mais ça s´appellerait révélation finale ?
et un bon nouveau look de Jak
dans jak x il repasse encore une fois ar le coiffeur d´apres l´interview
gofterdom: oui, on parle aussi de Jak Apothéose
je suis entrain de traduire le message du topic
Une autre liste de JOB intéressante et le statut du projet semblent inattendus. Ils semblent avoir quelques grandes conditions à rejeter. Naughty Dog Inc. (Sony) - Programmeur De Généraliste De Santa Monica, La Californie, Etats-Unis - PS2, PS3 - Fonctions Inattendues d´cIngénieur/de PROGRAMMEUR: 3D les GRAPHIQUES/RENDANT, CODE de CONTRÔLEUR/MANCHE/RÉTROACTION de FORCE, Systèmes Inclus, MOTEUR de JEU, GAMEPLAY/LOGIQUE, MATHS/PHYSIQUE/ALGORITHMES, R&d/NOUVELLE TECHNOLOGIE, FX SPÉCIAL/SYSTÈMES de PARTICULES, OUTILS/Api/Embrochablex, Logiciel d´cUi/EMBOUT AVANT/HUD Ont employé: Assemblée, C, Language(s) Parlé Par C++: Travail Requis Anglais Auth.: Description des fonctions et responsabilités des Etats-Unis: Nous nous référons à des personnes avec beaucoup d´expérience de beaucoup de différents domaines du développement de jeu des "généralistes", ou à bien général de personnes à tout. On s´attendra à ce qu´un généraliste n´a pas peur pour ne prendre aucun défi de programmation, et fournisse les solutions intelligentes et efficaces pour tout problème donné. Être un généraliste à Naughty Dog vous doit d´être extrêmement doué, intelligent, expérimenté, et très motivé. La plupart de nos généralistes ont été des programmeurs de fil dans le passé, qui n´est pas étonner étant donné que les gens choisis pour mener un projet sont typiquement choisis pour les mêmes qualités ces nous covet dans nos programmeurs de généraliste. Conditions: Nous avons besoin 3 ans au minimum d´une expérience visuelle de jeu, et il n´est pas peu commun pour qu´un demandeur ait au-dessus de 10 ans d´expérience. Nous exigeons de bonnes qualifications des maths 3D.
un job pas facile à obtenir quoi
ouép.....
c´est pas ce qui va me stopper sur ma destinée
Andrew2:
Une autre liste de JOB intéressante et le statut du projet semblent inattendus. Ils semblent avoir quelques grandes conditions à rejeter. Naughty Dog Inc. (Sony) - Programmeur De Généraliste De Santa Monica, La Californie, Etats-Unis - PS2, PS3 - Fonctions Inattendues d´cIngénieur/de PROGRAMMEUR: 3D les GRAPHIQUES/RENDANT, CODE de CONTRÔLEUR/MANCHE/RÉTROACTION de FORCE, Systèmes Inclus, MOTEUR de JEU, GAMEPLAY/LOGIQUE, MATHS/PHYSIQUE/ALGORITHMES, R&d/NOUVELLE TECHNOLOGIE, FX SPÉCIAL/SYSTÈMES de PARTICULES, OUTILS/Api/Embrochablex, Logiciel d´cUi/EMBOUT AVANT/HUD Ont employé: Assemblée, C, Language(s) Parlé Par C++: Travail Requis Anglais Auth.: Description des fonctions et responsabilités des Etats-Unis: Nous nous référons à des personnes avec beaucoup d´expérience de beaucoup de différents domaines du développement de jeu des "généralistes", ou à bien général de personnes à tout. On s´attendra à ce qu´un généraliste n´a pas peur pour ne prendre aucun défi de programmation, et fournisse les solutions intelligentes et efficaces pour tout problème donné. Être un généraliste à Naughty Dog vous doit d´être extrêmement doué, intelligent, expérimenté, et très motivé. La plupart de nos généralistes ont été des programmeurs de fil dans le passé, qui n´est pas étonner étant donné que les gens choisis pour mener un projet sont typiquement choisis pour les mêmes qualités ces nous covet dans nos programmeurs de généraliste. Conditions: Nous avons besoin 3 ans au minimum d´une expérience visuelle de jeu, et il n´est pas peu commun pour qu´un demandeur ait au-dessus de 10 ans d´expérience. Nous exigeons de bonnes qualifications des maths 3D.
Mr Bob: Je serais plus étonnant si le Naughty Dog n´avait pas un titre PS3 dans les travaux.
sangreal: Un premier réalisateur de partie se développant pour leurs consoles de la maison mère mère? Impossible.
Andrew 2: À l´origine, signalé par sangreal: Un premier réalisateur de partie se développant pour leurs consoles de la maison mère mère? Impossible.
Naturellement theres aucune impossibilité que le ND ne fonctionnerait pas les titres prochain-GEN. Mais sérieusement cependant, son tout à fait intéressant à un moment où la plupart des devs émigrent plus d´au Xbox 2, PS3 ou révolution, vous avez toujours un lotisseur comme Naughty Dog travaillant à une plateforme de legs. Dans le cas du ND, ils ont apparent toujours un titre PS2 inattendu.
Kleegamefan: Si c´est vrai, je pense que c´est la première fois qu´ils ont travaillé à plus d´un jeu à la fois...
evil ways: Ne sont-ils pas censément entrain de bosser sur une concession nouvelle pour PS3?
SKOPE: À l´origine signalé par Kleegamefan: Si vrai, je pense que c´est la première fois qu´ils ont travaillé à plus d´un jeu à la fois...
L´équipe de Jak X: Combat Racing étaient à l´étude simultanément à un point.
c´est bizarre on arrive pas à comprendre tout..
c´est normal, c´ets un traduction google de l´englais, j´ai arrangé pas mal de chose dans le texte mais il y a certaines choses que j´ai pas compris alors j´ai laissé
daxter1321 Posté le 23 août 2005 à 14:40:16
c´est pas ce qui va me stopper sur ma destinée
mi non +!!!^^
a ok jed!^^
jes : pour les bonne straductions mieux vaut aller sur altavista.com, c´est bien fait
Arf... Les traductions... La torture numérique...
j´aurais peut être pu faire comme linkinito si je faisais angalsi lol
Je fais signaler que "La Révélation Finale " était aussi le sous-titre de Tomb Raider IV sur PSOne, sorti en 1999, l´année de CTR.
ah bon, je savais pas, j´ai que le 1 mais la sage TR m´a toujours interressé. je connais la revelation:
Jak: non, Daxter ne meurt pas
Lara: salut
Jak: t´es qui?
Lara: Lara Croft
Jak: retourne chez Eidos
Lara: NON!
Jak: pk?
Lara: je suis ta soeur!!!
bof la traduction c´est facile comme toute vous savez l´expédition de gens au pyramide rempli de piege en tout genre BAH MOI j´étais leur traducteur d´hyroglyphe et grâce a ma traduction simple et facile bah tout le monde est à cause de certain piège qui etaient annoncés par les hyroglyphes donc c´est à ce jour-là que j´ai compris que la traduction mieux faut le faire avec nos talent de traduction que avec internet car c´est à cause de ca que je l´ai pas vu venir au pyramide