CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:35:53

Oki. Bon, je vais jouer à RCT3, alors je mettrai la suite en plein jeu. :o))

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:36:14

Mouarf, il va tout effacer oui :rire: :rire:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:02:25

J´y vais :o))
Je t´avais prévenu :rire:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:04:32

Oki.. :ok:
La suite dans 5 minutes. ^_^

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:06:09

Mais c´est trop tard :rire:

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:10:17

:p) vite

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:12:37

Bah voilà la suite, je vous remercie tous pour vos commentaires elogieux ^_^ et je vous promets de finir cette fic. :)
En attendant, voici la suite !

Enjoy ! :ok:

Chapitre 6 ~> L’aigle et le taureau.

Et elle s’en alla. Harry retourna à l’endroit où il avait quitté Ron et Hermione mais ils n’y étaient plus. Alors, il monta l’escalier, entra dans la chambre et les trouva. Ils étaient assis sur leurs lits et ils semblaient qu’ils s’étaient arrétés de parler quand Harry était arrivé. Mais Harry s’en fichait. Il dit :
« J’ai quelque chose à vous dire !
-Ah bon ? dit Ron
-Ben je vais devenir professeur de Défense contre les Forces du Mal cette année pour les 1ère et 2ème années et je me servirai du Retourneur de Temps pour pouvoir assister à tous mes cours !
Harry avait dit cela d’un trait pour ne pas être coupé par ses amis. Quand il eut fini, Ron dit :
-Ah bon ! Mais c’est super, Harry ! Tu pourra apprendre aux autres ce que tu nous as appris à nous ! C’est super ! Mais normalement tu n’as pas le droit ! Il doit y avoir une condition exceptionnelle pour que tu soit prof !
-Oui, c’est magnifique ! dit enfin Hermione lorsque Ron eut fini. Je suis très étonnée de cela mais çà me fait vraiment plaisir ! Je crois que c’est la première fois depuis l’existence de Poudlard qu’un élève devient professeur ! Cà sera une lourde responsabilité Harry ! J’espère que tu t’en sortira bien mais je n’en doute pas !
-Merci beaucoup tous les deux ! s’exclama Harry. Je suis content que vous réagissiez comme ça ! »
Il était deux heures de l’après-midi. Ils venaient de finir de manger. Il passèrent l’après-midi à faire une sorte de tournoi d’échecs version sorciers. Vers dix-huit heures, Mme Weasley n’était pas encore rentrée. Cela les inquiétait :
-C’est la première fois qu’elle prend autant de temps pour chercher nos fournitures, angoissa Ron.
-Ne t’inquiète pas Ron, elle va sûrement rentrer dans une dizaine de minutes, le rassura Ron.
-J’espère…soupira-t-il. »
Ils attendirent pendant encore une demi-heure. Ils angoissaient de plus en plus quand ils entendirent un bruit assourdissant. Cela semblait être une porte qui claque. Il se levèrent en même temps et se précipitèrent dans les escaliers. Tellement le bruit était fort, la mère de Sirius se réveilla et se mit à hurler. Ils se bouchèrent les oreilles, arrivèrent sur le palier de l’escalier et ce qu’ils virent les étonnèrent. Tous les membres de l’Ordre étaient en train de rentrer précipitamment dans la maison uns par uns. Ils avaient l’air paniqués et parlaient tous en même temps. Tonks se tourna vers Harry, Ron et Hermione et s’écria :
« Ils sont là ! C’est bon !
Tout à coup, le silence se fit et tout le monde regarda les trois amis. Après quelques secondes de lourd silence, Hermione finit par dire :
-Euh…qu’est-ce qui se passe ?
Ce fut Mr Weasley qui parla :
-Il faut rester ici ! Surtout rester ici ! Nous avons eu peur que vous soyez sortis…
Il semblai tout troublé. Harry coupa le père de son ami :
-Mais pourquoi faut-il rester ici ? demanda-t-il
Personne ne voulut répondre. Ils se regardaient, cherchant le premier qui allait parler. Finalement, Maugrey grogna :
-Ne posez pas de questions et restez ici !
-On a pas bougé ! s’exclama Ron.
-C’est bien, dit Tonks. Maintenant, remontez dans votre chambre et oubliez tout ça ! »
Ils montèrent sans rechigner. Arrivés dans leur chambre, ils entendirent un bruit de porte, signe qu’ils étaient peut-être partis. Hermione parla dès qu’il furent rentrés à l’intérieur.
« Que croyez-vous qui se passe ? demanda-t-elle
-Je ne sais pas ! s’exclama Ron. Ils étaient tellement…bizarres. C’était la première fois que je voyais mon père comme ça ! Et toi Harry, qu’en pense-tu ?
-Les Mangemorts…dit Harry
Il avait dit trop sans réfléchir. C’était la première idée qu’il lui était venue par la tête.
-Tu crois vraiment ? Cà ce peut…dit Ron, penseur.
-Moi je dis que c’est très probable que se soit les Mangemorts car rien n’a plus fait peur aux gens que les Mangemorts ! J’en suis quasiment certaine ! s’exclama Hermione.
Harry aussi en était sur. Mais il ne voulait pas le montrer pour ne pas inquiéter plus ses amis. Déjà, il sentait que Hermione s’inquiétait pour lui et il ne voulait pas lui faire plus de peine. Ron lui, ne comprenait pas trop. Il était partagé. Son père était vraiment bizarre tout a l’heure. Ils ne parlèrent pas de toute la fin de soirée. Ils lisaient, en essayant d’oublier l’évènement qu’il venait de ce passer. Au bout d’une heure, ils entendirent du bruit à l’étage en dessous. Ils descendirent et virent que Mr Weasley était rentré. Il était en train de porter quelqu’un. . Il rentra entièrement et ce qu’ils virent les abasourdirent. Mr Weasley portait...

Suite demain..

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:16:43

-C’est la première fois qu’elle prend autant de temps pour chercher nos fournitures, angoissa Ron.
-Ne t’inquiète pas Ron, elle va sûrement rentrer dans une dizaine de minutes, le rassura Ron.

:sarcastic:

A part ça c´est super ( J´ai eu le temps de lire :o)) :-d :rire: )
Ca devient de plus en plus fulgurant ^^ les évènements arrivent yes :cool: j´espère que c´est pas Rogue ou un membre de l´ordre ou un mangemort que Weasley père porte :sarcastic:
Vivement la suite, continue comme ça, j´adore de plus en plus :o))

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:17:49

elle tro :cool: avec d suspense et tout et jai remarqué une érreur!!!!! un chef d´ouvre!!! continue comme sa :-)))

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:18:43

oeuvre :desole:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:20:37

Franchement TheBoss c´est rare que je prends du plaisir à lire une Fic ^^
La Fic de Ano je lui ai promis de la lire mais c´est trop long ça me décourage, peu importe qu´elle soit bien ou pas ( j´ai lu 4 chapitres c´est extra ^^ )
Et bon, le fait est que la tienne j´ai que une suite à lire quoi, hors la sienne c´est plus de 10 chapitres donc :sarcastic:

En tout cas continue et vivement qu´ils arrivent à Poudlard ça va devenir encore plus intéressant :-d

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:22:25

c clair!

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:23:35

Poudlard dépêche :o)) :rire:
J´ose pas imaginer Halloween, Noel, les relations etc.. Cho, Ginny, Hermione, Pré au Lard, Rita Skeeter, Luna, sa carrière d´Auror, Lupin, Rogue, Dumbledore :noel: :noel:

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:24:34

VIVE POUDLARD :rire2:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:26:00

Par contre le truc que j´aime pas trop c´est : Harry prof :doute:
Je pense que c´est possible, après tout qui sait, dans HP 6 ou 7 il le sera peut être :oui:
Mais eprsonnelement j´aime pas trop cette idée :(
C´est le seul truc qui me " déplait " à l´histoire :-)))

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:30:02

moi o contraire je trouve sa :cool:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:31:42

Mais à part ça tout est cool dans l´histoire, bon, il y a une faute d´étourderie à chaque suite mais ça, OSEF ^^
Ce qui m´inquiètes c´est le Titre, c´est pas HP et le PASM donc, sur quoi va tourner l´histoire ^^ ?

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:35:25

Arf comme j´ai poster comme un fou sur cette suite :ouch: :o)) :rire:

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:02:46

:rire: c come si tu parlai tou seul :o))

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:36:59

Riku ~> Pour la faute, remplace Ron par Harry pour le deuxieme. ^_^
Merci pour tout ce que tu m´as dit, ça me fait vraiment plaisir. :-d
Tu t´interroges sur le titre, mais ne t´inquietes pas, si tu décortiques, tu ne trouveras pas quand même. :rire: Car c´est une idée sortie tout droit de mon imagination. :-p
Pour l´histoire d´Harry professeur, un truc te plaira durant ma fic, mais je ne te dirai pas c´est quoi, il faudra lire. :-p
J´essaierai de faire comme JK, de décrire bien tout ce qu´il se passe à Poudlard,etc. :)
Merci encore. :-d
Et merci Brieucco aussi. :-)))
Et pas merci les autres.. :( :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment