Merci Math, tu m'as tout raconté.
Oui, le 4 est sorti.
Désolé pour le petit spoil, je savais pas que tu l'avais pas
Bonne lecture si tu le trouve, il est un peu plus épais que Dragon Banni (500 pages plus ou moins)
Ratchet Bien de t'incruster en plein milieu?
Sérieux, tu le lis toi aussi?
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Mais ce n'était pas du Spoil , je le savait déjà ! Enfin , c'était prévisible ...
Ok, c'est écrit sur le résumé au dos du livre qu'ils se retrouvent mais bon
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2811202706/sr=1-1/qid=1267469084/ref=dp_image_text_0?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1267469084&sr=1-1
C'est notre petit cuivré sur la couverture, on voit le mécanisme de son aile
C'est comme ça que je gagne de l'argent , je pose pour la couverture Si il est pas chez mon libraire , je le tue mais je le commande par amazone , comme ça , c'est réglé^^
Pauvre dragon, t'en a pris plein la gueule
Ta sii déchiquetée par le rouge, ta queue battue par les nains à coups de barre de fer, ta soeur qui t'éclate à moitié l'oeil et te fait des cicatrices au museau, le Dragonneur qui flingue ton aile avant meme qu'elle soit sortie, les démènes qui bousillent à moitié ta poche à feu, et j'en passe... mon pauvre RuGaard
Ben oui , mais j'ai quand même trouvé une belle dragonnelle
Oui, d'ailleurs j'ai pas saisi pourquoi elle le rejoint, j'ai zappé un passage ou quoi?
D'abord elle le quitte en disant que Tighlia a raison, etc, et ensuite ils parlent comme si rien ne s'étaient passé quand il est avec Halaflora, alors je me demande si j'ai pas loupé un passage
Je me doute un peu qu'elle pensait pas un mot de ce qu'elle a dit, mais bon, ça me parait louche
Héhé ...
Je sais pourquoi
Vas-y dit, après tout c'est ta dragonelle
En tant que lecteur à mon avis , elle a eut un petit rôle du complot avec SiMevolant (j'laime pas ! )
En tant que dragon Pour ma beauté intérieure bien sûr
SiMevolant
Il est sympa avec notre draque quand il arrive dans le Lavadome, mais ça dure pas
Pour moi, c'est le meilleur des trois premiers livres
On s'y attache au cuivré, le pauvre
Oui , je suis très attachant
Désolé, je préfère Rugaard, c'est lui le plus attachant
Et puis d'abord tu as peut-etre pris le nom du grand-père de FeHezarant au lieu de celui du cuivré, qui sait?
Cesse ce zozotement de dragonnet
Et oui, j'ai fait une faute au nom du grand Tyr, il est trop dur à écrire
C'est moi le Tyr maintenant , obéis-moi !
Peuh, c'est censé etre NiVom le Tyr
M'en fous , en attendant , c'est moi