sa a pas interet a tarder plus que l´autre
nn il es bientot près
pour cette fic oui mais pour l´autre?
pas encore comencé
quoi Ta pas commencer le chap?
mai non je parle de l´autre fic et d´aileur il es posté
en attendant voila un chap d´enfer
Chapitre 9 : La vengeance de Ziraï
Le soleil se levait lentement sur la falaise dévastée par le terrible carnage qui s’y était déroulé. Une faible bourrasque emporta les quelques pierres qui traînaient sur le sol. Ce spectacle leur était offert par la nature comme si elle voulait les récompenser de leurs efforts et de leur victoire. Le corps de Pareak baignait dans son sang, ses yeux fermés, il semblait afficher un sourire sadique. Le sayen scrutait le ciel avec inquiétude et tristesse. Son rival de toujours, Ziraï, et sa planète allaient être tués mais il ne pouvait pas laisser la Terre sans défense. Il n’espérait qu’une chose, que Ziraï et sa femme s’en sorte.
Il baissa la tète dans un signe d’impuissance qui transforma son cœur en concentration de haine. Ses cheveux s’abaissèrent et redevinrent noir, ses yeux reprirent une couleur normale. Son aura jaune se colora de bleue. Dalek versa une larme qui s’éclata devant lui. Goku se réveilla et vit son oncle, fixe et faible à la fois. Il s’approcha hésitant à lui parler mais sa curiosité n’à d’égale que son courage.
« Qu’est ce qui ne va pas ? Lui demanda-t-il finalement
- Il a envoyé un de ses guerriers sur Pacifia.
- Et alors ?
- Apparemment il est plus fort que lui !
- Mais tu m’as dis que Ziraï était très fort non ?
- … Oui mais…
- S’il meurt on demandera à Shenron de le ressusciter
- Pareak a envoyé les boules de cristal dans l’univers
- Quoi ?
- Oui, il va falloir aller dans l’espace mais avant il faut vaincre le monstre qui arrive ici
- Ici aussi ?
- Oui, tu ne sens pas sa force approcher
Goku se concentra et sentit effectivement une puissance démesurée se diriger vers eux.
- Waaa !
- …
- Comment tu l’as repéré ?
- J’ai mon détecteur.
- Ah !
- Il faut aller s’entraîner
- D’accord mais avant il faut que tu aille chercher des Senzus pour les autres
- Ok ! J’y vais !! Répondit Dalek en s’envolant en direction de la tour Karine.
- …
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sur Pacifia, la ville de Kanroe était calme, les marchants vendaient des produits galactiques rares, le parfum de la nourriture était transporté par le doux vents estival, les gens marchaient gaiement sans craindre le moindre danger. Non loin de là, se trouvait l’arène où plusieurs guerriers s’affrontaient. De la fumée s’échappait du bâtiment pour disparaître dans le magnifique ciel bleu que leur offrait mère nature.
Soudain une forte lueur rouge fit son apparition, elle semblait se rapprocher, puis de plus en plus rapidement. Finalement un météore d’une allure disproportionnée s’écrasa en plein milieu de la ville. Une déflagration gigantesque ravagea le terrain. Une onde s’échappa de l’endroit de l’impact et rasa les alentours. En quelques minutes la magnifique et imposante cité fut détruite. Seul quelques bâtiments en ruines étaient éparpillés sur le sol.
Les guerriers de l’arène entendirent la redoutable secousse et allèrent vérifier la cause de cela. Arrivé sur place l’un d’eux s’écria :
« Regardez ce carnage !! Qui a bien put faire ça ?
- Moi !! ! Lança une voix résonnante et froide
- Qui es tu ? Montre toi !!
Brusquement, un grand bloc de pierre sortit du nuage de poussière soulevé par le choc. Il était gigantesque, ses bras, ses jambes et tout son corps étaient fait de roches. Son visage possédait une bouche, des yeux noirs, mais ni oreilles ni nez.
- C’est toi qui as détruit la ville ?
- Oui et avec grand plaisir.
- Ordure tu vas le payer !!
- Hihihi !!
Les guerriers Pacifiens se mirent en ligne et foncèrent sur le géant qui se téléporta et qui arriva derrière deux d’entre eux. Il leur attrapa la tète et les pressa comme des oranges. Le sang coula de ses mains refermées. Un autre se rua sur lui en hurlant. Il frappa l’homme de pierre au niveau du ventre mais l’impact n’eut aucun effet. Le golem lui asséna un rapide uppercut qui le projeta aux cotés des ses compères. Il sourit, les pointa du doigt et déchargea un fin rayon rouge qui au contact de l’un des guerriers forma un immense dôme de même couleur. Ce dernier augmenta de volume rapidement pour au final, exploser emportant avec lui une importante partie de Pacifia.
Plus loin, trois lueurs blanches brillaient dans le ciel et se rapprochaient du lieu où l’explosion avait été provoquée. Ziraï et deux de ses hommes volaient rapidement. La colère avait pris possession du visage du vieux Pacifien. La haine s’empara de son cœur. Il augmenta sa vitesse laissant ses deux compagnons à la traîne. Il arriva finalement à destination et contempla l’horrible spectacle qui s’offrait a lui. Tout était désert, même les ruines de bâtiments étaient désintégrés, le vent quoique faible balayait sans problème le sable chaud qui couvrait le sol.
« Il s’est enfui l’enfoiré !! ! S’énerva l’un des deux hommes du roi.
- …
- Seigneur ?
- Il est là !
- Quoi ?
- Je sens sa force !
- Où ?
- …
Ziraï leva la main vers le ciel obscurcit et fit apparaître une sphère rouge tourbillonnante. Une intense lumière colora l’air. Il balança son bras vers le sol et projeta la concentration d’énergie qui fusa contre le sable. Elle disparut à l’intérieur de celui-ci, une explosion se fit alors son apparition. Un jet de sable mélangé à de la fumée rougeâtre s’évada de l’endroit de l’impact. La déflagration fut de faible intensité mais forma un grand cratère plus profond que large.
Les deux hommes ne comprirent pas la raison de ce tir. Soudain, sous les regards effrayés des Pacifiens, un gigantesque homme de pierre sauta dans le ciel. Il atterrit violemment contre le sol provoquant une puissante onde de choc qui souleva un mur de sable. Tous restèrent statufiés devant l’incroyable énergie qui émanait de l’étranger.
Le premier guerrier, cheveux bruns, yeux marrons, pantalon de même couleur, veste bleue salie par la poussière, de grande taille, fonça sur son ennemi malgré les interdictions de son roi. Il frappa l’homme de pierre de son pied mais ce dernier ne trembla même pas. Il se contenta de sourire et de lui attraper la jambe. La pauvre proie se débattit rapidement mais en vain. Le golem, d’un vif geste projeta le corps au sol, je dis le corps car il garda la jambe. Le sang fusait de sa blessure sous les cris de douleur du jeune homme. Le géant le pointa de sa paume et lui envoya un faible rayon noir qui provoqua une petite détonation désintégrant le corps de sa victime.
Un petit voile de poussière obscur se leva lors de l’impact. La colère s’empara du second guerrier qui lui aussi malgré les interdictions de Ziraï fonça tête baissée sur le monstre rocheux. Il lui asséna un coup de poing puis un coup de pied. Les coups n’ayant aucun effet il fit un rapide bond en arrière et se rua sur lui en le pointant de la tète. Son crâne s’écrasa sur le ventre du géant, mais cela ne provoqua qu’une puissante onde. Le golem mit ses mains sur les pieds de son assaillant et l’écrasa contre lui comme un accordéon. Le sang gicla de partout.
Le pauvre Pacifien était mort dans d’atroce souffrance. Ziraï ferma les yeux, tremblota, le vent se leva, sa colère s’amplifia grandement, le sable commença à tourbillonner autour de lui, le ciel s’assombrit lentement. Sa haine sembla rejaillir sur le ciel. Les éclairs s’évadèrent a chacun de ses grognements. Soudain, il hurla, une immense aura verte l’encercla et rejeta le sable. Le golem était mort de rire en voyant le vieux roi déchaîner sa puissance.
Ziraï se dissipa et réapparu devant son nouvel ennemi. Celui baissa la tète et croisa son regard, enflammé par la colère.
« Tu vas payer la mort de mes amis !! ORDURE !! !!
- HAHAHAHA
- Ça te fait marrer de savoir qu’il ne te reste que quelques secondes à vivre ?
- HAHAHAHA !! ! Ce qui me fait marrer s’est que tu crois pouvoir me vaincre !
- Gni.
- Fais tes prières !
- Les femmes d’abords ! Lui répondit ironiquement le vieux Pacifien
- CREVE !! !!
Le monstre lui envoya un rapide coup de poing que Ziraï bloqua de la paume de la main. Il riposta d’un coup de pied retourné d’une vitesse extraordinaire. L’homme de pierre fut repoussé de son emplacement par le choc du coup. Il ne resta pas longtemps à sa nouvelle place car le roi s’empressa de lui enchaîner un coup de poing rapidement suivi d’une rafale de coups divers. Il acheva son terrible assaut par une violente frappe du genou qui projeta son ennemi dans les cieux. Ce dernier se reprit et scruta les environs d’un air inquiet. Ziraï avait disparut de nouveau.
Il réapparut dans son dos mais le géant se retourna et le bloqua de son immense main. Il riposta ensuite d’un coup de coude d’une violence titanesque. Le roi s’écrasa au sol ne laissant derrière lui qu’un gigantesque cratère. Il se releva d’un bond dégageant la poussière l’entourant. Il se rua sur son ennemi qui se téléporta devant lui. Surpris, Ziraï encaissa un brutal coup de pied qui le renvoya d’où il venait. La colère se cumula en lui, son aura grossissait au fur et à mesure des coups qu’il recevait.
Le géant de pierre tenta de lui porter une frappe du poing que notre héros stoppa avec rage. Ses pupilles avaient rétrécit et s’était coloré de rouge. Son corps n’était plus qu’un simple porteur de haine. Dans un hurlement de colère il riposta d’une volée de coup de poing dont la majeure partie avait choqué le ventre. Le monstre de pierre, quoi que paralysé par la douleur, parvînt à écarter ses mains. Il fit le maximum pour les regrouper afin de claquer le visage de son opposant. Ce dernier mit ses avant bras parallèlement ce qui le protégea de l’écrasement mais pas du coup de genou qui lui pressa le ventre. Malgré la douleur il barra la frappe du coude de sa main.
Le combat aussi bestial sois-t-il continua, les coups rapides et précis, les vagues longues et puissantes, le vent puissant et permanent, la rage augmentant sans limite et la force ne cessant de se montrer. Ziraï, pour se donner le courage qui faisait sa fierté, remémora tout les bons moments qu’il avait passé au près de son rival et de sa fille. Son petit-fils lui manquait, s’il mourait, il ne les verra plus jamais. Ces pensés lui octroyèrent une force hallucinante qu’il utilisa pour prendre le dessus sur cet ennemi.
Le golem sentit que son adversaire commençait à reprendre confiance. Le roi n’avait pas la puissance de son opposant mais il compensait son manque par une vitesse effarante. Ziraï prenant lentement le dessus tout ça grâce a la colère, non colère n’est pas le mot ce serai plutôt la… VENGEANCE !
Ziraï va-t-il vaincre cet adversaire ? Dalek pourra-t-il supporter ce poids ?
ha te voila
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
excellent chapitre peut être le meilleur (j´ai adoré tes passages gores quand les 2 pacifiens meurent XD^^ )
merci necro le passage gore je croi que c en memoire de freezer que je les fait lol j´esssai de faire la suite rapidement mais j´ai pas trop d´idée donc pardonne moi si sa n´arrive pas bientot
extra
non mais ne te presse pas pour moi mdr en plus je vais plus souvent sur le forum en ce moment donc voilà prends ton temps^^
franchement je sais ce que je ve faire pour la suite mais la le chap aucune idée
apo ta combien de temps pour bouffer?
1 et je pars dans 5 minutes
toi 2 c sa?
ouais fo qu´on se voit a l´arbre c´est important
on se voit a la recre?
ouais
super chap rien a dire
super chapitre