Jennissy Si tu nous donnait un autre sujet de débat, on arreterait
Tu vois ce que je veux dire?
R06 MADEMOISELLE!
Ru Ma chère Tchatlaquoi?!
Spycho J'y réfléchit encore à l'autre sujet de débat.
Jennissy Une Tchatlassat est un autre terme la série des livres L'age du feu, t'inquiète pas
Tchatlassat Personne (à part Spycho(et moi) mais ne dit rien c'est marrant ) ne comprend ce que ça veut dire
Tu perds des lecteurs, ma chère Tachachikosha.
non , toi t'es son padawan
R06 T'as pas faux, Zeldor a dit qu'il essaierais de passer pendant Février pour lire, il l'a pas fait, Aigle lis plus depuis le chap 10 de la partie 3 (je vous jure, j'ai regardé... ) et toi même tu lis plus.
Bah au moins y reste Squall, Ru, Spycho et peut être SlyetP.
Mes fidèles lecteurs, surtout Squall qui est là depuis le début, je te doit tout petit padawan...
Je lirai quand je ferrai Sly 3, et je le finirai.
Bah Zeldor a ses études hein ...
Aigle a aucune excuse lui par contre!
Mais je pense qu'il a de bonnes raisons de pas passer car il est fan de ta fic lui aussi .
Moi aussi je vais moins passer , je vais reprendre mon entrainement de Parkour et le doublé donc je vais plus avoir beaucoup de temps ...
Je pense qu'Aigle lit plus parce que le dernier chap qu'il a lu était celui de la soirée à Lyon entre Ben et Amanda. Et comme il voulait pas trop que la fic tourne seulement autour de ça il a pris peur et s'est barré.
De toute façon Amanda risque de ne pas apparaitre très souvent dans la partie 4.
Bah, moi j'aimerais bien la lire...
C'est... c'est vrai?
Si tu le fais je t'en serait très reconnaissante.
Avant je la lisait parce que je n'avais pas les jeu, donc je ne connaissais certes pas trop l'histoire et tout, mais là, je les ai, donc pour éviter certaines révélations (déjà révélés ), je préfère ne rien lire.
Dépêche toi de finir les jeux alors.
Non.
Bien sûr que je vais les terminer, ça fait pas longtemps que j'ai commencé, j'en suis à la fin du 2, sur le dirigeable d'Arpegio.
Et les bouteilles, t'en est où?
Il se les ai enfilé.
Ah sacré R06 , alcolo jusqu'a la mort.
Rooooh... R06. Je n'aurait jamais cru ça de toi.
Je suis déçue.
R06 l'alcolo
Ben quoi ?
Vous avez quelque chose contre les alcolos ici ?
Faites gaffes , on vas pas être potes!