Ano´ ~> Sans commentaire
non avec patty c´est le boost le flood c´´est maitre riku
Rooh, tu ne m´appelleras donc plus Boosteur
Ca va être chaud avec ano! Pas beaucoup + qu´avec Akira mais bon.
Ano´ prend mon exemple, quel tyran
Jedi a propso des Up à Ano´, si tu savais comment j´ai débuté moi
enfin un bon modéro
_-Steph-_ Posté le 21 janvier 2006 à 19:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ano´ prend mon exemple, quel tyran
Jedi a propso des Up à Ano´, si tu savais comment j´ai débuté moi
Ouais clair
hjdh Posté le 21 janvier 2006 à 20:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin un bon modéro
alors selon toi akira était un mauvais modéro? Avant de dire des bétises tu ferais mieux de te taire, akira était comme ano´ avant sauf que depuis qu´il a commencé endoloria, il vient moins, mais cela ne veut pas dire qu´il était mauvais
Roo si akira c´etait un nulos, un tyran qui était corrompu par les boulets
akira effacait les fics:cest un tres bon modo :
bien sur
Pourquoi dis tu alors enfin un bon modéro?
je parle d´animouss
Bob Si lui il se comprend c´est l´essentiel
Akira était un modéro super, merci de ne pas le lyncher...surtout que c´est facile de lyncher un modéro quand il modère plus le forum...si, un jour, je ne modérais plus HP4, je parie que j´aurais droit au même traitement ^^
Effacé :
Lequel préférez-vous? - Harry1er - ^^
Ano´ ~> Non, toi on te le dit maintenant que tu es un mauvais modo
hjdh Ano´ aussi efface les fics ptdr.
un mauvais modéro ne reste pas longtemsp à son poste généralement, j´étasi modéro depusi le le début de ce forum, et depusi le 11 seoptembre 2003 sur les autres forums, il ne faut pas croire qsue les autres snt mauvais quand on est un boulet qui se fait effacer, il faut savior se remettre en queston, je l´ais fais moi, j´ai démissionné pour ça.
excuser moi je vais peut etre etre hors sujet mais pourquoi on peut pas trop s´inscrire si on a moins de 13 ans??
Ano´ ~> Le topic sous mon nom n´est pas de moi mais d´un hackeur de merde ainsi que les posts sur la grande chaine, si tu pouvai effacer le plus vite possible ca serait sympa ^^
oui il faudrait effacer ça devien vulgair sur la grande chaine
A mon avis il est aprti se coucher, aps la peine de s´acharner
ouai mai c´est pa cool
patmol change de mot de passe