je pense que l´on peut compter sur Bandai, ils ont fait du beau boulot sur les budokai
Tu sais Jed, on vent la PSP 249 €... y´a pas de quoi être fier non plus
Et puis Nintendo a raison de faire ça, sinon ils vont se faire laminer au niveau des ventes...
je suis d´accord avec Nic0! c´est la loi de la concurrence.
et sony aurait fait exactement la MEME chose.
voillons Nic0, au lieu de critiquer la PSP dit moi ce que tu as avec la PSP
Lol contrairement à vous je ne suis pas un pro-PSP ni un anti-DS la DS est une super console c´ets vraiment délire surotut pour des minis-jeux j´ose meme pas parler de l´euphorie à jouer à un Mario Party sur DS!
Maintenant la PSP arrive, y´a plus qu´à attendre les premieres cirtiques
Ils ont retardé la sortie mais apparemment ils ont pas énormément réglé le problème de batterie. Maintenant, un lecteur MP3, bof, j´ai l´Ipod! ( ) un lecteur de films ça c´est sympa mais combien vont-ils coûter? comme les cartes mémoire? et les jeux?
Et c´est vraiment vache de ne pas pouvoir acheter la PSP toute seule!
Ils devraient faire un Combien ça Coute spécial PSP!
moi aussi je ne suis pas anti DS, je me suis bien éclaté en allemagne et à la fnac avec elle et je trouve que c´est une bonne idée de Nintendo qui apporte là de la nouveauté dans le mode du jeux vidéo. mais si je ne m´abuse, à l´E3, Nintendo a dit: "on a pas besoin de multimédia pour être le leader du marché portable!".
quand au prix de la PSP: 249€(mais tu as 30€ de réduction quand tu réserves).
La PSP est en version 2.0(en plus des qualités de lka PSP tu as internet gratos, tu peux changer ton fond d´écran et ça boost les carte mémoires) alors que les Japonais l´on eu en 1.0 et les américainds en 1.5, forcément, ils peuvent avoir le 2.0 mais faut télécharger le shareware.
en plus de la PSP tu as aussi le City Bag, une chifonette pour l´écran, des écouteurs de super bonne qualité, une carte mémoire de 32 Mo(c´est petit mais c´est déjà ça), un UMD Démo et en,core plein d´autres truc.
après(et tu as raison de l´évoquer) les cartes méoires dont le prix me déprime.
1 Go=150€
512Mo=
256Mo=40€
32Mo=
les films, 20€ et les jeux 40€(là c´est chers, c´ets combien un jeu DS?). enfin je finirais par cette phrase: la PSP est évolutive, elle nous réserves bien des surprises comme dit le président de Sony et bientôt on aura le droit à un nouveaux shareware
Jed: Ok mais justement si elle est évolutive ca veut dire que dans un an ils vont nous en sortir une nouvelle version et on sera marrons! lol
sinon 150 € la carte mémoir c´est carrément plus que la moitié du prix de la console elle-même!
Par cotnre les films à seulement 20 € c´est bien étant donné que c´est a peu près le prix d´un DVD j´aurais pensé que ce serait plus cher mais non, tant mieux
ouais, je trouve que c´est de l´arnaque mais pour avoir la nouvelles version suffit de le télécharger sur le site de sony.
voilà le reste
batterie, d´une housse, d´une dragonne
PS: l´écouteurs est avec télécommande
La Carte Mémoire fournie dans le Value Pack est un bête Memory Stick d´appareil photo numérique de Sony.
A ce propos, rappelons que la PS3 pourra lire les Memory Card Play 1 et 2, les Memory Stick et les SD Card (les cartes mémoires les plus répandues dans le monde du numérique).
Le problème de Sony, c´est qu´il crée des trucs qui tuent, en général meilleurs que les autres, surtout dans ce domaine (dans le monde ludonumérique, je dis pas), mais qu´il veut tout pour SA propre exclusivité.
D´où l´échec du Beta-Max, entre autres, masi le formidable succès des symboles des touches Playstation, l´interface la plus instinctive des jeux vidéo.
daxtex: c´est coinfirmé, la PS3 ne lira ni les carte méoires PS1 ni les PS2 à moins que ça est changé en 2 semaines ce qui peut être possible
Mais la rétro-compatibilité ne se fera pas au niveau des sauvegardes, alors?
Non il a du confondre justement, c´est le gros défaut PS3, lire les jeux PS et PS2 mais pas els cartes mémoires
T´as tout compris, mais j´espère qu´on pourra sauvegarder nos parties sur les Sd
Oui, oui, ça par contre, j´en suis sûr , on pourra enregistrer sur SD Card!
Le mieux serait d´ajouter un périphérique de compatibilité pour les anciennes Cartes Mémoire, ça pourrait être possible, via les ports USB, par exemple...
oui, je trouve ça idiot, c´est pas parce que la PS3 va sortir que il n´y aura plus de jeux PS2 en exclusivité mais bon, on gardera ça PS2 à coté de la 3. mais peut être que sony(source: playstation.fr) va offrir avec la PS3 un lecteur de carte PS1 et PS2. une dernière chose qui minquiète pour la PS3: le prix des jeux
on a pensé la même chose daxtex
Bingo, j´avais deviné!
Bon, des fiches pour CM auraient été un meilleur choix, mais si un lecteur est disponible, allons-y gaiement!
La PS3 paraît, apparemment, très difficile à programmer. Les pessimistes prévoient une console chère aux jeux chers.
Mais après tout, c´est ce qu´on disait de la PS2, et elle s´en est très bien tirée et a divisé son prix neuf par trois! Je pense qu´il ne faut pas céder à la panique.