normal je suis pas une cloche
C´est pas blabla...
~stop HS ^^~
Désolé pour le manque de suites, mais je suis vraiment débordé par le travail scolaire...et quand je rentre, après avoir fait mes devoirs et regardé Stargate, je m´interesse surtout à JVN et, en ce moment, aux Stats, car elles sont "en panne" ^^
Au fait, j´ai carrément mailé Haazel pour lui demander d´ajouter un petit commentaire devant chaque pseudo ^^
C´est pas débile : les admins apprécient les stats, et il y a déjà des tonnes de commentaires dans la source o_O
Si je veux lire cette FanFiction je dois me mettre a L´oeuvre tout de suite si je veux en sortir dans 1 ans bon je vais essayer de tout la lire.
Passer faire un tour a mon école de sorcellerie 5
pff quelle excuse bidon ano
ta raison bgdu il aurait trouver quelque chose de plus "crédible" parce que nous on poiraute et on vois rien venir mais je ne me lasserai jamais de dire TA FIC EST SUBLIME!!!!!
ne fais pas comme yeow stp
Rhooo je croyais que yavais une suite
Désolé, mais aujorud´hui encore, comme d´habitude, j´ai été accablé de travail ^^
J´ai passé mon peu de temps libre à isnatller mon nouveau DD, là je vais tenter de supprimer la partition #2, puis je vais le formatter et installer Linux dessus
et la suite alors ?
Suppression de la partition et reformattage achevés, installation de Linux...
C´est pas blabla ici
a kan la suite ?
a kan la suite?
a pas quand la suite ?
Il m´a dit qu´il allait essayer d´en mettre une ce week end ^^
Tu l´as payé Combien ?
bien sur et moi je supporte paris