s’il voulait sans sortir il devrait sauter mais au contraire, il planta ses pieds dans le sol et écarta les bras. Il esquissa un petit sourire mesquin, un minuscule rayonnement traversa son corps, que prépare-t-il ? Soudain la sphère se dévia de sa trajectoire, elle pénétra la terre sans un bruit. Pendant plusieurs secondes le silence se fut, la nature se taisait comme pour attendre l’événement qui allait suivre. Brusquement, la roche trembla avant d’imploser libérant une quantité exorbitante de lumière verdâtre.
Un dôme de même couleur s’éleva dans le ciel emportant tout se qui se trouvait à sa portée. Un flash, un cri, une explosion, une bourrasque puis plus rien. Le ciel se découvrit lentement laissant le soleil délivré sa bienfaisance sur la Terre. La planète venait d’être sauvé non pas sans difficulté évidemment mais comme on dit, c’est le résultat qui compte.
Le calme était revenu, la peur avait fuit sans un bruit, la joie grimpait rapidement dans le cœur de nos héros. Alors que tout semblai résolut une multitude de lasers fendirent le ciel d’un rouge majestueux. Le malheur était-il vraiment fini ? Les rayons fusaient à la vitesse de la lumière en direction de Nérix. Cette dernière ne se doutant pas du danger qui la menaçait rigolait joyeusement, sans défense, elle risquait de mourir.
Goldack ne la quittait pas des yeux, elle était magnifique et d’une telle force… Etait-il tombé amoureux ? Mais se fut en la fixant qu’il aperçut les lasers qui la guettaient dangereusement.
« NERIX DERRIERE TOI !!!!!!! Hurla-t-il en se projetant sur elle.
Son bras se chargea d’énergie ce qui le rendit d’un jaune flamboyant. Il s’envola avec fulgurance marquant les cieux d’une longue traînée blanche. Il arriva finalement derrière la sayen et projeta sa main en direction des menaces rougeâtre.
- Je t’aime, murmura le jeune garçon, YAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!
Son attaque se déchargea rasant tout les rayons… Un gigantesque et long flash illumina la zone. Le bruit venait de cesser, Goldack tînt quelque seconde en équilibre avant de s’écrouler. Nérix n’avait pas pu réagir ce qui la désola. Elle se précipita pour rattraper le corps inconscient de son ami. Elle versa une larme sur son visage
- Pourquoi tu as fait ça…..
- Goldack !!!!!!!! S’écria le père de ce dernier.
Il le récupéra et jura dans un sanglot de le venger. Oui, encore ce sentiment de vengeance qui était de plus en plus fréquent mais qui libérait une telle puissance. Son aura réapparut, resplendissant dans l’obscurité de la vie.
- Me revoilà, intervint alors Daiya souriant.
- Je vais te tuer !!!!
- Allons Dalek, tu ne vas pas me dire que tu veux déjà mourir, laisse moi d’abord m’occuper d’elle !!!!!!!
Alors que ce monstre allait attraper la jeune guerrière, un rayon vînt lui dévier la main le faisant basculer sur le coté. Plus loin, dans le ciel, se dressait une petite armée d’hommes armés, l’un d’eux s’avança. Se sourire victorieux, ses cheveux bruns redressés, ses yeux bleus, cette armure si spécial, Nérix l’aurait reconnu entre mille, Karika venait d’entrer en scène.
- Rester là, commanda-t-il à ses hommes, vous risquez de mourir, juste un truc, sachez que j’ai été honoré de combattre à vos cotés. N’intervenez que si c’est pour sauver Nérix, c’est clair ?
- Nous ne te laisserons pas mourir !!!!
- Si tu tiens à moi tu écouteras !
- Très bien…
D’un pas décidé il survînt devant celle qu’il considérait comme sa fille.
- Salut ma grande, je suis fier de toi.
- Ka…Karika !!!!!!
- Allez attend moi là, lui dit-il en l’embrassant au front.
- Un fou ? Tu ne connais pas l’étendu de ma force !
- Toi non plus…
Enervé par les réflexions de son opposant, Daiya se jeta sur lui le poing prêt à frapper. Karika esquivait les assauts tant bien que mal mais risquait de succomber à tout moment. Alors que le genou du monstre allait s’abattre sur lui, Dalek intervint d’un coup de pied. La créature fut violemment rejetée contre le sol. La main du sayen se colora brusquement de bleu.
- ça s’est pour mon fils !!!! JAVELOT RIO !!!!!!!
- Dalek, tire au sol !!!!!!! Lui cria Nérix dans un dernier élan
Sans se soucier vraiment de la remarque, il obéit tout de même. L’attaque qui nous est si commune percuta la terre provoquant une gigantesque déflagration. Le vent souffla rapidement la fumée embaumant l’air d’une odeur de brûlée.
- J’ai compris les attaques direct rebondissent sur lui !!!!! S’écria le guerrier avant de recevoir un coup au niveau du ventre.
- Casse toi !!! C’est mon combat !!!!! S’excita Karika.
Daiya revînt à une vitesse surprenante, il bombarda le père adoptif de Nérix de puissantes frappes. Enfin, il riposta d’un uppercut qui s’écrasa sur son menton. Les impacts de coups provoquaient de fortes ondes de chocs qui résonnaient dans les falaises. Karika s’épuisait rapidement mais ne laissait pas son ennemi l’emporter pour autant. Il luttait avec courage et fougue mais en vain.
D’un salto il s’écarta de son adversaire et le mitrailla de boules d’énergie qui malheureusement ricochèrent sur lui. D’un vif coup de poing Daiya se donna l’avantage. Il enchaîna d’un puissant taquet qui le rejeta au coté de la sayen. Son corps se colora brusquement d’une couleur écarlate. Il en sortit alors une nouvelle rafale de rayons, les même qui eurent raison de Goldack un peu plus tôt. Et encore une fois, ils se dirigeaient non pas vers Karika mais vers Nérix qui pétrifiée de peur ne bougea pas.
- ATTENTION !!!!!!!
Son père adoptif se positionna devant elle, les bras écartés, les yeux fermés, le sourire au visage.
- Ah Nérix, ma fille, je suis plus qu’heureux de t’avoir connu, sans toi j’ose à peine imaginer ma vie, j’espère que tu accompliras ton rêve, en tout cas je te le souhaite. Je t’aime ma fille….
Ce fut ses dernières paroles, son dernier souhait il l’adressa à cette jeune guerrière pleine d’espoir et de vie. Comme pour tuer la joie, les rayons lui traversèrent l’anatomie de par et autre, ses yeux devinrent vitreux, il n’avait pas sentit la douleur tant il aimait cette fille devenu femme. Son corps retomba lourdement devant elle.
- AAAAAAAAAH !!!!!KARIKA !!!!!!!!!!NON !!!!!!!
- …
- Karika est mort !!!! S’écria l’un des hommes de son armée.
D’un brusque mouvement il pointa Daiya de son arme et lui tira dessus de toute sa rage. Malheureusement, le rayon rebondit sur lui. La créature le fixa sournoisement et brandit sa main en sa direction. Dans un dernier cri le soldat ordonna :
- FUYEZ MES AMIS !!!!
Une immense boule de ki fusa et détona sur lui faisant giclée une pluie de sang. Les autres hommes s’étaient écartés et pleuraient les deux pertes qu’ils venaient d’avoir. Un peu plus loin, Dalek résistait à la tristesse, son cœur était rempli de sentiments, rage, peine, désolation, courage, mais surtout celle que nous connaissons tous, la vengeance.
- Nous avons gagné, dit-il finalement.
- Comment ça « on a gagné » ? tu as vu ce carnage !!!!! S’écria Kaos frustré.
- Elle à maintenant un désir de vengeance, chez nous les sayens cela est bénéfique, notre haine et notre colère sont des clés pour notre puissance, grâce à elle notre force cachée est révélée, c’est comme ça que j’ai pu m’entraîner sans sombrer dans la tristesse, c’est comme ça que j’ai vaincu Freezer. Sa puissance va atteindre un niveau incalculable nous ne pourrons plus perdre, le seul risque qu’il y a, c’est qu’elle meurt en utilisant trop de force comme j’ai faillit mourir moi-même.
- J’espère que tu as raison.
Alors que la jeune femme pleurait sur le cadavre de son père, il se passait quelque chose d’incroyable, son énergie augmentait sans limite, la planète entière ressentait la puissance qui émanait de son corps. Le soleil se couchait à l’horizon embrassant la Terre de chaleur, une douce brise caressa les cheveux de Nérix toujours en pleure.
Nérix va t’elle réussir a venger Karika ?
superbe chapitre comme toujours
continue comme ça, j'attends vraiment la suite
je sais plus quoi dire
C'est exellent, parfait, sublime et tellement beau