Il est écrit qu´apparemment, selon des sources trèèèès officieuses, Naughty Dog serait en train de développer un nouveau Jak and Daxter.
Uncharted est probablement bientôt à sa fin de production donc si les infos sont vrais,il serait normal que le dévellopement d´un nouveau Jak et Daxter commence même si c´est pas encore en Full Production
Yeaaaaaaah, that´s cool
Dax: Dois-je te rappeler que Wells a déclaré y´a pas longtemps qu´il comptait faire une trilogie de Uncharted?
Alors vu la courte durée de vie de la PS3, je doute que l´équipe puisse développer tout ça.
La solution, je le répète, filer la licence Jak à RAD.
RAD ? c´est quoi ?
Ce qu´on fait Daxteur sur Pésépé
Dark RAD = ReadyAtDawn
Nic0 ouais mais IG doivent aussi faire une série pour Resistance et pourtant après leur premier opus,ils se sont à nouveau préoccuper de Ratchet et Clank,puis quand RC: TOD sera fini,ils feront Resistance 2.
Donc j´imagine que ND pourrait faire la même chose (Uncharted puis Jak et Daxter puis Uncharted 2)
Haha...là, ça devient intéressant...
en tout cas,rendez-vous en Avril pour le savoir
Y´a quoi en avril ?
Du poisson.
C´est en Avril qu´un nouveau Jak et Daxter est annoncé habituellement
Pour qu´on croit que c´est une blague ?
Mais non....xD
J´ai souri pour une fois^^
Sinon, ça serait vraiment sympa à J&D online, ou alors un VRAI J&D avec de l´action dantesque comme dans le 2, et un bon scénario.
Comme dans le 2...
Le 2 est le meilleur de toute façon ^^
Mais quand comprendrez-vous... xD
Arf, Nico et son éternel Jak 1 ^^
c´est assez difficile de choisir entre les deux parce que meme si cest le meme jeu le style est completement different :/
Alors autant choisir le 3