CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new,image et vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 203»
Page suivanteFin
Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 14:44:28

bien mais que veut tu dire par euhhh...EXPLOSÉ

julesaubert julesaubert
MP
Niveau 8
10 août 2005 à 14:51:34

yahoo j ai l intro en français!

Loraf Loraf
MP
Niveau 6
10 août 2005 à 15:01:12

donne :-p

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 15:13:08

HEIN où on peut l´a trouvé???

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 18:11:29

hein l´intro en français mais tu la trouver où?????je la veuuuuuuttt!!!!lol!

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 01:13:26

en tout cas pas dans un site connu car sinon je l´aurais repéré ya longtemps

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 10:11:08

allez donne l´url !

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:07:50

HIIIIIIIIII AHHHH OUAIS http://fr.playstation.com/user/forums.jhtml?onSuccess=http%3A%2F%2Ffr.forums.playstation.com%2F4%2FOpenTopic%3Fa%3Dtpc%26s%3D4434074491%26f%3D7104054491%26m%3D220101818%26linktype%3DPC118 christophe Balestra a répondu au question et J´AI MES RÉPONSE

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:15:48

Jak X sera en francais au canada GÉNIAL

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:18:38

Mangasmaniac : J´aimerai savoir quel a été votre parcours pour arriver jusque chez Naughty Dog ? par ce que faut le dire c´est un rêve convoité par plus d´un sur ce forum

Christophe Balestra : Ca s’est fait très simplement. Avant Naughty Dog, j’avais ma “boite” sur Paris: Rayland Interactive. On a sorti 3 jeux, ensuite j’ai eu envie de tenter ma chance et d’aller travailler avec un des meilleurs développeurs. J’ai envoyé mon CV a Naughty Dog et hop 3 mois après j’y étais … le rêve

Pouet : Les courses ont l´air de ressembler à un mélange de Hardware online arena ( PS2) et rollcage ( jeu PS1), vous êtes vous inspiré de ces 2 jeux ou ce n´est qu´une coïncidence ? En tout cas, l´humour des " naughty dog" pour jak ( à l´air) toujours être présent, ça me plait !

Christophe Balestra : Merci pour le compliment. Nos inspirations ont été très variées. On a tout d’abord suivi le design original de Jak & Daxter. Depuis le premier opus il y a des véhicules et ça s’est renforcé encore plus dans Jak3. On s’est dit, à la fin de la trilogie, qu’il y avait vraiment quelque chose à faire avec notre simulation physique et l’univers de Jak & Daxter. A part ça nos inspirations ont été principalement Crash Team Racing et Burnout. Mais au final je crois que JakX est “le” jeu de voiture qui n’existait pas et auquel on a avait envie de jouer.

Kusanagui : Quelles sont les grandes nouveautés qui peuvent le faire se démarquer par rapport à un autre jeu de course du même genre ?
Blackmort : Est-ce qu´on pourra modifier les véhicules, que l´on aura une sorte de tuning futuriste ?
Blackmort : combien de véhicules y aura t´il ?
Blackmort : combien de circuits y aura t´il ?

Christophe Balestra : JakX est vraiment unique dans son genre. Je ne crois pas qu’il y est d’équivalent a l’heure actuelle. JakX inclue une histoire ( 45 min de film), un univers super riche, 24 pistes, 7 arènes, jusqu’à 12 voitures et des armes de folie. Tu rajoutes à ça la personnalisation et l’”upgrade” des voitures, 2 modes de jeu: Aventure et Exhibition, Online, Split Screen… JakX est énorme en terme de contenu, les joueurs ne seront pas déçus.

Kusanagui : Si je vous dit que j ai l’impression en voyant ce Jak de voir dans le passé, je m’explique : c’est jason R qui est à la base des Jak sur PS2 et aussi de crash bandicoot sur PSone, et ces deux jeux après 3 volets sortent une version jeu de course ( crash team racing)) Alors ce Jak X n’est il pas un crash team racing sur le thème de Jak and Daxter ?

Christophe Balestra : C’est vrai que l’histoire se répète. Ceci dit JakX est vraiment différent de CTR. On a pu, tout d’abord, se servir de notre expérience passée et puis la Playstation 2 nous offre beaucoup plus de possibilités en terme de graphisme et de technologie. Tu rajoutes à ça le online qui décuple ton expérience. On est vraiment allé plus loin que l’on était allé pour CTR.

Daxter1321 : Je voudrais savoir si le jeu Jak X pourra être en français au Québec ( Canada) comme l´ont été le 1,2 et 3 dans la série Jak mais bien sûr comme vous savez les jeux de mon coin sont des fois en anglais et des fois en français donc j´espère que Jak X sera en français.

Christophe Balestra : Ca a toujours été très important pour nous de localiser les jeux Jak & Daxter. Et bien sûr JakX sera en français ( tu peux compter sur moi ) mais aussi en Espagnol, Allemand et Italien pour les langues audio. Il sera aussi traduit ( sous-titres et menu) en Russe et Portugais.

Daxter1321 : Combien y aura t il de courses dans le jeu ?

Christophe Balestra : JakX comprend 24 pistes et 7 arenes. Dans chacun de ces lieux tu peux jouer different modes de jeu. Par examples, sur les circuits tu faire des courses mais aussi “Course a mort” ou “Course attrape”. Dans les arenes tu peux jouer DeathMatch mais aussi “Objets a gogo” ou “Assassin”.

Nikolastation : La saga Jak & Daxter se termine-t-elle avec Jak X, comme ce fut le cas pour CTR ( pour Naughty Dog en tout cas) ? Il ne faut jamais dire jamais
Daxter1321 : Certains persos comme Pecker, Samos seront de retour mais est-ce que Jinx et Vin ( 2 persos secondaire de Jak 3) seront là dans Jak X ?
Naughtydoger : J´ai entendu dire que le robot de couleur rouge ( que l´on peut voir sur le site officiel) s´appelle UR-86, est-ce vrai?
Daxmar : On a eu à faire à Kleiver dans une course. Sera-t-il présent dans certaines courses et donc pourra-t-on le prendre en multi-joueurs ? Ainsi que Samos ou Pecker ?
Naughtydoger : Y aura-t-il des persos des précédents épisodes à débloquer pour le fun comme Gol ou Vin?
Nehta : Je voudrais juste savoir pourquoi Daxter n´est semble-t-il pas dans la liste des protagonistes de Jak X? j´ai lu qu´on le verrait seulement en cinématiques mais bon c´est bien joli une cinématique... pourquoi avoir séparé Jak de Daxter ?
Corosion : Pourra-t-on s´attendre dans l´histoire du jeu à rencontrer des situations en rapport avec les autres jak ?
Daxmar : Les courses se dérouleront seulement dans Abriville ou y´en aura-t-il aussi dans les environs de Spargus?
Blackmort : retrouvera t´on des villes des autres jak ?
Blackmort : Est-ce qu´on pourra choisir un personnage ?
Blackmort : Retrouvera t´on des personnages des autres jak dans ce jeu ?

Christophe Balestra : Bien évidement, on retrouvera des personnages des précédents Jak & Daxter. Ashelin, Kleiver, Keira, Pecker et bien d’autres sont de retour. De même pour certains lieux comme Abriville, les égouts, … Il y a aussi de nouveaux characters et de nouveaux endroits comme Kras City qui est un mix entre Monaco et Las Vegas. La grande nouveauté c’est que le joueur, en mode exhibition, pourra choisir son pilote comme Daxter ou UR-86 et aussi plein de characters secrets

GTVince : Combien de joueurs vont-ils pouvoir jouer Online dans une même partie ? ??

Christophe Balestra : JakX supporte jusqu’a 6 joueurs online et aussi 2 joueurs split-screen qui peuvent aussi jouer online.

Exodia : Quels seront la nature des parties en mode Offline ( mode de jeu: histoire head to head etc...) ?
Exodia : Quel sera la durée de vie de ce des mode de jeu Offline ?
Lecolosse : Quel sont les différents types de jeu Online et à ton avis lequel aura le plus de succès ( en fait quel est ton préféré)

Christophe Balestra : La façon dont on a architecturé le jeu fait que tous les modes de jeux sont disponibles Online et Offline. En fait Offline, de notre point de vue, c’est jouer Online localement. Pour ce qui est du mode aventure, il y a pas loin de 20 heures de gameplay. En plus de ça il y a le mode exhibition qui lui peut durer à l’infini. Deathrace est probablement mon mode de jeu préfère: tu dois détruire des droïdes sur un circuit, au premier tour ça te donne 1 points, au second 2 points et ainsi de suite. Ca t’oblige a aller vite et faire le plus de dégâts possible… j’adore !

Itek : Y a-t-il une grande métamorphose des personnages par rapport a Jak 3 ( vêtements, coiffures etc...) ?

Christophe Balestra : Jak a beaucoup évolué au fil des jeux. Dans JakX il a des proportions plus humaines, on lui a aussi donne de nouveaux vêtements plus appropries pour les courses de voitures et je crois qu’il est aussi allé chez le coiffeur.

Jak : Comment on fait pour devenir Game designer et intégrer une team comme Naughty Dog ?
Corosion : Etre un programmeur français au milieu d´un projet comme jak X qu´est-ce que ça fait?
Corosion : Où as tu fait ton apprentissage et pendant combien de temps?

Christophe Balestra : Pour ce qui est de mon expérience personnelle à Naughty Dog, tout se passe super bien. Le fait d’être français, a part d’avoir son charme, ne change pas grand chose ici. Il y a 8 nationalités différentes représentées à Naughty Dog! Maintenant pour intégrer une équipe comme celle la je crois que beaucoup de travail et un peu d’ambition aident bien a en arriver la.

Corosion : Pour toi est-ce que ce jeu a-t-il été réalisé comme prévu ?

Christophe Balestra : On a eu beaucoup de problèmes techniques à résoudre comme Online et split screen. Mais dans l’ensemble de le développement c’est bien passé.

voila tout le texte et on peut retrouvé moi et naughtydoger(JED)posez des questions

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:53:15

Et ibien c´est super tout ca le jeu dépasse mes espérances d´après ce que j´ai lu....lol

Mais apres jakX ce sera fini ou pas?

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:55:07

d´apres ce que j´ai entendu dans une vidéo/interview Jak X sera pas le dernier des Jak

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:58:32

ok :)

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 17:58:42

ce qui me touche est de voir que Jak X sera en francais au québec encore une fois et que on pourras revoir plusieurs anciens perso et qu´on pourras revoir Abriville:détruite ou reconstruit,telle est la question

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 19:00:52

é ben je savais déjà que le jeu allé être super mais après ce que j´ai lut il va être méga super!!!!!!lol!j´espère qu´abriville sera reconstruite!!!

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 22:25:03

ya aussi des nouveau mode comme " objet a gogo" qu´il faut chercher des objet précurseur plus vite que tout le monde et aussi le mode Assasin dont je ne sais pas c´est quoi encore mais je crois que c´est de détruire d´immensse robot dans les arene(non pas des véhicule)

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 10:03:25

en tout cas d´apres ce qu´il dit, ça s´annonce assez sympa et même mieux que je l´imaginais ! j´ai hâte d´y être, il sera peut-être pas aussi minable que à quoi je m´attendais...

light_dark-jak3 light_dark-jak3
MP
Niveau 6
12 août 2005 à 13:07:54

http://lightdarkjak3.skyblog.com

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 13:32:59

c´est dommage quand meme j´aurais dû vous dire de lui posez des question :-(

à propos de l´intro en francaise je pense que c´est du mytho ce gars laisse toujours des vents et on peut le voir aussi a jak 3:il dit avoir un site de l´emplacement des orbes et il donne meme pas le lien

thomas01230 thomas01230
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 16:40:25

je fais un peu du hors sujet mais quelqu´un a une photo du pacificateur dans Jak 2 ?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment