génial dax
daxter1321
Posté le 20 juillet 2005 à 14:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voyons voir
daxou qui raconte Jason Rubin
Daxy qui recoit un Email de Andy Gavin
JED et moi on parle avec Didier Malenfant
on est tous béni par la lumiere des précurseur
J´ai aussi recu un mail de Didier Malenfant
ouais on a vu, du a même fait du flood pour ça sur le topic de Dids
en tout cas, nous sommes bennis les amis, les précurseurs nous ont offerts leur lumière
Eu je vais manger !
Vegeta2 : Je te fait une bannière quand tu veux !
Je manger et tu me demande sur MSN !
Bad-Boy_Kynch2 Posté le 20 juillet 2005 à 21:23:37
daxter1321
Posté le 20 juillet 2005 à 14:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voyons voir
hé tu m´aurais pas averti au adminitrateur par hazard là
dit dax t´es pas tanné au fait d´avoir toujours le role de trouveur de new depuis le forum jak 3
tu parles depuis mes aventure sur le forum jak 3 lenskiller m´avait promi un role d´artiste tourmenté qui trouvait l´amour avec une fille tres euhh ohhh INTELLIGENTE ouais c´est ca et VLAM je me retrouve a faire le trouveur de new encore une fois ahhh dans ce forum ZENNNN
daxter1321 Posté le 20 juillet 2005 à 21:59:00
tu parles depuis mes aventure sur le forum jak 3 lenskiller m´avait promi un role d´artiste tourmenté qui trouvait l´amour avec une fille tres euhh ohhh INTELLIGENTE ouais c´est ca et VLAM je me retrouve a faire le trouveur de new encore une fois ahhh dans ce forum ZENNNN
si on te trouve pas d^´occupation tu te fais chier et tu pense que on merite la meme chose alors tu nous fait chier . ... c´est opour ton bien tu sais . .. lol
. ...ouais...peut importe...t´a surement raison
dax1321, jed viens de me dire par MSN que tu voulais les 1321, j´avais pas lu, je suis sincèrement
je pense qu´il va te pardonner, je pense que tu le voulais pas et dax ets pas rancunier
bah je le voulais les 1321 mais bon me vais me rattraper pour les 1500 messages
( +.[___]·:·)
PSP PAWAAAA ! !!!!
sa a pa fait comme je voulais
______
|_= =__|
|____|
Oh, et puis je laisse tomber pour la PS2 ! :p
http://fr.playstation.com/features/featureStory.jhtml?storyId=106932_fr_FR_FEAT&linktype=FT3 voilà un autre interview de Evan Wells mais cette fois il ne parle pas de Jak X mais de lui, ainsi vous y apprendrez c´est 5 jeux préférés jusqu´à ce qu´il aime.
A oui lol le mec qui emmene son chien !
J´ai une news...HS avec les Jak & D mais pas HS avec ND, ils annonce la sortie de Crash Tag Team Racing sur PSP :
http://www.jeux-france.com/news11316.html
on le savait daxou! va voir sur " Doit t-on craindre Jak X?" j´ai mis aussi une news sur CTTR mais très interressante, en tout cas, j´espère que le jeu exploitera le Wi-Fi