Ah je suis désolé...Pardonnez moi mais il faut dire que je souhaite ne regardez aucune news et vidéo de Jak x pour garder le suspens jusqu´au bout, comme l´année dernière avec Jak III et l´anée d´avant avec Jak II !
arf!!!! c´est bête ça!!
mouais...pour moi j´essaye de pas regarder les vidéo pour le suspens MAIS JE SUIS PAS CAPABLE alorssss si vous avez une nouvelle vidéo vous me claquer la tete pour me faire penser de pas la regarder
non mais l´opdiscour de série gavé,je m´occupe des new et tout et hélas je suis allergique aux vidéos
Moi avoir le suspens jusqu´au bout^^
mmmm pour le prochain forum Jak je ferais pas le topic des new DONC je laisse la place a JED pour ce boulot si il accepte
pk dax, tu ne seras plus là?
N´oubliez pas que ce soir, il y a la fete des précursors a partir de 18H sur le topic de discute !
ouf!!!!!!!! tu fais bien de me le rappeller, je me connecterais à MSN!
Jaketdaxter Posté le 21 juillet 2005 à 14:10:12
pk dax, tu ne seras plus là?
calmos mec je serais toujours là jusqu´aux bouts des griffes mais hélas je veux pas découvrir le prochain Jak(pas Jak X mais l´autre)alors il faut que je recherche quelqu´un pour me remplacer...apres 2 ans de new j´ai droit a ma retraite
Jed Nan pas besoin de se connecter a msn, j´ai changé d´avis
j´ai fait une bannière ppour mon blog, qu´est ce que vous en pensez?: http://img317.imageshack.us/img317/1742/naughtydogercopie5kf1mf.jpg
elle pas mal meme
excellent jed
merci, je vais essayer de rajouter des inscriptions précurseurs, on pourrait faire les oscars du forum sous forme de bannière
excellent jed
trop cool
Eum, Jed sur MSN tu m´a dit que c´était quelqu´un qui te l´avais fait, mais tu m´as pas dis qui
ah ah!!!! c´est un pote d´un forum(où il y a Christophe Balestra)
Tu me passe son adresse STP ! Car c´est super beau, j´aimerai lui en demand…eum, le féliciter !
pas de prob, demandes lui de te faire une bannière, il est très sympathique et il a une team qui te fait volontié des sign. moi je lui ai dit les élément que je voulais et voilà ce qu´il m´a fait! mais mon pote c´est magasmaniac, c´est lui qui m´a fait ça et c´est un pro dans les sign fixes