Le lien au début xD. Première page, premier post. Ca marche pas moi là :s.
Bah désolé pour toi
Au fait je le redis ici mais c´est sûr qu´il y aura un prochain Jak, je dis ça pour les sceptiques pourris, qui ne veulent même pas vérifier
On verra bien ce que vous direz quand il sortira HAHA, bientôt la vengeance
Et si il ne sort pas ?
Alors Piby partira du forum, humiliée, et à pied parce qu´elle n´aura toujours pas le permis
Mais non, elle l´aura.... en 2010
http://www.computerandvideogames.com/player.php?mode=article&id=1222 c´est l´une des premières cinématiques du jeu d´Uncharted Nathan Drake commence beaucoup à m´amuser ^^
c´est vrai qu´il me tente aussi, je crois que je vais acheter ma PS3 bientot, elle a encore chuté de 100$.
j´vais peut-être avoir le nouveau Ratchet et Clank à soir
c´est vrai, il est sorti avant hier! Je te deteste dax ^^
je peux venir jouer chez toi
ÇA Y´EST J´AI LE JEU
J´arrive dax
j´ai eu un nerdz à ma porte je lui ai montré la sortie ^^
En tout cas j´ai pu testé le jeu et c´est difficile d´arrêter tellement que c´est fantastique. Les niveaux sont longs,magnifique et variés l´histoire est franchement prenante et c´est sûrement le meilleur scénario de la franchise.Pour finir,l´humour est vraiment bonne,habituellement dans un Ratchet,quand je vois une bonne blague : je souris mais quand là,j´ai ri comme un fou à un moment du jeu
N´allez pas chez dax, il est pas du tout hospitalié j´étais a peine entré en train de me faire un sandwich et jouer a ratchet que lui et son père mon viré a coup de pied au cul! J´ai même pas eu le temps de me refaire un sandwich...
Moi, j´irais même à la nage chez toi !
bonne chance bow apres avoir passé chez dax, nage jusqu´à chez moi ^^
C´est loin ?
non non, en voiture c´est un bonne heure ^^ mais tu seras poussé par le courant alors ca t´avantage (ou bien contre le courant...)
Bon ben je viendrai en jet finalement
Du moment que tu bois pas avant