CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new,image et vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 203»
Page suivanteFin
gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:24:52

mais ça s´appellerait révélation finale ?

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:25:02

et un bon nouveau look de Jak

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:26:22

dans jak x il repasse encore une fois ar le coiffeur d´apres l´interview

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:27:12

gofterdom: oui, on parle aussi de Jak :d) Apothéose :g)

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:30:48

je suis entrain de traduire le message du topic

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:32:55

Une autre liste de JOB intéressante et le statut du projet semblent inattendus. Ils semblent avoir quelques grandes conditions à rejeter. Naughty Dog Inc. (Sony) - Programmeur De Généraliste De Santa Monica, La Californie, Etats-Unis - PS2, PS3 - Fonctions Inattendues d´cIngénieur/de PROGRAMMEUR: 3D les GRAPHIQUES/RENDANT, CODE de CONTRÔLEUR/MANCHE/RÉTROACTION de FORCE, Systèmes Inclus, MOTEUR de JEU, GAMEPLAY/LOGIQUE, MATHS/PHYSIQUE/ALGORITHMES, R&d/NOUVELLE TECHNOLOGIE, FX SPÉCIAL/SYSTÈMES de PARTICULES, OUTILS/Api/Embrochablex, Logiciel d´cUi/EMBOUT AVANT/HUD Ont employé: Assemblée, C, Language(s) Parlé Par C++: Travail Requis Anglais Auth.: Description des fonctions et responsabilités des Etats-Unis: Nous nous référons à des personnes avec beaucoup d´expérience de beaucoup de différents domaines du développement de jeu des "généralistes", ou à bien général de personnes à tout. On s´attendra à ce qu´un généraliste n´a pas peur pour ne prendre aucun défi de programmation, et fournisse les solutions intelligentes et efficaces pour tout problème donné. Être un généraliste à Naughty Dog vous doit d´être extrêmement doué, intelligent, expérimenté, et très motivé. La plupart de nos généralistes ont été des programmeurs de fil dans le passé, qui n´est pas étonner étant donné que les gens choisis pour mener un projet sont typiquement choisis pour les mêmes qualités ces nous covet dans nos programmeurs de généraliste. Conditions: Nous avons besoin 3 ans au minimum d´une expérience visuelle de jeu, et il n´est pas peu commun pour qu´un demandeur ait au-dessus de 10 ans d´expérience. Nous exigeons de bonnes qualifications des maths 3D.

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:34:37

un job pas facile à obtenir quoi

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:36:32

ouép.....

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:40:16

c´est pas ce qui va me stopper sur ma destinée

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:40:24

Andrew2:
Une autre liste de JOB intéressante et le statut du projet semblent inattendus. Ils semblent avoir quelques grandes conditions à rejeter. Naughty Dog Inc. (Sony) - Programmeur De Généraliste De Santa Monica, La Californie, Etats-Unis - PS2, PS3 - Fonctions Inattendues d´cIngénieur/de PROGRAMMEUR: 3D les GRAPHIQUES/RENDANT, CODE de CONTRÔLEUR/MANCHE/RÉTROACTION de FORCE, Systèmes Inclus, MOTEUR de JEU, GAMEPLAY/LOGIQUE, MATHS/PHYSIQUE/ALGORITHMES, R&d/NOUVELLE TECHNOLOGIE, FX SPÉCIAL/SYSTÈMES de PARTICULES, OUTILS/Api/Embrochablex, Logiciel d´cUi/EMBOUT AVANT/HUD Ont employé: Assemblée, C, Language(s) Parlé Par C++: Travail Requis Anglais Auth.: Description des fonctions et responsabilités des Etats-Unis: Nous nous référons à des personnes avec beaucoup d´expérience de beaucoup de différents domaines du développement de jeu des "généralistes", ou à bien général de personnes à tout. On s´attendra à ce qu´un généraliste n´a pas peur pour ne prendre aucun défi de programmation, et fournisse les solutions intelligentes et efficaces pour tout problème donné. Être un généraliste à Naughty Dog vous doit d´être extrêmement doué, intelligent, expérimenté, et très motivé. La plupart de nos généralistes ont été des programmeurs de fil dans le passé, qui n´est pas étonner étant donné que les gens choisis pour mener un projet sont typiquement choisis pour les mêmes qualités ces nous covet dans nos programmeurs de généraliste. Conditions: Nous avons besoin 3 ans au minimum d´une expérience visuelle de jeu, et il n´est pas peu commun pour qu´un demandeur ait au-dessus de 10 ans d´expérience. Nous exigeons de bonnes qualifications des maths 3D.
Mr Bob: Je serais plus étonnant si le Naughty Dog n´avait pas un titre PS3 dans les travaux.

sangreal: Un premier réalisateur de partie se développant pour leurs consoles de la maison mère mère? Impossible.

Andrew 2: À l´origine, signalé par sangreal: Un premier réalisateur de partie se développant pour leurs consoles de la maison mère mère? Impossible.
Naturellement theres aucune impossibilité que le ND ne fonctionnerait pas les titres prochain-GEN. Mais sérieusement cependant, son tout à fait intéressant à un moment où la plupart des devs émigrent plus d´au Xbox 2, PS3 ou révolution, vous avez toujours un lotisseur comme Naughty Dog travaillant à une plateforme de legs. Dans le cas du ND, ils ont apparent toujours un titre PS2 inattendu.

Kleegamefan: Si c´est vrai, je pense que c´est la première fois qu´ils ont travaillé à plus d´un jeu à la fois...

evil ways: Ne sont-ils pas censément entrain de bosser sur une concession nouvelle pour PS3?

SKOPE: À l´origine signalé par Kleegamefan: Si vrai, je pense que c´est la première fois qu´ils ont travaillé à plus d´un jeu à la fois...
L´équipe de Jak X: Combat Racing étaient à l´étude simultanément à un point.

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:42:35

c´est bizarre on arrive pas à comprendre tout..

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:44

c´est normal, c´ets un traduction google de l´englais, j´ai arrangé pas mal de chose dans le texte mais il y a certaines choses que j´ai pas compris alors j´ai laissé

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:59

daxter1321 Posté le 23 août 2005 à 14:40:16
c´est pas ce qui va me stopper sur ma destinée
mi non +!!!^^

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:47:55

a ok jed!^^

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:48:51

jes : pour les bonne straductions mieux vaut aller sur altavista.com, c´est bien fait

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 00:26:09

Arf... Les traductions... La torture numérique...

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 00:27:09

j´aurais peut être pu faire comme linkinito si je faisais angalsi lol

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 00:29:49

Je fais signaler que "La Révélation Finale " était aussi le sous-titre de Tomb Raider IV sur PSOne, sorti en 1999, l´année de CTR.

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 00:32:03

ah bon, je savais pas, j´ai que le 1 mais la sage TR m´a toujours interressé. je connais la revelation:
Jak: non, Daxter ne meurt pas
Lara: salut
Jak: t´es qui?
Lara: Lara Croft
Jak: retourne chez Eidos
Lara: NON!
Jak: pk?
Lara: je suis ta soeur!!!

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 00:32:36

bof la traduction c´est facile comme toute :content: vous savez l´expédition de gens au pyramide rempli de piege en tout genre BAH MOI j´étais leur traducteur d´hyroglyphe et grâce a ma traduction simple et facile bah tout le monde est :mort: à cause de certain piège qui etaient annoncés par les hyroglyphes donc c´est à ce jour-là que j´ai compris que la traduction mieux faut le faire avec nos talent de traduction que avec internet car c´est à cause de ca que je l´ai pas vu venir au pyramide :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment