ba justement il n´y a pas 10 000 solutions dans ces cas là
envoie lui un mess ou appelle le si il y a toujours ses potes derrière c´est sur c´est pas evident
mais en tout cas c´est vrai que le "je t´aime" ba à mon avis... c´est nul
Akira, je suis en train de redevenire blonde !
Il a beau être dans ma classe, je ne sais de lui que sa date d´anniversaire...
Ca craint...
c´est sur que c´est chiant
Bon moi je vais me coucher.
à tous.
Buggy J´ai été psychologue avant d´être modo XD
Elo Comme d´hab
Luna A mon avis la solution de lui dire cash n´est pas la bonne, faudrait que t´arrives à te "rapprocher" à ce que vosu deveniez pote et à osu connaitre un peu plus, là il fera plus attention à ti, et toi tu n´auras plsu peur de lui parler, tu pourras passer à l´attaque, mais il n´est jamasi très bon de se jetter dans l´incconu ^^
elo_16hp ouais, et je lui dis quoi ?
- (voix de blonde) ah salut ! Ca te dirait une ballade dans les couloirs à la récré de 10h, demain ?
-...
non, serieux, ça craint...
akira trop tard...
theboss
quoi ?
Akira
non mais c´est sur devient plus proche de lui envoie lui des messages (tel ) je ne sais pas moi
faut pas dire les choses cash comme ça
Rien n´est jamais trop tard ^^
A mon avis, te faches pas ^^ Le mec qui il a vu ce mot et qui l´a fait tourner, tout le monde t´as pris pour une tarée et une gamine? Dsolé des mots crus ai les gars de cet age ça fait pas de cadeaux ^^ Ta seule solution c´est de rattraper le tire, prends ton courage à deux maisn, et dis lui que le "je t´aime" c´était pas très sincère, c´était just un moyen de tenter uen approche et que tu devrasi le connaitre.
elo_16hp Posté le 21 mars 2006 à 22:54:15 [..]
faut pas dire les choses cash comme ça
Toutes mes phrases sont sous copyright!
tu crois qu´on peut mentire comme ça ? parce que je sais pas faire ça, moi...
akira non désolée mais je pense comme toi donc........je m´exprime aussi
mais comment peux tu aimer quelqu´un dont tu ne sais rien
faut m´expliquer
et puis tant que j´y suis, comment j´envoie chier un boulet collant, moche et puant qui est amoureux de moi ?
bon j´y vais aussi
elo_16hp je sais pas... il n´est pas top model, mais il a un certain charme...
Elle ne l´aime pas ^^ Enfin elle pense qu´elel l´aime ^^ mais c´est la jeunesse, c´est normla, tout le monde a été comme ça un jour. masi lun tu apprendras que ce n´est aps de l´amour, l´amour est un sentiment bien plus profond, tu te mens déjà à toi même ^^
Tu es attirée par le gars pour le moment, masi sans plus, à la limité il mourrait demain ca te ferait ren d´énormément malheureux, il te manquerait un peu et ça serait triste c´est tout ^^
Bonne nuit buggy
luna il a un certain charme dis tu ?? ?
ça s´appelle de l´attirance rien de plus
et pour renvoyer chier ton boulet tu lui dis "désolée je suis sur quelqu´un d´autre et puis désolée mais toi et moi c´est juste de l´amitié"
là c´est une bonne phrase cash