Slt à toi et bonne moderation, as tu l´intention d´être aussi chiant que akira au niveau des fics ou puis je *enfin* poster ma fic ici? (je rapelle au passage qu´elle possède déjà quelques fans ici, et qu´elle en aurait certainement beaucoup plus si on me laissait la poster, j´en suis actuellement au 11.5 chapitre. Ce n´est pas une fic qui coulera par manque de suites, ni qui se changera en blabla ac 50 messages du genre : la suite! car la suite sera déjà ecrite.) Bon, voilà, tt ca pour dire... ben voilà, j´ai dit ce que j´avais a dire.
Encore une fois bonne moderation!
Merci pour les encouragements, désolé, mais je serai "aussi chiant que akira au niveau des fics", dans le sens où j´applique exactement les mêmes règles que lui Mais tu peux toujours participer à l´activité du forum pour devenir membre et pouvoir poster ^^ Parce que qui compte lep lus, c´est pas qu´une fic´ bien soit publiée, c´est que l´auteur reste et réponde aux lecteurs (qui doivent quand même exister, c´est vrai), sinon ça vaut pas le coup de mettre un topic de plus sur le forum.
Je pense que la restriction sur les fics restera à peu près pareil qu´avec l´ancien modérateur, car Ano´, mel semble-t-il, était d´accord avec cette décision lorsqu´elle a été prise.
Et ecnore je trouve que les restrictions sont assez gentilles. Car il ne faut pas l´oublier il existe un forum ecriture ^^
Oui, il y a le forum Ecriture.. mais là-bas, Harry Potter, c´est pas trop leur truc, donc c´est chaud..
Mais il y a aussi tout plein de sites, il suffit de faire une p´tite recherche sur Google pour en trouver une petite dizaine.^^
Je voudrais m´excuser d´avoir poster un topic alors qu´il en existait déjà un sur le même thème, je ne l´avais pas vu car il remontait à assez loin.
Merci d´avoir invité les visiteurs à privilégier le plus ancien. Si tu veux me supprimer, vas-y!
Nan, je veux pas le supprimer
Oui, je sais qu´il existe un forum ecriture, et bien que hp ne soit pas leur truc, ma fic est ds le top 50 des plus gros topic (40 exactement)
mais j´aimerais pouvoir la poster ici pour avoir d´autres lecteurs, et si j´avais la possibilité de la poster je serai bien evidemment plus actif.
40 ce´st pas beaucoup uand même
Vive le communisme, supprimons tous les topics pour les mettre en commun sur un seul
Mais oui, et tant qu´on y est, regroupons tout les gros pseudos aux miens
Ano´ ~> Il y a de multiple erreur a corriger sur les plus cools, il y en a qui ont toujours pas compris les regles simples
non c´est bon j´ai compris
Je vois pas ce qu´il y a de drôle...
moi non plus mais bon chacun son humour......
Ouais, honte à toi !
Tu embêtes les autres.. t´avais remarqué ?
Akira, tu démissiones aussi pour HP3 ? Si oui, ano´ t´as aussi remplacé ?
c clair, a 42 ans, je crois qu´on lis plus HP
faux de chez archifaux! MA grand-mère à 82 ans et elle adore HP! A cause de moi et de la quinzaine de cousins de + de 6 ans. Autremant, on est une vingtaine.
Au fait ano, bonne modération! Ca m´a fichu un coup de voir anonymous59 en rouge!