t´as peut-être raison, mais j´ai besoin d´un mec, et vite...lol
la patience est une vertue alors...soi patiente
de l´amitié ?! ! quand je dis que c´est un boulet, le mot est très faible.. tu lui dis : "dégage, tu m´emmerde", y a pas moyen, il reste là...
le pire, c´est l´odeur de transpiration...beuark...
j´ai aucune vertue...
ah^^ ok je vois
ouai mais faut pas le blesser le pauvre
ba tu le jarte tout simplement tu fais tout pour qu´il te deteste ou qu´il comprenne
Qui sais comment enregistrer une Partie dans NHL 2003 ?
Mettez vous à sa place... Un êtr humain est comme un animal, en manque d´ammour peu importe les parles qui lui diras, il rechercheras l´amour et restera fidèle. Un homme een difficulté et rejetté, ca vous ferez plaisir d´être comme cela? Seul et de se faire ejetter de plsu en plus de jour en jour...
bon aller moi j´y go
ciao ragazzi
ouai akira c´est vrai mais que veux tu qu´elle fasse????
Qu´elle sorte avec!
Au moins de le tolérer, e ne susi pas un grand sage devant guider votre vie ^^ Agissez en votre âme et conscience, mettez vous à la palce des autres, çav vosu aiderez à les comprendre et à trouver coment réagir^^
La réflexion est solution à tous les proble^mes ^^
elo, tu crois que j´ai pas essayé de l´envoyer voire ailleurs si j´y étais ? mes copines ( désolée Igor ) peuvent plus le supporter...j´aurais jamais dû le laisser bouffer avec nous y a 2 semaines...il croie qu´on est ses nouvelles amies...et en +, quand j´ai le malheur de le trouver à m´attendre devant mon casier, il ne me fait pas la bise, il me fait 2 bisous pleins de bave sur les joues...
SORTIRE AVEC CETTE ERREURE DE LA NATURE ?! ! plutôt crever...
ba essaie d´etre cool avec lui tout en marquant les distances
c´est ce que je fais déjà...
elo ?
bon ba ecoute moi j´ai aucune solution à ce probleme là
aller
bacione ragazza
je reste 10 min c´est tout!!!!!
alors profite
bacione ragazza c´est en quelle langue, ça ?
italiano!!!
merde je fais LV2 espagnol... traduction ?