C´est bien! le nouveau sort ressemble a Petrificus Totalus!Bien trouvé!l´idée du bureau ezt géniale.Maintenat LA suite!!
cool la suite mais trop courte ^^
Vous et les commentaires constructifs = 10..
Si ça te plait pas, je ferais comme si je lisais pas ta Fic à partir de maintenant
Oki, tu ne lis pas ma fic pour me faire plaisir.
Ben c´est bien.Le suspence est bien.La fic est bien.On espère que la suite sera bien.
Non mais je parlais des Commentaires, je continuerai à lire ta Fic mais je ne mettrai plus de commentaires, surtout que c´est le seul qui est " court " regarde une fois les autres que je mettais
Ouais c´est super!! C´est , continue comme ça! Moi aussi je trouve que c´est un bon sort blocus totalus... En tout cas, c´est bien! Par contre, j´imagine pas l´état dans lequel ils vont trouver le Q.G. quand ils vont revenir ( enfin s´il reviennent un jour )! Mets la suite parce que c´est toujours super
Riku ~> Si tu ne laisses pas de commentaires, ça ne m´avance à rien car je ne saurai pas les défauts et qualités. Donc autant ne pas la lire, si tu te vexes aussi vite.
Bah non, mais la je dit parce que c´est comme d´hab, donc relis mes anciens coms sinon ^^
Oki, donc tu me promets de laisser des commentaires plus constructifs les prochaines fois ?
Ok, petit copié/collé sur mes précédents commentaires ça ira
Sale ***.
Non, je rigole.
Je mettrai la suite, ce soir normalement.
Ouais tu dis toujours ça et en faite on a rien
tu la metra ver quelle heure ta suite???
Peut-être vers 20h30.
Il est déjà 20h10