CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new,image et vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 203»
Page suivanteFin
Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 02:54:52

je pense que l´on peut compter sur Bandai, ils ont fait du beau boulot sur les budokai

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 10:24:09

Tu sais Jed, on vent la PSP 249 €... y´a pas de quoi être fier non plus :-)

Et puis Nintendo a raison de faire ça, sinon ils vont se faire laminer au niveau des ventes...

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 13
24 août 2005 à 10:26:38

je suis d´accord avec Nic0! c´est la loi de la concurrence.
et sony aurait fait exactement la MEME chose.

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 11:37:23

voillons Nic0, au lieu de critiquer la PSP dit moi ce que tu as avec la PSP

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 11:41:13

Lol contrairement à vous je ne suis pas un pro-PSP ni un anti-DS la DS est une super console c´ets vraiment délire surotut pour des minis-jeux j´ose meme pas parler de l´euphorie à jouer à un Mario Party sur DS!

Maintenant la PSP arrive, y´a plus qu´à attendre les premieres cirtiques
Ils ont retardé la sortie mais apparemment ils ont pas énormément réglé le problème de batterie. Maintenant, un lecteur MP3, bof, j´ai l´Ipod! ( :cool: ) un lecteur de films ça c´est sympa mais combien vont-ils coûter? comme les cartes mémoire? et les jeux?
Et c´est vraiment vache de ne pas pouvoir acheter la PSP toute seule!

Ils devraient faire un Combien ça Coute spécial PSP!

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 11:51:26

moi aussi je ne suis pas anti DS, je me suis bien éclaté en allemagne et à la fnac avec elle et je trouve que c´est une bonne idée de Nintendo qui apporte là de la nouveauté dans le mode du jeux vidéo. mais si je ne m´abuse, à l´E3, Nintendo a dit: "on a pas besoin de multimédia pour être le leader du marché portable!".
quand au prix de la PSP: 249€(mais tu as 30€ de réduction quand tu réserves).
La PSP est en version 2.0(en plus des qualités de lka PSP tu as internet gratos, tu peux changer ton fond d´écran et ça boost les carte mémoires) alors que les Japonais l´on eu en 1.0 et les américainds en 1.5, forcément, ils peuvent avoir le 2.0 mais faut télécharger le shareware.
en plus de la PSP tu as aussi le City Bag, une chifonette pour l´écran, des écouteurs de super bonne qualité, une carte mémoire de 32 Mo(c´est petit mais c´est déjà ça), un UMD Démo et en,core plein d´autres truc.
après(et tu as raison de l´évoquer) les cartes méoires dont le prix me déprime.
1 Go=150€
512Mo=
256Mo=40€
32Mo=

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 11:53:50

les films, 20€ et les jeux 40€(là c´est chers, c´ets combien un jeu DS?). enfin je finirais par cette phrase: la PSP est évolutive, elle nous réserves bien des surprises comme dit le président de Sony et bientôt on aura le droit à un nouveaux shareware

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:00:08

Jed: Ok mais justement si elle est évolutive ca veut dire que dans un an ils vont nous en sortir une nouvelle version et on sera marrons! lol

sinon 150 € la carte mémoir c´est carrément plus que la moitié du prix de la console elle-même!

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:00:52

Par cotnre les films à seulement 20 € c´est bien étant donné que c´est a peu près le prix d´un DVD j´aurais pensé que ce serait plus cher mais non, tant mieux

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:01:11

ouais, je trouve que c´est de l´arnaque mais pour avoir la nouvelles version suffit de le télécharger sur le site de sony.

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:40

voilà le reste
batterie, d´une housse, d´une dragonne
PS: l´écouteurs est avec télécommande

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:23:08

La Carte Mémoire fournie dans le Value Pack est un bête Memory Stick d´appareil photo numérique de Sony.
A ce propos, rappelons que la PS3 pourra lire les Memory Card Play 1 et 2, les Memory Stick et les SD Card (les cartes mémoires les plus répandues dans le monde du numérique).
Le problème de Sony, c´est qu´il crée des trucs qui tuent, en général meilleurs que les autres, surtout dans ce domaine (dans le monde ludonumérique, je dis pas), mais qu´il veut tout pour SA propre exclusivité.
D´où l´échec du Beta-Max, entre autres, masi le formidable succès des symboles des touches Playstation, l´interface la plus instinctive des jeux vidéo.

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:25:06

daxtex: c´est coinfirmé, la PS3 ne lira ni les carte méoires PS1 ni les PS2 à moins que ça est changé en 2 semaines ce qui peut être possible

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:26:00

Mais la rétro-compatibilité ne se fera pas au niveau des sauvegardes, alors?

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:26:09

Non il a du confondre justement, c´est le gros défaut PS3, lire les jeux PS et PS2 mais pas els cartes mémoires :-(

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:36

T´as tout compris, mais j´espère qu´on pourra sauvegarder nos parties sur les Sd :hum:

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:29:30

Oui, oui, ça par contre, j´en suis sûr , on pourra enregistrer sur SD Card!
Le mieux serait d´ajouter un périphérique de compatibilité pour les anciennes Cartes Mémoire, ça pourrait être possible, via les ports USB, par exemple...

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:29:59

oui, je trouve ça idiot, c´est pas parce que la PS3 va sortir que il n´y aura plus de jeux PS2 en exclusivité mais bon, on gardera ça PS2 à coté de la 3. mais peut être que sony(source: playstation.fr) va offrir avec la PS3 un lecteur de carte PS1 et PS2. une dernière chose qui minquiète pour la PS3: le prix des jeux

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:30:53

on a pensé la même chose daxtex

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 12:35:21

Bingo, j´avais deviné!
Bon, des fiches pour CM auraient été un meilleur choix, mais si un lecteur est disponible, allons-y gaiement!
La PS3 paraît, apparemment, très difficile à programmer. Les pessimistes prévoient une console chère aux jeux chers.
Mais après tout, c´est ce qu´on disait de la PS2, et elle s´en est très bien tirée et a divisé son prix neuf par trois! Je pense qu´il ne faut pas céder à la panique.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment