salut mon pote!! et merci pour le com mais li la suite elle est mieux
ok
met la suite ou je viens chez toi et je te pète la guel**
ta interet a plaisanter je te met la suite maintenant
voila la suite de la fic que certain attendait
Merci de laisser des coms
bonne lecture
Chapitre 9 : transformations
Après quelques minutes le mutant commença à grossir, sa tête s’élargi et ses muscles devinrent énormes. Il ressemblait énormément à Freezer sous sa deuxième forme et sa voix devint très grave.
Dalek : mon dieu !! !!! Sa puissance est énorme !! ! Cria le sayen en regardant son détecteur
Ziraï : Combien ?
Dalek : 975 750 unités !!
Ziraï :….
Glek : HAHAHAHA !! !!! Je vais vous tuer tout les deux ! dit le mutant convaincu d’être le plus fort
Glek s’envola en direction de Dalek mais à une vitesse minable et le sayen l’évita sans aucun problème
Dalek : Mais bien sur vu qu’il est gros et fort il est très lent !! Parfait, il va voir que la vitesse vaut mieux que les muscles ! Réfléchi Dalek
Ziraï : tu as compris ce qu’il faut faire ?
Dalek (souriant) : ouais !!
Dalek et Ziraï ne bougèrent pas mais avaient un sourire qui énerva le mutant, celui-ci les attaqua, il voulu donner un coup de poing à Ziraï mais il l’esquiva et riposta avec un coup de pied qui ne fit même pas saigner de la lèvre le mutant guéri de ses blessures, puis le roi recula et fonça en direction de son ennemi et lui donner un coup de tète qui fit s’envoler Glek 10 mètres plus loin.
Il se releva encore plus énervé que tout à l’heure et cette fois il s’envola en direction de Dalek pour lui donner un coup de pied que le sayen arrêta sans problème vu la lenteur du coup, le mutant continua de frapper son adversaire qui évitai les coup ou les parai, aucun d’entre eux ne passait et Dalek finit par en avoir assez et riposta d’un super coup de point dans le ventre qui fit une grande onde de choc et qui transforma les abdos du monstre en compote, celui-ci tomba au sol et eu bien du mal à se relever, il leva la tète et vit un rayon vert lui arriver dans la face et ne pus rien faire pour ce défendre. Son corps fumait et il cracha une bonne dose de sang. Il se releva tant bien que mal furieux de devoir encore essuyer une défaite.
Dalek : Encore perdu ?! Le pauvre petit bébé c’est fait un bobo !! !! Dit le sayen en se moquant du mutant explosé
Glek : Ce n’est pas possible !! !!!!!!!!!! Comment ça ce fait ?! !!!!!!
Ziraï : Je suis gentil et comme c’est ta dernière volonté je vais t’expliquer, tu t’es transformé et tu es devenu plus fort que nous mais moins rapide !! T’es vraiment con !! !
Glek (énervé) : GRRR !! ! Haaaaaaaaa !! !!!!!! J’en ai marre !!
Dalek : nul un jour nul toujours !!
Glek (souriant) : J’ai encore un tour dans mon sac
Dalek : Pour ce que ça donnera !!
Glek : tu vas voir
Dalek : laisse moi deviner tu vas devenir maigre comme une aiguille et être plus rapide que 1a lumière mais aussi fort qu’une mouche
Glek (souriant) : tu y es presque !
Ziraï : Il change encore de forme
Dalek : Mais sa puissance diminue !
Glek (concentré) : HAAAA !! !!!!!HIIIIIII NIA NIA !! !!!!!
Dalek : il maigrit !! ! S’écria Dalek surpris d’avoir réussi à deviner en quoi allait se transformer le mutant
Le mutant encore une fois après quelques minutes se retransforme mais cette fois ci il devient maigre et avec une longue tête et des piques dans le dos. Cette fois ci il ressemble à Freezer sous sa troisième forme. Il avait maintenant une voix aiguë.
Glek : hohohhohohoo maintenant à moi d’être le plus rapide
Dalek : Merde !
Ziraï : c’est pas grave au moins maintenant il est faible
Dalek : nan justement sa force est à 800 750 unités
Ziraï : Zut, dit le roi inquiet
Glek : Que le combat reprennent !! ! Dit le mutant qui était sur de gagner
Le mutant ne bougea pas donc Dalek s’envola dans sa direction afin de lui donner un coup de poing mais Glek se téléporta au dessus de son assaillant mais ne fit que rigoler de sa lenteur lorsque le roi lui envoya une boule de ki que le mutant esquiva sans difficulté grâce a sa nouvelle vitesse. Il fini par riposter a toute vitesse, il donna à Dalek un coup de pied vertical qui fit s’envoler le sayen au loin et au roi il lui envoya 20 coup de poing dans le ventre ce qui le plia en deux puis il lui donna un coup de coude dans le dos, il s’écrasa au sol mais parvint à se relevez. Les deux rivaux foncèrent ensemble sur le mutant pour lui donner chacun de leur coté un coup de poing mais même avec leur grande vitesse leur adversaire réussi à les esquiver.
Glek : hohohohoho ! Vous n‘arriver pas à me toucher ?
Dalek : j’arrive même pas à voir ses coups
Ziraï : moi non plus en plus de tout ça il est vachement fort.
Glek : merci pour ces compliments
Korio : tiens cadeau !h urla le jeune Pacifen qui avait mis sa main droite sur sa main gauche afin de préparer une attaque pour l’envoyer sur le mutant
Korio : ULTRA BOMBER !! !!!!!
L’énorme boule d’énergie jaune sortit des mains de Korio pour aller toucher le mutant qui eu juste le temps de croisé ses bras afin de diminuer les dégâts qu’il allait recevoir. L’explosion jaune dévasta le terrain et heureusement tout le monde c’était écarté de l’endroit avant que le Pacifien tire sa boule d’énergie.
Korio : A part l’affreux tout le monde va bien ?
Dalek : la prochaine fois fait gaffe j’ai failli être touché
Korio : désolé
Glek : qui est l’affreux ?! ! Cria le mutant bien amoché par l’attaque surpuissante.
Korio : encore debout ? Mais il est increvable ce monstre !
Glek (épuisé et énervé) : je vais te tuer !! !!!!!
Korio : Korio : Après toi !
Le mutant envoya une énorme boule d’énergie mais Korio l’évita en se téléportant sur le coté mais derrière lui l’attendait l’alien et celui-ci lui donna un coup de poing le dos puis un coup de queue dans le visage et Korio s’écrasa au sol, il se releva difficilement et fonça a toute vitesse sur son ennemi qui se téléporta derrière le Pacifien et voulu lui donner un coup de pied mais le jeune combattant le para ce qui impressionna tout le monde et il riposta d’un coup de poing dans le ventre qui plia le mutant en deux et il lui donna un coup les deux mains jointes et le mutant tomba si vite au sol qu’il rebondit et Dalek se téléporta à l’endroit où Glek devait retomber et le sayen croisa les mains et lui envoya une boule de ki bleu
Glek (blessé) : Rat !! ! Comment t’a fait ?
Korio (souriant) : C’est très simple j’ai bu beaucoup de jus de fruit ! Dit Korio pour ce moquer de son ennemi
Glek : rigole bien car ça va durer !! ! Cria Glek en fonçant sur Korio qui l’esquiva et lui envoya une boule de ki que le mutant reçut dans le dos
Korio : T’es lent !
Glek : Alors je vais augmenter ma force encore
Dalek : Ce n’est pas possible !
y a quelq´un?
vous etes ou quoi?
Tu fait des phrases trop longues je trouve.
enfin quelq´un
Désolé mais je vais essayé d´y remedier
d´ètre venu lire la suite
y a d´autre problème ?
Kinroi avant de me donner des conseils di moi si tu aime ou pas
ça marche pour les autres aussi
Moi j´aime beaucoup et je lis la suite se soir (je te mettrai un com demain)
La suite!!
un jour viendra y aura du monde....
Mais j´attent toujour ce jour
je viens de tout lire et c´est super te drole
continu
Salut a tous je met le new chap qui est pas mal merci de dire si vous aimer ou pas et de me doner des conseils aprè
Chapitre10 : Puissance Max
Glek : Vous aller connaître l’être ultime mais avant je tiens à vous féliciter. Dit Glek confiant et heureux d’avoir eu des adversaires à sa taille
Dalek : Pourquoi tu veux nous féliciter ! S’interrogea le sayen
Glek : Je vais utiliser ma puissance Maximum et ce sera la première fois !
Korio : Pff… Ce moqua le Pacifien
Glek (concentré) : Haaaaaa !! !!HAAAAAAAA !! !!!!!! Cria le mutant avec une aura violette gigantesque et qui ne faisait que grossir.
Dalek : Sa force augmente à vu d’œil ! Dit Dalek inquiet
Le terre ce mit à trembler et le sol qui était sous le mutant était en train de se détruire sous ses pieds tellement sa force était grande. Des éclairs apparurent dans son aura violette qui virait au violet foncé celle-ci devint énorme et fit repousser les autres combattant de quelques mètres. Le ciel qui était bleu devint foncé puis noir, des éclairs jaillirent des nuages et ils allèrent s’écraser au sol en faisant de petites explosions. Le terrain qui était devenu un désert depuis l’attaque de Korio ce mit a tremblez de plus en plus et une petite faille commençait a s’ouvrir près de Glek dont la puissance ne cessait d’augmenter.
Glek : HAAAAAAAAAAAAAA !! !!! Hurla l’alien une dernière fois
Dalek : Mon dieu quelle puissance !! Regardez les nuages et le sol !! S’exclama Dalek stupéfait et inquiet.
Korio : C’est plus de mon niveau ça ! Dit Korio en s’éloignant
Ziraï : A combien est sa force ? Dit Ziraï pas moins inquiet que ses amis
Dalek : 990 857 uni… unités !! !
Ziraï : Alors on va devoir augmenter aussi notre puissance
Dalek : ok !!
Ziraï et Dalek (concentré) : haaaaaaaaaaa! Dirent les deux rivaux ensembles
-: HAAAAAAAAAAAAAA !! ! Continuèrent Dalek et le roi
- : HAAAAAAAA !! !!!!! Crièrent les deux rivaux beaucoup plus fort
Le même scénario que pour Glek mais en beaucoup plus intense. Le détecteur du mutant explosa sous la puissance de ses ennemis, il commençait à s’inquiéter, lorsque la puissance des deux combattant fut au Maximum.
Glek : Parfait !! Vous avez finit ? Questionna le mutant à ses adversaires
Dalek (souriant) : Tu vas souffrir !! Lui répondit Dalek confiant avec une aura bleu et quelques éclairs qui passaient dedans de temps en temps.
Ziraï : 4eme round !! Dit le roi dans le même état que Dalek
Glek s’envola en direction de Dalek qui se téléporta derrière lui et qui riposta d’un coup de pied que le mutant évita de la même façon que son ennemi. Ziraï fonça à son tour sur Glek en voulant lui donner un coup de poing dans le visage que l’alien para avec son bras et qui riposta sans laisser une seconde au vieux Pacifien qui reçut un coup de coude dans le nez. Le mutant ne s’arrêta pas là et continua de bombarder son ennemi de coup de poing et coup de pied, mais Ziraï réussi à parer quelque un des coups que Glek lui envoyait sans possibilité de riposte. Dalek lança une boule de ki sur le mutant qui l’a reçut dans le dos et qui arrêta de frapper le roi, celui-ci eut enfin l’occasion de se défendre et ne la laissa pas passer. Il lui donna un coup de pied circulaire qui eu pour effet de l’envoyer se projeter au sol. Dalek profita de la faiblesse de son ennemi pour lui faire plus de dégât qu’il en avait déjà, il lui envoya donc une attaque :
Dalek : ça va faire mal !! Dit la sayen avec les mains qui avait disparu sous la lumière bleu de la technique qu’il se préparait à faire.
-: RAFALE DE PUISSANCE!! Hurla Dalek
Six boule bleu clair entourer d’une aura sortirent des mains du sayen et foncèrent droit sur le mutant en train de se relevez, il eu à peine le temps de croiser les bras devant sa figure pour limiter les dégât qu’il devrait encaisser. Les explosion se suivirent mais n’étaient pas de grande férocité. Glek un peu amoché sortit du cratère qu’avaient créée les boules d’énergie. Le mutant sourie pour prouver que l’attaque ne l’avait blessé que peu !
Dalek : T’es résistant !! Complimenta Dalek à l’alien
Glek : Merci ! Malheureusement pour vous le combat est loin d’être terminé
Dalek (souriant) : Tu vas regretter tes paroles mais il y a une chose qu j’aimerai savoir !
Glek : Quoi ? S’intrigua Glek
Dalek : Ou est Freezer en ce moment ?
Glek : Il se dirige en direction de la planète Namek pourquoi ?
Dalek (souriant) : Quant je t’aurais tuer j’irai le chercher et me venger !
Glek : Hohohohohohoho !! ! Me tuer ? T’es plutôt drôle tu sais !!
Les trois combattant était maintenant face à face et cette fois ce fut Ziraï qui s’envola le premier, il se dirigea vers le mutant tellement vite que celui-ci ne pus rien faire pour ce protéger du coup de genou qui lui arriva dans le ventre et qui lui fit craché un filet de sang. Ziraï lui asséna rapidement une centaine de coup de poing dans le visage et dans le ventre, Glek en para quelque un mais à la vitesse à laquelle le roi tapait il ne pus en arrêter plus, ils étaient si violent que tous ceux qui ne furent pas arrêté firent craché une bonne dose de sang à l’alien. Le roi fini son enchaînement qui avait bien amocher Glek par un coup de pied vertical propulsant l’alien dans les airs, Ziraï lui lança son attaque surpuissante
Ziraï : KINGJOKO !! !!!!!! Cria le roi des Pacifien
Le rayon violet sortit de la main droite de Ziraï et allât toucher Glek qui était encore assommé par le coup de pied. L’explosion ravagea le terrain encore plus qu’il ne l’était déjà. L’attaque avait formé un énorme cratère où gisait le mutant inconscient, mais on ne pouvait le voir à cause du gigantesque nuage de poussières qui s’était élevé.
Dalek : Mon détecteur sent sa force, il est toujours vivant!! Remarqua Dalek surpris
Ziraï : Je vais l’achever ! Dit le vieux Pacifien en levant ses deux doigts vers le ciel
Dalek : MakenJoko ?
Ziraï : ouais ! reprit le roi en envoyant l’attaque sur son ennemi
La boule d’énergie explosa dans le cratère qui devint deux fois plus profond et qui éleva un nouveau nuage de poussières encore plus gros que le premier.
Glek : Tu visais quoi ? Dit le mutant qui c’était téléporté derrière le roi
Ziraï : Qu…. Le roi n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il reçut une onde de choc qui le propulsa une quinzaine de mètre plus loin
Glek : A toi le sayen !
Glek avança doucement vers son adversaire qui resta calme mais qui reçut un coup de poing dans le ventre, il cracha quelques gouttes de sang et se plia en deux. Le mutant voulu lui donner un coup de pied dans le menton mais Dalek toujours à genou, l’arrêta avec une main et malgré la douleur il réussi à se relever et à riposter avec uppercut dans le menton qui fit dégager 2 mètres plus loin l’alien. Le roi se releva après Glek mais n’était visiblement pas de taille face au mutant il décida donc d’arrêter de combattre et Dalek l’approuva.
Ziraï : Dalek je te laisse régler ça !! Dit le roi honteux de sa fuite
Dalek : tu as raison.
Ziraï : Merci de ne pas m’en vouloir.
Mais Glek ne voulait pas que ça se passe comme ça et lança sur Dalek une boule d’énergie violette avec des éclaires rouges l’entourant, ce qui paralysa le sayen. Le mutant s’envola dans les airs et tira un rayon hyper fin et hyper rapide qui sortit de ses deux doigts et qui alla toucher la cuisse droite du pauvre roi celle-ci se mit a saigner de plus en plus.
Ziraï : HAAA !! ! Cria le roi qui souffrait
Glek : tadatadatadatadatadataddada ! Cria le mutant ravie de voir son adversaire souffrir
Dalek : NON !! !!! Hurla Dalek encore paralysé
Glek : finissons s’en !
Zima : PAPA !!
Glek : LAME DE L’ENFER !! ! Cria le mutant en envoyant une lame rouge en direction du roi qui la prit de plein fouet, celui-ci tomba dans une marre de sang qui se trouvait être le sien
Dalek fut enfin délivré de sa paralysie et sa colère monta en même temps que sa puissance
Dalek : non, NON, NON !! !!! Hurla le sayen en fonçant à pleine vitesse sur le mutant qui l’esquiva en se téléportant.
Glek : Raté !! Se moqua l’alien
Dalek (énervé) : TU VAS ME LE PAYER !! !!
Dalek fonça la rage dans le cœur sur son ennemi en mettant toute sa puissance dans son poing droit, celui-ci devint vert bleuâtre et il portait toute la haine du sayen. Arriver devant l’alien sans cœur il lui frappa le ventre avec une puissance colossale, le coup provoqua une onde de choc mais aussi un tremblement de terre, le mutant cracha un litre de sang et s’écrasa au sol. Il n’arriva presque pas à se relevez alors il s’envola difficilement et leva son doigt vers le ciel :
Glek (souffrant) : Je.. JE VAIS TOUS VOUS TUER !! !!!!!!!!!!! Hurla Glek défoncé
Dalek : ….
Glek : BOULE DE DESTRUCTION !! !!!!!!!!! Hurla le mutant en envoyant une petite boule rouge avec un noyau noir en direction de Dalek
La petite boule se dirigea vers Dalek qui se moqua de la taille de l’attaque lorsqu’elle devint gigantesque. Le sayen eu à peine le temps de mettre les mains devant lui pour stopper la boule, ce qu’il fit, mais il avait bien du mal à retenir l’attaque de son adversaire. Dans ses bras des veines poussèrent et il pensa à Baddack puis à Ziraï et sa force augmenta d’un coup et il réussi a repousser la boule d’énergie rouge en direction de Glek
Glek : Merde !! ! MERDE !! !!!!!
Dalek : retour à ……. L’envoyeur !! !!!!! Cria le sayen en renvoyant la boule sur le mutant
Glek : NAAAAAAANNNNNNNnnnnnnnn……….
Dalek (épuisé) : J’ai réussi ?! !
Méga chap
superbe génial plein de combat et tu détaille bien
19/20 et tu le mérite
met vite la suite
exellent chap vivement la suite
y a pas d´autre personne?
Salut apocalipse je vien de lire ton histoire elle est génial et si tu veux une note 17,5/20 pour le tout et pour ce chap 18,5/20