a tous
voici ma premiere fic alors si vous pouviers ne pas etre trops severe se serai sympa
Voici l´histoire
Chapitre 1: La triste perte
Dalek est le frère de Baddack, celui-ci est très peu connu de son peuple contrairement a son grand frère, lorsque la planète végéta explosa il se trouvai sur polarisse, la planète gelé donc il pus échappé a la catastrophe. Dalek a les cheveux un peu longs avec un élastique qui forme une petite queue de cheval et il est l’un des rares sayen a ne pas aimer tout détruire, il n’aimait pas trop freezer non plus et surtout il adorait son grand frère pour qui il avait une grande admiration mais il lui cachai quelque chose, sa véritable force. Il avait une puissance de 100 000 unité ce qui est énorme pour un sayen et il savait que s’il l’avouait a son frère celui-ci le détesterait, et ils avaient une autre différence Dalek aimer énormément son neveu, Carot. Alors lorsqu’il voulu retourner sur Végéta il remarqua qu’elle avait disparut et vit sur son détecteur que Baddack lui avait laissé un message qui disait :
« Krrr …. Da .. Dalek notre… pla … nète a été détruite par … par … se traître de …. Free ….. Freezer tu es le …. Dernier sur…. Sur vivant avec krrrrr mon fils ….. Fils… retrou ….. retrouve le tyran et venge …. Nous…
Chapitre 2 : La colère de Dalek
Quant il entendu ça Dalek lâcha sa colère et sa rage et sa puissance atteignit, 900 000 jamais il ne fut autant en colère. Il arriva après quelque heure sur une magnifique planète appelé Pacifia et comme son nom l’indique les gens de cette planète étaient tous très pacifique, il avait atterri dans une forêts,mais a peine un pied dehors il cria
Dalek : FREEZER ESPECE D’ORDURE JE TE RETROUVERAI ET JE TE DETRUIRAI
Sa fureur était gigantesque et cela fit disparaître la foret ou il se trouvait, quelques minutes après, des habitants de cette planète arrivèrent et malgré qu’ils soient pacifique il étaient armé car ils avaient entendu parlé des terribles sayens qui vendent les planètes donc il lui tirèrent une flèche laser endormeuse. A son réveil il est attaché et plusieurs personne le regarde il ne fait rien et est calmé. Des Pacifien vinrent le délivré de ses liens,mais celui-ci ne sais pas ou il est alors il attrape un Pacifien par le cou et dit
Dalek : ou suis-je ?
Mais personne ne répond car tout le monde est pris de peur
Dalek : OU SUIS-JE ? ci vous ne me le dite pas rapidement je le tue, menace t’il en désignant la pauvre personne qu’il tien entre ses mains. Alors un enfant, courageux lui dit tout ce qu’il veut s’avoir et Dalek lâche sa prise. Lorsque les habitant furent sur que Dalek etait un sayen ils eurent encore plus peur q’avant mais il les rassura en leur disant :
Dalek : Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous tuer mais j’aimerai parlé a votre roi si vous en avait un.
Un Pacifien : Bien sur que nous avons un roi et nous allons te conduire a lui si tu le désire
Dalek : Parfait mais bougez-vous !
Si cela vous plaits je mettrait la suite
A encore une chose si vous voulez immaginé dalek penser a trunk lorsqu´il sort de la salle de l´esprit et du temps(je parle pour les cheveux mais ils sont noirs bien sur) mais avec une cicatrice sur l´oeil
y a quelqun ?
cette une bon debut d´histoir beaucoup d´imagination mais quant-il entend le message trop de repetition mais sinon cet cool
bienvenu d abort, puis merci mon pote mais tu veu la suite ?
je voudrais bien entendre la suite de ton aventure
dac mais avant note la sur 20
15,4
ok je la met demain mais je peu savoir ce qui va pa
trop de repetition dans le message et une flechette laser endormante la t´es inpeu loin
leopardo (si je peu t´appeler comme ça car j´ai l´habitude) ton pseudo c pas T bag que ta arrangé en x taz?
n exajere pas trop meme si c et un manga
nn meme si jador commen joue T bag dans prisonbreak
c vrai que la fleche c pa terrible mais j´ai pas trouvé d´arme pour endormir un sayen enervé et pui sa merite vraiment 5 point en moins
propose en une toi
j er ete gentil sur la notes
je cet pas commen on fai
apré tou c toi qui note mais bon ....
mais sinon le titre va bien a l histoire
enfin une bonne nouvelle