Ben oui quand même
Au fait, note à propos de ce qui arrivera pendant et après la suite : première fois que je m´inspire de Stargate Enfin, pas au niveau des technologies, évidemment, mais plutôt au niveau du scénario d´un épisode, en particulier ^^
Ah j´espere que je reuissirai a decouvrir de quel episode il s´agit
3 Pages[v]WordPad écrites
Patty ~> Je pense pas ^^ Surtout que je le copie pas : je m´en inspire juste un peu
Enfin, si t´es vraiment un Stargate-fan, tu trouveras peut-être l´épisode, qui te fournira quelques indices
Mais il risque pas d´y avoir du spoiler par Stargate, rassurez-vous
Je suis un gros fan de Stargate moi, je vit meme comme Teal´c maintenant
Enfin, désolé, mais mon temps touche à sa fin : je ne lancerai pas l´intrigue aujourd´hui
Toutefois, j´essaierai de mettre une suite le plus rapidement possible, les jours prochains Ca dépendra de mon travail scolaire
Allez, je vais m´arrêter vers 3 Pages[v]WordPad et un ptit quelque chose ^^
Pas grave ce qui compte c´est que tu mette une suite de bonne qualité
Bah, je vais pas dire qu´il y a pas d´action, sinon tu vas pas la lire, donc disons juste que c´est pas ma suite la plus palpitante
Toutefois, JUSTE après cette suite, il y en aura, de l´action
Donc tu devras la lire, sous peine de ne pas comprendre l´action
Et puis il y a aussi le truc préféré des flemmards : le résumé
3,5 Pages[v]WordPad écrites
Préparation de la Roue...
Accessible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-22-0-1-0-0.htm
Roue lancée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-22-0-1-0-0.htm (référence au boost de 4 pages d´hier )
La suite, dédiée à Patty
Les professeurs lui donnèrent raison les jours suivants. Au début, ils parlaient des ASPIC de temps en temps, mais au fil du temps, ils devenaient de plus en plus pressants...tous redoutaient une ambiance telle que celle de leur cinquième année, assez difficile à supporter.
Heureusement, le match de Quidditch se rapprochait un peu plus chaque jour...Harry avait appris que le match allait opposer les Gryffondor contre les Serdaigle...Il débuta donc rapidement les séances d´entraînement, préparant son équipe face aux tactiques des Serdaigle. Le match devait avoir lieu le jour même d´Halloween.
Harry profita de son retour à Poudlard pour s´entraîner de nouveau avec ses pouvoirs cachés...ceci lui parut bien dur, par rapport au début des vacances ! S´étant entraîné avec son pouvoir de téléportation, celui-ci restait performant, faisant apparaître le vortex au bout de trois secondes. En revanche, il n´avait eu aucune occasion de soigner un Être Bénéfique -les Dursley ne rentrant pas dans cette catégorie-, soigner Ron lui prit donc plus de temps, quand ce dernier se lança un sortilège de Désarmement par erreur.
Erreur qu´il avait commise lors de la première et de la dernière séance de l´AD de l´année. En effet, Harry, en accord avec les autres élèves y participant, avait conclu que tous allaient suivre des cours leur permettant d´assurer eux-même leur défense, et qu´ils avaient déjà un excellent niveau. Tous repartirent donc de la salle avec un étrange sentiment de satisfaction, le genre de choses que l´on ressent quand on a terminé un travail long mais gratifiant. Hermione ne brûla pas la liste : Harry l´envoya dans une armoire de la maison de Sirius, préférant garder cette liste en guise de souvenir.
Sirius, lui, sortait souvent, vu que Voldemort croyait toujours qu´il était mort. Sa tranformation en chien noir -il était Animagus-, qui lui était inutile, étant donné que Voldemort la connaissait, se révélait à présent très utile : comment suspecter un innocent chien noir, Sirius Black étant soi-disant mort ? Ceci convenait parfaitement à Sirius, qui détestait être enfermé. Les jours où il restait chez lui, Harry venait lui rendre visite, de temps à autre, grâce à son pouvoir caché : son parrain lui avait beaucoup manqué lorsqu´il avait été envoyé dans l´Exil -un lieu terrifiant-, un an auparavant.
Les cours se révélaient être assez faciles, sans être trop simples. Hermione se débrouillait évidemment à merveille, mais Harry et Ron n´étaient pas en reste. Enfin, Harry avait tout de même de gros doutes au sujet de son ASPIC d´Histoire de la Magie...
En Combinaison Tactique, une matière assez difficile, les trois amis réussissaient à atteindre un niveau convenabe...En Télékinésie et en Télépathie, ils se débrouillaient bien, surtout Harry, aidé par ses formidables pouvoirs mentaux cachés. En s´entraînant à manier son bouclier mental, il s´entraînait également pour les deux nouvelles mantières. Evidemment, il ne pouvait s´entraîner au Doloris Mental, un autre pouvoir caché offensif, qu´il devait utiliser en dernier recours. Mais même sans s´entraîner au Doloris Mental, ses capacités étaient élevées.
En revanche, en Résistance aux Potions, Harry se demanda comment il avait fait pour résister à la potion de Fred et Georges dans le Poudlard Express, même si ce n´était qu´une potion mineure. En effet, Harry, Ron et même Hermione trouvaient le cours assommant, tout comme la plupart des autres élèves, et ceci malgré l´amabilité du professeur McClaggan. Il ne faisaient que s´entraîner, et à chaque cours, les progrès étaient minuscules.
Quand à Voldemort, il montra d´autres signes d´activité : deux disparitions et un autre meurtre. Toutefois, il restait bien en deçà de son activité d´auparavant. Il reprenait ses anciennes habitudes meurtières, petit à petit, et ceci inquiétait de plus en plus de gens. Les rares personnes qui, grâce à Dumbledore, l´appelaient par son nom prirent de nouveau peur et ne le prononcèrent plus. Exception faite des membres de l´Ordre et de Harry, Ron et Hermione, bien sûr.
En plus d´aller voir Sirius, Harry, Ron et Hermione allaient rendre fréquemment visite à Hagrid. Celui-ci leur racontait les derniers exploits de Graup, son "petit frère" de six mètres de haut (Graup était un géant, alors que Hagrid ne l´était qu´à moitié).
C´est ainsi que se déroulèrent les deux premiers mois à Poudlard. Halloween arriva avec une rapidité surprenante pour Harry, celui-ci s´étant réhabitué à de longues et ennuyeuses journées à Privet Drive. Le sorcier redoubla donc d´efforts lors des entraînements de Quidditch, voulant fêter Halloween après une brillante victoire.
Le jour du match, il se réveilla donc assez tôt, et en profita pour réveiller Ron. Une fois habillés pour le match, ils allèrent manger, accompagnés seulement par le reste de l´équipe de Gryffondor et l´équipe de Serdaigle : les autres dormaient. Ils remarquèrent immédiatement la nouvelle décoration de la salle, finie d´être installée la nuit précédente. Hagrid avait fourni d´énormes citrouilles (Hermione soupçonnait l´utilisation de la magie), et la Grande Salle était plus sombre que d´habitude. Après avoir mangé, les deux équipes se réunirent, chacune de leur côté, leur capitaine (donc Harry, pour les Gryffondor) expliquant de nouveau la tactique à adopter. Pendant ce temps, les autres élèves arrivèrent, petit à petit. Une fois totalement prêts, les joueurs se rendirent aux vestiaires. Là, Harry encouragea son équipe, comme d´habitude.
-Pour notre premier match, on s´est vraiment bien entraînés, dit-il. Toutefois, évitez de prendre l´équipe de Serdaigle à la légère. Cho Chang, capitaine de l´équipe, a réussi à constituer une très bonne équipe ! Du moins, c´est ce que l´on dit...à nous de le vérifier. Allez, on y va !
Ils sortirent donc des vestiaires, pour arriver sur le terrain de Quidditch. Les spectateurs (tous les autres élèves) étaient déjà installés dans les tribunes.
-Les capitaines, vous vous serrez la main, ordonna le professeur Bibine.
Harry et Cho se saluèrent donc, sans colère, mais sans émotion particulière non plus : ce qui les unissait auparavant semblait avoir cessé d´exister depuis bien longtemps...
Les joueurs se préparèrent donc, se positionnant sur leur balai - un Eclair de Feu, pour tous les Gryffondor et une bonne partie des Serdaigle.
Lorsque le professeur Bibine siffla, tous décollèrent énergiquement, voulant la victoire de leur équipe.
Je lirai demain en rentrant des cours ^^
idem ^^
bah n´enpeche sans nous bah ano irait pas loin avec sa fic
Ouais ca c´est sur
et apres il nous tue
Pas grave moi je le tuerai dans mon comm
Quand je pense au bon vieux temps, où j´avais une dizaine, voire une vingtaine de lecteurs plus ou moins réguliers...
Ceci est la preuve qu´il faut faire quelque chose pour sauver notre communauté... Elle se meurt, petit à petit...
La première étape serait d´apprendre à réellement intégrer les nouveaux