j´suis en train de regarder les vidéos Bonus de Uncharted: Drake´s Fortune et ce qui est dit est intéressant.Il semblerait qu´il y aille un français (Christopher Balestra évidamment) et un québécois chez Naughty Dog, en plus, leur mascotte est une chienne venant de la France un autre point intéressant, l´équipe semble beaucoup d´amuser entre collègues en faisant du Paintball,du Rafting,du yoga,du ballon chasseur etc. D´ailleur la compagnie de Sony Santa Monica (créateur de God Of War) font de la compétion de ballon-chasseur contre ND. curieuse façon de travailler
... je veux travailler pour Naughty Dog!
Salut les gars, je passe pour savoir si il ya du nouveau sur le prochain Jak (pas sur Drake´s Fortune) ?
Veinard Fred. Uncharted est pas encore sorti en France et un gars m´a spoilé un élément clé du jeu....
mais frappe le Ned! Frappe le!!
quoi mon message en haut de celui de Kid kid_99 Posté le 26 novembre 2007 à 03:58:04 ... je veux travailler pour Naughty Dog!
si c´est le cas,c´est quand même quelque chose que tout le monde devrait savoir d´un moyen ou d´un autre en plus ce n´est pas vraiment un élément clé du jeu
Non Fred, je parlais du message d´un gars du forum playstation.fr qui a spoilé sans même prévenir un élément clé du jeu (bien que n´ayant pas le jeu ça se devine facilement vu l´ampleur du truc). Bon sinon, j´aurais pas le jeu à sa sortie, fin, pas grave xD
si c´est le truc auquel je pense,je trouve ça vraiment con que sa part ce truc était la best surprise qui hallucinaît tellement dans le jeu
Arg y´en a qui ont vraiment aucun respect pour les autres joueurs. Un spoil selon moi c´est la pire chose qu´on peut faire a quelqu´un qui s´intèresse au jeu/film/livre
ya des nouvelles concernant un nouvo jak ou c´est le vide total ?
On sait juste que Naughty Dog aimerait en faire un nouveau sur PS3 mais pour l´instant, ils sont en train de faire Uncharted 2 pour fin 2008 apparamment.
ah ok c balo...
Il y a juste des rumeurs pour l'instant, quelques gaffes de ND... Mais rien de sûr, même si j'y crois
Moi non
Bah dit-donc... Je dis pas que c'est pour tout de suite, mais je pense que d'ici un an c'est bon. 2008-2009 quoi...
Mdr ! 2015 aussi siamois XD d'ici là on sera parents avec un job notre maison et tout ...
ca ne m'empechera pas de jouer aux jeux video moi. peut-être moins que maintenant c'est sur mais de temps à autres ca fait du bien.
Ah mais j'ai pas dit le contraire
Moi je pourrais encore
toi, tu as toute la vie devant toi jeune enfant au zizi imberbe.