bon, j´vous laisse, j´ai pas encore commencé mes devoirs...
Hoquet.
Parlez-vous de jeux vidéo avec vos amis ?
50.7 % Oui, souvent
41.1 % Oui, parfois
2.8 % Non, jamais
5.4 % Je n´ai pas d´amis ===>
(8029 votes)
tu peux répondre quand même, stp ?
ah,oui, j´ai oublié le détail qui emmerde, dans mon histoire : ça a fusé dans toute la classe et bientôt dans tout le bahut (on est environ 1500 élèves, collège et lycée confondus...)
bon pour repondre je pense que le mieux c´est au feeling ^^ bon pour ta situation la seule chose que tu puisses faire c´est d´aller le voir et lui parler :
soit il sort avec toi ^^
soit il refuse simplement
soit il t´envoie chiez
rassurant, ton truc...
autre détail emmerdant : je suis super timide avec les mecs qui me plaisent, c´est pour ça que je lui ai fait passer un papier...
tout le
pren toi pa la tête!!!
tu va le voir et tu lui demande tu sera fixé!!!!
luna ==> plus tu tarderas a lui parle plus sa sera embarassant je pense ^^
chaque fois que je veux aller lui parler, je me met à trembler et à bafouiller...c´est chiant...
on commence à sombrer dans les profondeurs du classement...
Dans ce cas là il n´y a pas grand chose à faire
soit tu le chopes tu vas lui parler soit t´essaies de choper son numero soit tu laches l´affaire
Un conseil pour toutes les fills :
Ne jamasi dire "Je t´aime" en guise de demandes pour sortir avec un mec.
Premièrement, vous devez connaitre le mec et être intime avant de pouvoir l´aimer, auf pour le coup de foudre XD
Deeuxièmement, l´amour est un sentiment profond, on ne l´a pas comme ça, il faut aller plus loin que l´aspect physique, ou "sympa et cool" de la personne qui nous attire avant de tomber amoureux.
Troisièmement, deux casde figure se présente, le mec est macho, il va voir "je t´aime" et va croire que tu eprête à tout pour lui, deuxième cas, le mec prend peur en voyant à quel point tu es accro.
de toute façon il va bien faloir affronter la situation un jour
et puis dis toi (si tu as trop le trac) que plus tard tu en rigoleras
Akira totalement d´accord avec toi
encore un détail chiant : il est toujours fourré avec toute une armée de potes...impossible de le voire seul. pour son numéro, ok, mais au tel, je saurais pas quoi dire. Et j´ai pas du tout envie de lacher l´affaire.
ralala akira toujours ces manies de modo a repondre a tout