stp ano une suite (je pense ke tu peu continué vu ke ten é o tome 7 (donc apré le 6 je pense ) meme si c pa pareil la fin de harry potter 6 et la tienne!!!)merci!
Tu sais Ano c´est pa parce que Hp6 est sorti que on va te laisser la, on aime Hp6 et ta fic j´en suis même tomber amoureux !! Tu postes une suite quand et a quel heure comem sa je pourrait y assister avec un honneur incroyable!!
Merci pour tous ces beaux commentaires
Malheureusement, je suis extrêmement occupé ces temps-ci, ou pris...c.f mes posts sur le Blabla
Il n´y a plus personne? Alors, plus personne pour attendre Ano? Je suis tou seul!
A quand la suite ? ^^
´Rentré d´une conférence, ´fait mes devoirs, et ´viens vous annoncer que mon départ pour Trou-Perdu-Land se fera Samedi matin
Ouais j´y court vite!!Xd^^non je rigole (silence complet...)génial on dirait JK Rowling qui fais une annonce j´ai hate d´y être
ano >>>>>>>> QUOI TU SQUATTES CHEZ MOI ?
mdrr
Sa tue les yeux de lire tout sa
Moi de toute facon je suis ocuper a lire le 4 il est trop bien ! je suis quand il va aller dans le train et il c´est deja passer un tas de chose alors je suis trop impatient.
lol il y a personne
il ne faut pas laisser cette belle fic en deuxieme page ^^
oh le cretin
Toi laisse un comm au lieu de faire l´imbecile
et tres loin
he ho il me semble que toi t´as pas lu la derniere suite
Euh bonne question
non en fait c´est pas une question j´en suis sur
bon faut y aller molo avec les posts sur ce topic sinon ano va faire une crise cardiaque en rentrant
Il va croire a plein de comm
Quoique je ne pense pas qu´il s´attende a des comms