Spycho tu t'es trouvé une nouvelle personne pour parler de dragon Après moi pour "Eragon", maintenant Ru pour "jesaispaslenomdulivre".
R06 Sauf ...que je suis un dragon Et le nom c'est l'Age du Feu ! Prend garde à mon foua (oui j'ai bien écrit R06 )
Touches pas à R06 sinon jte fais bouffer un extincteur.
je sniffe l'extincteur ...ca n'a plus aucun effet anti feu sur moi
Chaud de se tromper en même temps pour écrire "R06".
Squall merci.
1000posts...
Je vais lire ce que vous avez écrit.
Sur le spoil de Spycho et Ru, sans moi.
Et en plus je viens de voir que j'ai raté mes 2000 posts.
Tant pis
Ratchet Il disait qu'il avait bien écrit "foua", pas "R06"
Squall Le foua est un feu liquide, donc il ne s'éteint pas aussi facilement
RuGaard D'où tu parle de foua toi? Tu peux meme pas enflammer le tien
Oui mais il le avait pas ... Et j'ai quand même tué le dragonneur
Spycho m'en fout, grâce à l'holocron de Andedu, je suis insensible au feu.
Si j'ai bien compris c'est parce que le foua ne s'est pas enflammé que tu l'as tué?
S'il s'était enflammé, les flammes auraient "glissées" sur son armure, mais comme il ne l'a pas fait, ça a pénétré dans les failles...
Bon, tu l'as acheté le 4 ou pas?
Ratchet Tu perds jamais une occasion de me montrer tes connaissances Star Warsiennes hein?
Plus de 1000 messages ici !
Je vais pas avoir le courage de lire tout ça ...mais je vais essayer quand meme
nan , j'ai pas le temps de me l'acheter aujourd'hui (enfin , c'est pas sûr )
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10567-852519-51-0-1-0-fiction-voleur-un-jour-voleur-toujours.htm#form_post#message_874217
| Spycho
| 2 mars 2010 à 18:04:24
| Si j'ai bien compris c'est parce que le foua ne s'est pas enflammé que tu l'as tué?
| S'il s'était enflammé, les flammes auraient "glissées" sur son armure, mais comme il ne l'a pas fait, ça a pénétré dans les failles...
|
| Bon, tu l'as acheté le 4 ou pas?
Si ça peut te rassurer, c'est pas vraiment lui le dragon.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10567-852519-51-0-1-0-fiction-voleur-un-jour-voleur-toujours.htm#form_post#message_874220
| Spycho
| 2 mars 2010 à 18:05:15
| Ratchet Tu perds jamais une occasion de me montrer tes connaissances Star Warsiennes hein?
non.
En fait vous faites un gros HS sur ma fic là...
OSEF.
Bon, pour que MADAME soit contente, Spycho, connecte toi sur MSN, il faut que je te dise un truc.
C'est parce qu'on est en manque ma chère Tchatlassat